AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 23 - Finales de conférence

Aller en bas 
+11
Matthieu
Tak
Malkelwhites
Krycek
Zafara
Yogi17
ambro
Eric
CrimsonYann
Alex
Morjavick
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:33

Le premier grand finaliste est connus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:18

Direction le Mexique. Notre défense aura été à la hauteur, aidée également, il est vrai, par la blessure de QB McClane dès son second snap a priori.

Belle revanche face à ces Crimson Kings qui nous avait stoppé à ce stade de la compétition l'an passé, bravo à eux, ils ont fait une nouvelle très belle saison, confirmant leur place de finaliste de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:25

Le résultat est clair et net. Dès le retour de botté d'envoi de 58 yards de Capano, le ton était donné. Le seul moment de réjouissance pour les Crimson Kings fut quand Pettit intercepta son ancienne équipe. Le dernier match de QB Hart avec Ottawa aura été plutôt pénible. Pour C Faatz, G Carey et CB Warnock aussi, c'était la fin. Après avoir été finaliste l'an dernier, il s'agit d'une saison néanmoins satisfaisante avec 12 victoires, playoffs inclus.

Les Racoons sont de loin la meilleure équipe de la conférence. Félicitations à Alex et bonne chance en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:42

Bravo Alex, une participation à la grande FD Cup en toute logique. Les Raccoons gagnent en intensité et en confiance et je pense que l'Atlantique aura sa chance de ramener le trophée.

Yann, tu m'auras encore franchement impressionné avec une gestion presque parfaite de tes effectifs pendant toute l'année et deux victoires post-saison en prime. C'est toujours un aussi grand plaisir de te considérer comme mon plus féroce adversaire de toute la STFL!  salut

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Saison 23 - Finales de conférence Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:16

Merci Éric. Je sens que tu seras un adversaire très coriace la saison prochaine (déjà que j'ai eu peine à remporter la division cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:15

-bravo aux deux finalistes salut salut

si NO a enfin joué à son niveau qui est  d'être  et de loin la meilleure équipe atlantique , les kings auront encore une fois fait une saison de malade
la barre était certes beaucoup trop haute sur le coup mais yann a su exploiter à fond sa team .
Alex lui a sans doute cru trop vite qu'il allait se balader cette saison , mais une fois lancée son équipe a joué à son niveau et finalement a été là où on l'attendait c'est à dire en finale

-les crushers en finale ? donc se farcir les cobras ne suffit plus à zaf ?
LA n'a pas commis beaucoup d'erreurs cette saison , mais en perdant 3 joueurs et en commettant trop de turnovers les goldfeathers ont donné le bâton pour se faire battre !
plus que l'attaque d'albuquerque c'est la capacité à la défensive de plier sans trop rompre qui a encore une fois sauvé le match.
ne prendre que 19 points face à l'armada de LA et rajouter un pick 6 , bravo à la défense donc


NO sera pour moi favori , mais si albuqerque gagne ce ne sera pas non plus un séisme car taper carson et los angeles d'affilée ce n'est pas rien ...indécise cette finale et c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:19

Bravo aux 2 finalistes. thumleft

Sur le papier, NO semble légèrement favori. Mais vu comment Albuquerque cartonne, ce match est complètement ouvert !
Suspense, résultat dans une semaine maxi... Mr.Red

_________________
Saison 23 - Finales de conférence Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:21

OMG Shocked

Je suis champion de Pacifique et en final de la Fred Dubeau Cup, c'etait tellement short quand on a vu LA rebondir, on s'est dit que c'était la fin mais on a su se serrer les coudes et remporter ce match. On a pas ete superbe mais c'est le que c'est classe !

Content que l'optique de mettre un peu plus la pression à payer

Champion de la Pacifique WAZAAAAAAAAA

Bravo à GM Seb, c'est une super equipe LA et ca s'est joué a pas grand chose ! Mais JE SUIS EN FINALEEEEEE MON DIEUUUU

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:37

Felicitations à Zafara qui a repris une équipe qui vient de loin pour l'emmener en finale.
Bravo aussi à Alex, qui était le grand favori de cette saison, mais qui a mis du temps à lancer sa saison véritablement.

On devrait assister à une belle finale

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:30

Bravo au 2 équipes finaliste, et bravo aussi perdant pour ces belles rencontre !

Pour la finale je serai supporter de mon meilleur ennemie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:31

Zafara a écrit:

Champion de la Pacifique WAZAAAAAAAAA

euh, sans gâcher ta joie, je suis Champion Pacifique, tu seras peut-être (et je te le souhaite de tout coeur, parceque tu l'auras pas ...volé Laughing ) Champion STFL.

Et à choisir entre les deux, je t'échangerais bien les places.

Go Crushers ! cheers

_________________
Saison 23 - Finales de conférence Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:24

Je voyais pas Albuquerque battre Los Angeles. Félicitations Zaf pour cette belle victoire. Et de l'autre côté, New Orleans n'a pas fait de cadeaux. Bravo Alex.

Mais... des petits ratons laveurs de rien du tout qui ont volé la place de grands rhinos fabuleux peuvent pas être champions... c'est impossible Wink . Zaf, tout l'Honneur de la STFL repose sur toi Mr. Green ! Et l'Honneur de la Pacifique aussi, d'ailleurs Laughing .

_________________
Saison 23 - Finales de conférence Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:36

Albuquerque vs New Orleans
Belle affiche !
l'avantage sur le papier des Racoons est loin d'être concret sur le terrain. Les Crushers réalisent de bons PO.
une belle finale en perspective.....
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:20

bravo aux finalistes
bonne chance pour la cup
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:18

Merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir Smile

Je pensais pas non plus battre CSC et LA à l'extérieur ça me semblait impossible mais je l'ai fait =D
On va voir ce que ça va donner en terrain familier, chez nos cousins old el paso.

Tak a écrit:
je suis Champion Pacifique

C'est pas celui qui gagne la finale de conférence qui est champion de la conférence ^^ ? (je me trompe peut-être hein Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:34

Zafara a écrit:

On va voir ce que ça va donner en terrain familier, chez nos cousins old el paso.


Old el paso c'est le nom de ton stade.
A Monterrey nous n'avons pas besoin de louer le nom de notre stade à une compagnie mercantile.  Very Happy
Surtout à Old el paso. On serait dans le cliché jusqu'au coup. ^^

Quand au champion de conférence, en STFL c'est bien celui qui finis avec le meilleur bilan de sa conférence à la fin de la saison régulière qui glane ce titre.
Une erreur imputable à ton manque d'expérience du haut niveau sans doute. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:35

Félicitations à Zaf et à Alex pour leur tres beau parcours cette saison... thumleft

Alex confirme que les Racoons sont actuellement la meilleure équipe de l'Atlantique et Zafara m'impressione car les Crushers étaient vraiment au fond du trou il y a encore 2 saisons... salut

J'avais l'habitude de negocier avec lui ses hauts picks de Draft, la c'est terminé... Mr.Red Mr.Red

Une tres belle Finale en perspective.

_________________
Saison 23 - Finales de conférence Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:36

Aaaaaa mais je suis champion de rien pour l'instant :OOO mèrde xD bon ... Espérons quon soit champion STFL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:21

Bravo à vous 2 et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:28

21 saisons après notre première finale avec Cincinnati, on obtient enfin une nouvelle chance de décrocher le graal. 21 saisons c'est long, alors on va essayer de ne pas laisser passer cette chance-ci.

Et en fait, nos supporters sont légèrement moins loin de Monterrey que ceux des Crushers, ils n'auront "que" 1350 bornes à se faire contre 1450 pour ceux d'Albuquerque. Bref, il devrait y avoir autant de bleu que de bordeaux dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:02

21 saisons Alex, c'est dingue  Shocked  t'avais 22ans... les boules affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:04

Euhhh ouais ça doit être ça, et ça c'est flippant Bad|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:45

Alex a écrit:
Euhhh ouais ça doit être ça, et ça c'est flippant Bad|

y'a pire :
mes gamins avaient 4 et 8 ans... maintenant y'en a un à la Fac et l'autre au Lycée. çà, çà fout vraiment un petit coup de vieux. Wink

_________________
Saison 23 - Finales de conférence Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:54

Tak a écrit:
Alex a écrit:
Euhhh ouais ça doit être ça, et ça c'est flippant Bad|

y'a pire :
mes gamins avaient 4 et 8 ans... maintenant y'en a un à la Fac et l'autre au Lycée. çà, çà fout vraiment un petit coup de vieux. Wink

ouais, c'est vrai que j'ai pas ce facteur là pour me rendre encore plus compte du temps qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:55

petite question comme je vois inscrit sur la page d'accueil "New Orleans @ Albuquerque ==> la FDubeau cup se joue à Monterrey, donc sur terrain neutre non ? Sans avantage du terrain pour l'une ou l'autre des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Contenu sponsorisé





Saison 23 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Saison 23 - Finales de conférence   Saison 23 - Finales de conférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 23 - Finales de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 20 - Finales de conférence
» SAISON 17 - Finales d'Association
» Saison 40 - Finales d'Associations
» Saison 34 - Finales Associations
» Saison 28 - Finales d'Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: