AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 interim s24

Aller en bas 
+10
zlicka
khal
ambro
Krycek
romshot
Eric
DonWaldorf
Tak
Alex
Morjavick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:04

Je prends en charge Ottawa thumleft

_________________
interim s24 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:25

Je peux prendre un interim en charge, de préférence Miami car ils sont en ATL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:35

Je veux bien offrir mes services pour la gestion des Outlaws
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:28

Sans vouloir être pessimiste, mais afin d'anticiper, quid si la situation perdure, et qu'on reste à 4-5 teams sans GM de manière régulière ?

La STFL a un coût d'entrée élevé, notamment du fait des joueurs fictifs (j'en suis partisan perso, mais j'ai pu constater, pour avoir eu le même parti pris pour ma simu de basket, que ça augmente le coût d'entrée déjà lourd (finances, logiciel etc...)).

En gros, peut-il être envisagé une réduction du nombre d'équipes si la situation perdure, ou cette solution est-elle d'ores et déjà exclue ?

Sans vouloir raisonner "ETP", je pense notamment au temps que celà prend aux GMs intérimaires de ces équipes, temps qui pourrait être passé sur les évolutions/finances par exemple, puisque la discussion avait eu lieu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:48

Ah non, quand même...

Sans vouloir être nécessairement enthousiaste (je sais que c'est un sentiment que vous connaissez mal en France) clown nous avons flirté avec une banque de 30-31 GMs pendant toute la saison...

C'est une fluctuation normale d'avoir à embaucher des nouvelles têtes chaque saison, parfois 1 ou 2, parfois 3 ou 4... et je dirais que sauf une séquence de minimum 2 saisons complètes à 4-5 intérimaires, nous ne devons pas toucher à la structure. (S'il faut passer chaque année de 32 à 28, puis à 30, et ensuite à 28 pour remonter à 31,5... on va pas s'en sortir) Wink

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
interim s24 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:13

Assez d'accord avec Eric sur ce coup la... Le passage des dernieres expansions a été un gros cap difficile à mettre en place, mais nous y sommes arrivés. Un retour en arriere aussi rapide ne serait pas une bonne chose à mon humble avis. Mieux vaut en avoir trop, que pas assez, nous trouverons bien des GMs pour reprendre certaines équipes.

_________________
interim s24 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:57

Alex a écrit:
Sans vouloir être pessimiste, mais afin d'anticiper, quid si la situation perdure, et qu'on reste à 4-5 teams sans GM de manière régulière ?

La STFL a un coût d'entrée élevé, notamment du fait des joueurs fictifs (j'en suis partisan perso, mais j'ai pu constater, pour avoir eu le même parti pris pour ma simu de basket, que ça augmente le coût d'entrée déjà lourd (finances, logiciel etc...)).

En gros, peut-il être envisagé une réduction du nombre d'équipes si la situation perdure, ou cette solution est-elle d'ores et déjà exclue ?

Sans vouloir raisonner "ETP", je pense notamment au temps que celà prend aux GMs intérimaires de ces équipes, temps qui pourrait être passé sur les évolutions/finances par exemple, puisque la discussion avait eu lieu récemment.

je remets en gras ce que vous avez du louper dans mon message. Je dis bien si la situation perdure et que ça devient une constante. Force est de constater qu'une partie des derniers arrivés sont des anciens qui sont revenus (Ambro à Jackson, Donwaldorf à Quebec, moi-même).
Combien de vrais nouveaux sur les 3-4 dernières saisons ? (Gibraltar, Romshot, Yogi ?).

je suis vraiment + sur l'anticipation par rapport à une situation devenue régulière, on galère chaque saisons à combler les trous, et des GMs qu'on arrive à recruter mais qui disparaissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:02

Alex a écrit:
Alex a écrit:
Sans vouloir être pessimiste, mais afin d'anticiper, quid si la situation perdure, et qu'on reste à 4-5 teams sans GM de manière régulière ?

La STFL a un coût d'entrée élevé, notamment du fait des joueurs fictifs (j'en suis partisan perso, mais j'ai pu constater, pour avoir eu le même parti pris pour ma simu de basket, que ça augmente le coût d'entrée déjà lourd (finances, logiciel etc...)).

En gros, peut-il être envisagé une réduction du nombre d'équipes si la situation perdure, ou cette solution est-elle d'ores et déjà exclue ?

Sans vouloir raisonner "ETP", je pense notamment au temps que celà prend aux GMs intérimaires de ces équipes, temps qui pourrait être passé sur les évolutions/finances par exemple, puisque la discussion avait eu lieu récemment.

je remets en gras ce que vous avez du louper dans mon message. Je dis bien si la situation perdure et que ça devient une constante. Force est de constater qu'une partie des derniers arrivés sont des anciens qui sont revenus (Ambro à Jackson, Donwaldorf à Quebec, moi-même).
Combien de vrais nouveaux sur les 3-4 dernières saisons ? (Gibraltar, Romshot, Yogi ?).

je suis vraiment + sur l'anticipation par rapport à une situation devenue régulière, on galère chaque saisons à combler les trous, et des GMs qu'on arrive à recruter mais qui disparaissent vite.

j'avais bien lu et n'avais pas réagi pour cela Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interim s24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interim s24   interim s24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interim s24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTERIM S26
» Interim Montreal
» INTERIM Saison 25
» Congés Tak : intérim demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: