AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saison 23 - Divisionals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 11:26

Alors que les équipes de l'Atlantique peaufinent encore leurs tactiques, celles de la Pacifique sont déjà sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 11:33

Bon, voilà, on m'a tellement dit que j'avais pas besoin de faire ni COA, ni tactiques, ni équipe avec Shepard, que j'allais tout gagner pendant 10 saisons,
que j'ai rien préparé. Voilà le résultat.

Rolling Eyes

Plus sérieusement (je reviendrai sur ma fin de saison dans le Topic Cobras), grand bravo à Zafara. Je donnais 50-50. Je suis déçu par l'ampleur du score, mais pas forcément surpris.
Dommage que çà s'arrête avant d'avoir commencé pour les PO.

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 13:49

Je ne me faisais pas d'illusions. Je pensais même prendre une grosse raclée comme lors de la saison régulière. C'est donc plutôt satisfait que je quitte les POs, même si, évidemment, j'aurai bien aimé un gros coup de chance et passer la marche du monstre Los Angeles. Walsh, qu'on a dénigré et haï à Madison et que j'ai viré comme un mal-propre, nous a donné une belle leçon.
Allez, un petit plaisir pour les Trashers : 9 sacks !

Bravo GMSeb pour avoir monté et fait joué cette énorme équipe de Los Angeles. Le choc en finale de conférence va être monstrueux et je vois pas comment la STFL Cup ne pourrait pas venir en PAC cette saison Mr. Green .

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 15:10

Étonnants ces Crushers.

En passant, vu le congé de la St-Jean-Baptiste, mon COA arrivera plus tard aujourd'hui.
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 15:45

Le miens est parti il y a peu Wink

Carrière : 135-89 (6-10) - Bowls : 0-1
Saison XXVII : 5-11
11-5 (0-1) ; XXV : 11-5 (2-1) ; XXIV : 11-5 (0-1) ; XXIII : 11-5 (1-1) ; XXII : 11-5 (0-1) ; XXI : 10-6 (0-1) ; XX : 8-8 ; XIX : 11-5 (0-1) ; XVIII : 7-9 (GulfCoast Bowl : 0-1) ; XVII : 11-5 (1-1) ; XVI : 9-7 (2-1) ; XV : 8-8 ; XIV : 12-4 (0-1) ; XIII : 0-3
Titres :
XXII, XXIII, XXV : Champion Atlantique-Est
XIV, XVI : Champion Atlantique-Centre
XIV : General Manager of the Year
--
Le site officiel des Richmond Knights
La Fan Page sur Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://richmondknights.free.fr/
ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 18:52

-sorry les divsionnals sont parties avant que je ne fasse une preview

-madison vs L.A
bravo à matthieu pour son parcours , car je voyais les trashers se faire demonter grave
et je persiste à croire que les angelinos sont les plus forts de la pacifique

-albuquerque vs carson :
c'est dur à dire pour tak mais la logique est respectée
je le disais à phil , il n' pas la défense pour jouer le titre et cela s'est vérifié
de plus et c'est pour cela que matthieu méritait plus le titre de gm de l'année , les cobras se sont faits cette année sur une division moribonde . 6-0 en pac nord et seule Vancouver atteint 6 victoires ( elle serait dernière en atl sud et ont même chuté face à jackson )
oui sheppard est un extra terrestre et sa progression est fulgurante mais une équipe est un tout et pour le moment la balance penche trop en attaque et face à une Ol de monstres comme les crushers , on a vu les limites .
de plus si Albuquerque a une défense sympa , ce n'est pas la meilleure du circuit et on a vu ce qu'ils ont mis aux cobras !!!!
je maintiens mon favori mais les crushers vont nous donner un truc sympa à voir et j'ai hâte

ps: j'ai plus parlé des cobras mais la polémique-sheppard m'a gonflé , surtout qu'il fallait regarder dans sa globalité les cobras , pas juste un joueur , on a eu des monstres comme palmer ou dreyfort et s'ils ont gagné ils ont aussi permis de stimuler la concurrence : seattle et minny , je n'oublie pas les malheureux stingrays ces trois là ( je ne cite que la pac ) , ont su gagner et terrasser ces équipes imbattables et voir les crushers émerger c'est tout bon ....

Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Mer 24 Juin 2015 - 19:05

Bravo à Albuquerque et LA. thumright

Sinon ,COA envoyé ! rambo
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

Merci Ambro. Je me donnais pas favori non plus pour les mêmes raisons.

et puis j'avais jamais battu Albuquerque en Play-Offs, c'est encore raté. study

Mais, je suis content que quelqu'un parle du fond du problème (même si j'aime quand même mon titre de GM. Après tout j'étais dans la division du Champion en titre au départ Wink ), qui est apparu dans ce match.
j'ai toujours bataillé avec des équipes bancales, j'ai jamais vraiment eu une défense de Top joueurs mais c'est aussi l'intérêt.
Là, après une saison à 4-12, je drafte LE QB que je voulais (et que 3 Gm ont quand même laissé passer) pour au moins m'amuser en attaque.
A côté on (enfin je dis on, parce que j'ai plue envie de dire qui) oublie que ma OL est en carton, ma défense en bois sur le papier, mais que j'ai quand réussi à remonter la pente.
Donc, oui, je me répète, je trouve légitime de l'avoir mauvaise quand on vient critiquer le vrai bon joueur que je suis allé me chercher et qu'on dit qu'on va bouffer du Cobras pendant 10 saisons jusque à cause de lui, ce qui est faux (malheureusement Laughing )

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 11:48

Victoireeeeee

Putain, je m'y attendais vraiment pas, je suis très content !!! Surtout à l'extérieur, je pensais me prendre la fessé XD. On a globalement dominé le match donc c'est super.
Bravo a Tak car c'est une bien belle équipe qu'il a !!! L'an prochain ce sera encore un gros concurrent, j'espère aussi en faire parti Mr. Green

Maintenant on va aller à Los Angeles pour essaye d'aller à la FD cup pour la seconde fois depuis la saison 1.
Voir le profil de l'utilisateur http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 13:31

Ce Yann ne cesse de m'épater ! thumright

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 15:00

Bon et bien l'aventure s'arrête là... Difficile de ne pas nourrir de regret quand on voit la ribambelle de blessés (dont nos deux running backs titulaires quand même...) mais chapeau à l'attaque d'Ottawa qui nous a gentiment massacré ! La défaite est amère... mais elles le sont toutes de toute façon.

Bonne chances à ceux qui sont encore en course Wink

Carrière : 135-89 (6-10) - Bowls : 0-1
Saison XXVII : 5-11
11-5 (0-1) ; XXV : 11-5 (2-1) ; XXIV : 11-5 (0-1) ; XXIII : 11-5 (1-1) ; XXII : 11-5 (0-1) ; XXI : 10-6 (0-1) ; XX : 8-8 ; XIX : 11-5 (0-1) ; XVIII : 7-9 (GulfCoast Bowl : 0-1) ; XVII : 11-5 (1-1) ; XVI : 9-7 (2-1) ; XV : 8-8 ; XIV : 12-4 (0-1) ; XIII : 0-3
Titres :
XXII, XXIII, XXV : Champion Atlantique-Est
XIV, XVI : Champion Atlantique-Centre
XIV : General Manager of the Year
--
Le site officiel des Richmond Knights
La Fan Page sur Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://richmondknights.free.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 15:17

yes, on aura donc droit à jouer un remake de la finale de conférence de l'an passé. Un match solide de RB Frye et de QB Hoffman, la défense qui sort les bonnes actions au bon moment, et une équipe d'Orlando qui aura été beaucoup trop peu discipliné (13 pénalités !).

Bravo à Orlando pour sa belle deuxième partie de saison. 7 victoires de rang pour finir la SR et une belle victoire à Chicago en WC, nul doute qu'on va retrouver ces Admirals et QB DeKing jouer les premiers roles dans l'Atlantic pour un bon moment.

De l'autre côté, je ne dirais même plus qu'Ottawa me surprend ou m'épate, cette victoire à Richmond est à leur image. Si on a l'occasion d'achever la bête il ne faut surtout pas la manquer, sinon elle va retourner la situation et finir par vaincre. Les blessures n'ont pas aidé non plus côté Knights mais la qualification des Crimson Kings me semble méritée, et à leur image.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inside-drive.fr
Alex
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 16:24

Ca ne semble être que la seconde fois dans l'histoire de la STFL qu'une finale de conférence oppose les 2 mêmes équipes deux ans de suite, et le seul précédent remonte aux saisons... 2 & 3, dans la pacifique (San Diego face à Carson City:à San Diego en S2, puis à Carson City en S3).

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inside-drive.fr
yogi17
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Jeu 25 Juin 2015 - 17:14

Fin de la série à 8 victoires consécutives. Evil or Very Mad

Tout d'abord, félicitations à New Orleans ! 1 grosse équipe qui mérite sa place en finale de conférence, tout comme Ottawa ou Yann excelle en tant que GM. thumright

A Orlando, le constat est que l'équipe n'a pas été mauvaise, mais pas suffisament bonne pour franchir cette marche. On a probablement atteint notre limite sur ce tour ci :
L'attaque a été moyenne, la défense n'a provoqué qu'un seul turnover et a encaissé 4 TD, et tout le monde était sur les nerfs avec 13 pénalités. La pression...?

Content d'être arrivé jusque là, vu d'où je partais (3-6), c'était quelque part inespéré pour moi d'être là.

Maintenant, bonne chance aux 4 équipes restantes, que le meilleur gagne ! Wink
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   Ven 26 Juin 2015 - 0:00

Youppi, une autre victoire! Comme l'an dernier, je confond les sceptiques.

Pour avoir du succès en playoffs, il faut être bon mais aussi chanceux. J'avoue que les blessures de plusieurs joueurs offensifs des Knights ont joué en ma faveur.

Alex a écrit:
Ca ne semble être que la seconde fois dans l'histoire de la STFL qu'une finale de conférence oppose les 2 mêmes équipes deux ans de suite, et le seul précédent remonte aux saisons... 2 & 3, dans la pacifique (San Diego face à Carson City:à San Diego en S2, puis à Carson City en S3).

En effet, c'est surprenant. Ça montre qu'il y a de la parité. Et ça rendra le match à venir encore plus intéressant.

D'autant plus qu'avant de devenir les Racoons, les Rhinos étaient probablement nos principaux rivaux hors-division, affrontés plus d'une fois en playoffs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 23 - Divisionals   

Saison 23 - Divisionals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1