AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

interim s24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: interim s24   Dim 20 Déc 2015 - 14:04

Je prends en charge Ottawa thumleft

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique 21

IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS

carolina-panthers-nation.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carolina-panthers-nation.fr
Gibraltar
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: interim s24   Dim 20 Déc 2015 - 17:25

Je peux prendre un interim en charge, de préférence Miami car ils sont en ATL Wink

Agent de la STFL

MessageSujet: Re: interim s24   Dim 20 Déc 2015 - 18:35

Je veux bien offrir mes services pour la gestion des Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: interim s24   Lun 21 Déc 2015 - 12:28

Sans vouloir être pessimiste, mais afin d'anticiper, quid si la situation perdure, et qu'on reste à 4-5 teams sans GM de manière régulière ?

La STFL a un coût d'entrée élevé, notamment du fait des joueurs fictifs (j'en suis partisan perso, mais j'ai pu constater, pour avoir eu le même parti pris pour ma simu de basket, que ça augmente le coût d'entrée déjà lourd (finances, logiciel etc...)).

En gros, peut-il être envisagé une réduction du nombre d'équipes si la situation perdure, ou cette solution est-elle d'ores et déjà exclue ?

Sans vouloir raisonner "ETP", je pense notamment au temps que celà prend aux GMs intérimaires de ces équipes, temps qui pourrait être passé sur les évolutions/finances par exemple, puisque la discussion avait eu lieu récemment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inside-drive.fr
Eric
Agent de la STFL

MessageSujet: Re: interim s24   Lun 21 Déc 2015 - 13:48

Ah non, quand même...

Sans vouloir être nécessairement enthousiaste (je sais que c'est un sentiment que vous connaissez mal en France) clown nous avons flirté avec une banque de 30-31 GMs pendant toute la saison...

C'est une fluctuation normale d'avoir à embaucher des nouvelles têtes chaque saison, parfois 1 ou 2, parfois 3 ou 4... et je dirais que sauf une séquence de minimum 2 saisons complètes à 4-5 intérimaires, nous ne devons pas toucher à la structure. (S'il faut passer chaque année de 32 à 28, puis à 30, et ensuite à 28 pour remonter à 31,5... on va pas s'en sortir) Wink

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: interim s24   Lun 21 Déc 2015 - 14:13

Assez d'accord avec Eric sur ce coup la... Le passage des dernieres expansions a été un gros cap difficile à mettre en place, mais nous y sommes arrivés. Un retour en arriere aussi rapide ne serait pas une bonne chose à mon humble avis. Mieux vaut en avoir trop, que pas assez, nous trouverons bien des GMs pour reprendre certaines équipes.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique 21

IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS

carolina-panthers-nation.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carolina-panthers-nation.fr
Alex
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: interim s24   Lun 21 Déc 2015 - 14:57

Alex a écrit:
Sans vouloir être pessimiste, mais afin d'anticiper, quid si la situation perdure, et qu'on reste à 4-5 teams sans GM de manière régulière ?

La STFL a un coût d'entrée élevé, notamment du fait des joueurs fictifs (j'en suis partisan perso, mais j'ai pu constater, pour avoir eu le même parti pris pour ma simu de basket, que ça augmente le coût d'entrée déjà lourd (finances, logiciel etc...)).

En gros, peut-il être envisagé une réduction du nombre d'équipes si la situation perdure, ou cette solution est-elle d'ores et déjà exclue ?

Sans vouloir raisonner "ETP", je pense notamment au temps que celà prend aux GMs intérimaires de ces équipes, temps qui pourrait être passé sur les évolutions/finances par exemple, puisque la discussion avait eu lieu récemment.

je remets en gras ce que vous avez du louper dans mon message. Je dis bien si la situation perdure et que ça devient une constante. Force est de constater qu'une partie des derniers arrivés sont des anciens qui sont revenus (Ambro à Jackson, Donwaldorf à Quebec, moi-même).
Combien de vrais nouveaux sur les 3-4 dernières saisons ? (Gibraltar, Romshot, Yogi ?).

je suis vraiment + sur l'anticipation par rapport à une situation devenue régulière, on galère chaque saisons à combler les trous, et des GMs qu'on arrive à recruter mais qui disparaissent vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inside-drive.fr
ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: interim s24   Lun 21 Déc 2015 - 15:02

Alex a écrit:
Alex a écrit:

je remets en gras ce que vous avez du louper dans mon message. Je dis bien si la situation perdure et que ça devient une constante. Force est de constater qu'une partie des derniers arrivés sont des anciens qui sont revenus (Ambro à Jackson, Donwaldorf à Quebec, moi-même).
Combien de vrais nouveaux sur les 3-4 dernières saisons ? (Gibraltar, Romshot, Yogi ?).

je suis vraiment + sur l'anticipation par rapport à une situation devenue régulière, on galère chaque saisons à combler les trous, et des GMs qu'on arrive à recruter mais qui disparaissent vite.

j'avais bien lu et n'avais pas réagi pour cela Laughing Laughing

MessageSujet: Re: interim s24   

interim s24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2