AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.

Aller en bas 
+25
Herta
Sitting
Zafara
romshot
DonWaldorf
GMSeb
tenshikuroi
khal
Jack Burton
zlicka
Malkelwhites
gonzo
darkfred
moische
Krycek
Stef
Mr. Football
Morjavick
Gibraltar
Yogi17
SemperFidelis
Matthieu
Alex
ambro
Tak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:49

Seigneur... en faisant tout pour faire plaisir à son fils en plus... Pas de mot, juste un coup de massue énorme en apprenant la nouvelle.

Merci Ambro pour le message au nom de nous tous. Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2658
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:18

Juste waouuhhhhh Crying or Very sad Evil or Very Mad

une pensée à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:44

Putain cela fait trop mal d'apprendre cette triste nouvelle !!

Eric, virtuellement, cela doit faire plus de 10 ans que je le connais et il était toujours simple, gentil , généreux.... Un mec en Or

Je suis troublé par cette disparition, et triste d'apprendre la manière dont tout cela est arrivé .... je pense à sa famille qui a vécu ce moment et qui doit vivre des jours difficiles

Toute mes pensées lui sont adresser ...


ERIC tu vas sincèrement me manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
romshot
Nouveau
romshot


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:12

Terrible nouvelle...grosse pensées à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:30

Bon .... Je voulais vraiment coupé mais la Je peux juste pas .... Pas Éric, pas si jeune, pas de cette manière.

Si on s'amuse ici depuis tant d'année c'est uniquement grâce à Éric, il a construit et embelli cette infrastructure qui est juste magique et où tout le monde prend du plaisir.
On reste, on part, on revient, on quitte définitivement mais une chose est sur on reste à la STFL et in pense STFL. Directement on pensera à Eric, ce qu'il a fait et ce qu'il représente pour nous tous. C'est le minimum qu'on puisse lui rendre

J'espère que sa famille arrivera à surmonter cette dur passade et En sortira grandit pour affronter la vie et profiter de tout ce qui est positif sur cette Terre.

RIP Eric

PS : c'est peut être un peu neuneu mais j'en avais besoin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3083
Date d'inscription : 23/02/2014

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:22

Zafara a écrit:
PS : c'est peut être un peu neuneu mais j'en avais besoin Embarassed

Non, pas du tout.
Moi, j'ai du mal à me détacher de sa dernière date de connexion ici... Crying or Very sad

_________________
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:47

Oh mon Dieu !!! Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Après Fred Dubeau maintenant Eric Perron.

Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10651
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:08

bonsoir à vous
Ingrid la compagne d’Eric, a pris le temps de nous répondre et bien entendu j'associe tout le monde , comme je vous avais tous associé pour l'envoi

Bonjour à vous,

Je tiens à vous remercier pour votre message. Il m'a beaucoup touché, car Eric a investi beaucoup de temps et d'énergie dans sa ligue et je suis heureuse de constater que ce n'était pas uniquement virtuel, qu'il s'était fait en quelque sorte des amis à distance. Nous vivons des temps très difficiles, mais de savoir le respect et l'amitié qu'on lui portait nous réconforte un peu.

Cordialement,

Ingrid (Épouse d'Eric)




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:28

Je viens de voir la nouvelle et je suis profondément attristé par cette nouvelle.
La vie devient completement folle et des gens partent beaucoup trop tôt...
Je n'ose imaginer son fils, ce qu'il doit penser...

Pensées à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:06

Bonjour à tous, merci à Philippe pour son message afin de nous (les anciens de près ou de loin) annoncer cette bien triste nouvelle.

Je ne connaissais pas personnellement Eric comme bons nombre d'entre nous ici, mais on a partagé pleins de moments sympas sur ce site, dans cette grande famille qu'il a su créer et entretenir malgré les années.

J'aimerais juste rendre hommage à ce père de famille parti trop tôt, quelle tristesse. Qu'il repose en paix la ou il est.

Si vous faites un pot commun afin de déposer des fleurs à la famille ou simplement créer une enveloppe, je souhaiterais participer.

On pense à toi Eric, et GO GRIFFINS.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:07

Bonsoir à tous,

C'est dans ces bien tristes circonstances, et grâce à ton geste bienveillant Tak, que je viens rendre hommage à Eric Perron, et à sa communauté, notre communauté, la STFL.

Mes pensées vont d'abord vers Ingrid, et leur fils. Perdre son père, c'est dur. Je le sais pour l'avoir vécu. Mais comme ça, à 42 ans, dans un fait divers, alors qu'ils étaient en vacances en famille... tsss............. Confused

Merci Régis d'avoir transmis les condoléances de notre communauté aux proches d'Eric, des proches qui ont du le partager avec nous peut être plus que de raison, vu le temps, l'investissement et l'energie que la STFL à demandé au leader de notre communauté franco-québecoise.



Par deux fois, il m'a été donné la chance de passer du temps face à face avec Eric, sans qu'un écran d'ordi et un océan nous sépare.

La première, c'était mi avril 2008, soit presque 8 ans jour pour jour. Eric m'avait fait le plaisir de répondre à mon invitation de partager une mousse avec lui, comme j'étais de passage à Montréal pour le job, comme on dit chez les Griffons.

Une image me revient en tête en pensant à Eric : son sourire. Sans oublier sa sympathie. Et comme il le dit lui même au début de cetre vidéo en parlant de la STFL : "comme quoi tout ça est bien réel"... Et c'est pour ça que c'est si précieux, si beau, et... si dur.




La seconde fois, c'était quelques années après je crois. A Paris. Où Eric était en déplacement, à son tour. C'est à ce moment là que plusieurs d'entre nous (ambro, krycek, darkfred, alex, romain de Buffalo... désolé pour ceux que j'ai oubliés) ont eu l'occasion de papoter avec Eric de la saison STFL qui allait commencer, autour d'un couscous qu'on a partagé en terrasse, afin d'avoir le ventre bien rempli pour être au taquet dans la partie de flag qui allait suivre, sous le soleil parisien.

Eric, où que tu sois, Fred est de nouveau avec toi. Passe lui le bonjour, et veillez sur vos proches plutôt que sur la STFL : les taulliers sont là ; et les anciens aussi. Même de loin...


Le temps adoucit la peine, mais n'efface pas le souvenir...


Merci, pour toutes ces belles années, Monsieur Eric Perron ! On se refera un flag là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:36

Beaucoup d’émotions à regarder cette vidéo!
Cela me fait encore plus regretter de ne pas avoir rencontrer ce super mec!
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:46

Ah mais oui ! j'avais complètement oublié cette vidéo !

ça rappelle des souvenirs !

J'ai cherché les quelques photos qu'on avait prises de notre renconter à Paris, mais je n'ai pas pu remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10651
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 5:46

Merci julien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:12

Oui, très gros merci Julien d'être repassé pour nous redonner cette vidéo superbe. Tout y est dit
8 ans déjà et pourtant tout était déjà là.

Et la même conversation après nos 24 saisons aurait duré toute l'après-midi, y'en aurait eu des bières vides sur la table.

_________________
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:16

Morceau d'histoire... Très émouvant de voir cette vidéo en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:28

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la terrible nouvelle.

Toutes mes condoléances à la famille.

Je garde un très bon souvenir d'Eric et de la STFL.

Amicalement

Eric E. "Sharky"
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:57

C'est sympa d'être passé. Merci à toi.

_________________
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:52

Une grosse pensée aujourd'hui pour Eric.

3 ans déjà.


_________________
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:50

Oh mais oui tu as raison !!

en même temps je suis nul pour retenir les dates... Embarassed

Eric, on pense à toi et tu nous manques salut
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 18/11/2013

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:05

Salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10651
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:15

Oh oui Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3083
Date d'inscription : 23/02/2014

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:23

Oui, une pensée chaleureuse pour lui... Crying or Very sad

_________________
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2995
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:39

Une tres grosse pensée pour Eric..... Crying or Very sad

3 ans déjà

_________________
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:24

J'ai reçu une alerte par mail, et donc je viens rendre un hommage à Eric. 3 ans déjà ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.   Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Mot... juste le Coeur et les larmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: