AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 New Orleans Raccoons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1719
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: New Orleans Raccoons   Lun 31 Aoû 2015 - 12:50

Les Raccoons ont gagné la STFL cup XXIII, et feront encore parti des favris pour la saison qui débute dans les prochains jours.

Parce que nous n'avons pas eu l'occasion de faire un bilan suite à ce titre, voici ci-après un rapide retour sur les membres de l'effectif champion STFL S23.

Offensive team, les titulaires

QB Hoffman : 2ème titre STFL (BOS, S18). Près de 7000 yds et 46 TDs en 2 saisons avec les Raccoons. A réalisé son plus mauvais match de la saison à l’occasion de la finale.

RB Frye : MVP de la FDCup XXIII, finaliste au trophée de MVP S23. Un total de 18 TDs cette année, + 6 TDs en 3 matchs de POs.

FB Dickson : rookie drafté au 3ème tour qui s’est de suite imposé comme le nouveau titulaire du poste. FB Blocker, il a également inscrit 5 TDs (en 59 courses) pour sa rookie-season.

WR Lyles : 1er choix de la draft S22, 19 TDs en 2 saisons chez les pros.

WR Johnson : arrivé de Chicago via trade à l’intersaison S22. Receveur de possession parfaitement complémentaire de WR Lyles. 141 receptions en 2 saisons à NWO.

TE Frost : KAF All-Star Atlantic ces deux dernières années (50 receptions pour 608 yds en S22 et 47 receptions pour 644 yds en S23).

OT Fairey : arrivé de Birmingham à la veille du début de la saison 21 par la force des choses (Birmingham devait dégraisser en catastrophe suite à une erreur comptable qui a valu son poste au Directeur des finances des Dragons), il s’est de suite imposé comme l’un des leaders de la ligne offensive, et l’homme de confiance de QB Hoffman qui le protège côté aveugle.

OG Boyer : drafté par New Orleans juste après la finale perdue, il aura été de toutes les batailles. Depuis le temps qu’il entendait parler.

C Templeton : 1er tour de draft S16 de la Nouvelle-Orléans. Un des meilleurs centres de la league et le patron de l’OL des Raccoons. 2 sélections KAF All-Stars en S18 et S19.

OG Brannigan : 1er tour de draft S17 de la Nouvelle-Orléans. Une progression constante pour devenir l’un des meilleurs guards de la league aujourd’hui.

OT Lajoie : arrivé en STFL en même temps qu’OG Brannigan. Une complémentarité exemplaire entre les 2 joueurs.

-----
Offensive team, les remplaçants

QB Miller : drafté par Vancouver (comme Hoffman) mais a passé la majeure partie de sa carrière à NO-LA. Très bon lorsqu’il avait du suppléer QB Warrington en S20 (rating de 98,2 sur 88 pass attempts), il avait coulé, comme le reste de l’équipe, dans le marasme de la S21 (rating de 52,7 pour 59 pass att.). A été laissé libre suite au titre.

QB Rutledge : rookie, le californien aura été le dernier QB drafté au 7ème tour de la draft S23.

RB Ezell : membre de l’équipe de NWO ayant perdu la FD Cup XIV. A pris feu en début de saison dernière (2 matchs consécutifs à 169 yds et 145 yds) et fini la S22 à 969 yds (5,7yds/run) et 9 TDs. Prend une retraite bien méritée sur un titre auquel il aura pleinement participé, courant pour 34yds en 7 courses lors de la FDCup XXIII.

FB Brinckman : 3ème titre STFL (MON, S16 ; BOS, S8) en 4 finales. A passé une bonne partie de sa carrière ave QB Hoffman (VAN S12 à 14, BOS S18 & 19, NWO S22 & 23). Mentor du jeune FB Dickson, désormais titulaire du poste.

WR Gaddis : rookie drafté au 3ème tour qui s’est rapidement imposé comme WR3 : 7 receptions pour 72 yds dès son 2ème match chez les pros.

WR Schreng : arrivé de Carson City il y a 3ans. Un joueur de l’ombre, 4ème dans la hiérarchie, mais qui a l’expérience et qui réponds toujours présent lorsqu’on le sollicite : 15 réceptions pour 3 TDs cette saison.

WR Connor : 2ème tour de draft il y a 3ans, Connor avait été le leader du corps de receveur lors de la terrible saison 21 (37 receptions, 508 yds). Il n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui, et a souffert de la concurrence. Laissé libre, on lui souhaite de réussir à s’imposer en STFL à Nashville, où il vient de signer pour 3 ans.

TE Mosteller : TE vétéran, et toujours un blocker de premier ordre. Très précieux, il a été l’une des premières recrues de la nouvelle équipe dirigeante lors de l’intersaison 21. Avait perdu la FD Cup XVII avec Los Angeles.

TE Randolph : rookie drafté au 7ème tour du fait de mauvais AMD. En semaine 14 face à Birmingham, il a saisi sa chance suite à a blessure de TE Frost : 6 receptions, 51 yds et 1 TD pour lui dans une victoire 48 à 17.

TE Treangen : 6ème tour de draft il y a 2ans, et 4ème TE de l’effectif, il avait peu l’occasion de voir du terrain. En fin de contrat, on espère qu’il pourra retrouver une équipe en STFL.

C Payton : arrivée en même temps qu’OT Fairey de Birmingham. Notre long-snapper attitré, en attendant mieux peut-être compte tenu de sa progression régulière.

OG Barrett : rookie drafté au 5ème tour de la dernière draft.

OT Reese : drafté au 4ème tour de la draft S22, il ne peut pas être conservé – à regret- par l’équipe. Une bague comme cadeau d’adieu, avant de voguer du côté d’Orlando où il devrait rapidement devenir un  membre clé de l’offensive line des Admirals, il y a pire, non ?

-----
Defensive team, les titulaires

DE Rashid : pass-rusher pur au début de sa carrière, il a su progresser dans le jeu de course afin de devenir un homme de ligne défensive complet et précieux.

DT Elko : leader de la ligne défensive. 4 fois KAF All-Star (S18, S20, S21 & S22).

DE Santiago : drafté en fin de 2nd tour il y a 2 ans, Santiago s’est vite imposé comme le 3ème homme de la ligne défensive des Raccoons. A prolongé cet été.

OLB Pearkes : une progression régulière depuis sa draft en S20, Pearkes s’impose désormais comme un des meilleurs OLB de la league, tout aussi solide face à la course que pour faire pression sur le QB adverse. A 24ans, il a l’avenir devant lui.

ILB Strozier : le poumon de notre défense. Une défense contre la course hors-pair. Un des meilleurs joueurs de la league, tout court.

ILB Tilton : énormément de cœur, il apparait comme un tout aussi solide défenseur contre le jeu de course que son acolyte ILB Strozier. Et les deux s’entendent à merveille.

OLB Flask : arrivée d’Ottawa cet été. Sa deuxième finale STFL consécutive aura été la bonne. A la FD Cup XXIII, il a recouvert le fumble de RB Sullivan et effectué un sack important en 3ème tentative sur QB Witt en fin de 3ème QT. Une sortie à 15 placages en début de saison dans une victoire à Atlanta.

CB Haugher : KAF All-Star pour la première fois de sa carrière cette année. En charge du meilleur receveur adverse, Haugher est dans les meilleures années de sa carrière.

CB Daines : 1er tour de draft il y a 3ans, Daines est encore un jeune CB qui a une marge de progression. Enormément d’expérience glanée ces deux dernières années.

S Pagliaroni : arrivé de Nashville cet été. A réalisé son meilleur match de la saison à la FDCup XXIII (10 tkles, 2def)

S Trabers : un joueur de big play, 3 fois KAF All-Stars en S18, S19 et S20, il avait été nommé au titre de défenseur de l’année deux fois sur ces trois années, et avait été le dauphin de ILB Maxime en S20, année ou il avait interpceté 6 ballons, dont 5 relancés pour un TD, et forcé 4 fumbles. What else ?

-----
Defensive team, les remplaçants

DE Hunter : spécialiste de la défense contre la course, il a quadrillé une bonne partie des Etats-Unis depuis sa draft par Madison en S14. Le nord-est à Madison et Cincinnati, la côte ouest à Sacramento, et le sud-est maintenant.

DE O’Connor : rookie drafté en fin de 6ème tour qui peut aider sur le pass-rush.

DT Parteneim : recruté à l’intersaison S21, solide contre le jeu de course.

OLB Demeter : a perdu sa place de titulaire suite à l’émergence de Pearkes, il est laissé libre à l’intersaison. Encore dans la force de l’âge, on ne se fait aucune inquiétude pour lui, et on souhaite qu’il s’épanouisse dans sa future équipe.

OLB Albright : un linebacker utile en blitz qui a la particularité de gagner ce titre face à l’équipe qui l’avait drafté en S16. Sa deuxième finale après celle perdue avec Carson City en S18 face aux Mystics de… QB Hoffman.

ILB Nunez : seul joueur de l’équipe à ne pas avoir été drafté, il n’en demeure pas moins un bon ILB remplaçant, au niveau correct contre la course.

CB Harshaw : 5ème DB du roster. Une interception décisive en finale, qui conduit au 2ème TD des Raccoons.

S Cain : le second joueur de l’effectif à avoir connu la FD Cup XIV perdue par la Nouvelle -Orléans. Entre temps, une carrière très honnête. L’arrivée de Pagliaroni l’a cantonné à un rôle sur les formations dime/quarter et en équipes spéciales. Laissé libre cet été, il a signé à Seattle pour la saison à venir.

-----
Special teams

CB/KR Capano : une des premières recrues de l’équipe dirigeante en S21. Un retourneur expérimenté passé par San Diego avant de poser ses valises dans le Bayou.

DB/PR Lawrence : En Louisiane depuis sa draft il y a une dizaine d’années. Punt returner attitré de l’équipe, il peut également apporter son aide en DB sur les formations dime/quarter.

K McLane : une année compliquée pour lui, avec un %tage de field-goal assez bas. La faute au plan de jeu ambitieux de l’équipe, qui l’a conduit à tenter beaucoup de botté longue distance. Le staff a une entière confiance en lui.

P Ashton : ancien de Miami et également recruté à l’intersaison S21 par la nouvelle équipe dirigeante. Pas le pied le plus puissant de la league, mais un punter précis.

K Robinson : rookie drafté au 7ème tour, il lui a été attribué la tâche de botter les kick-offs. A donc eu un vrai rôle dans l’équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inside-drive.fr
 
New Orleans Raccoons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé
» [SPECIAL] [ORLEANS] Vide Grenier par l'AJTL
» [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs
» Alleluia [Orleans Wargames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: