AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 preview 26 by ambro

Aller en bas 
+2
Yogi17
ambro
6 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:21

tout est subjectif , tout est relatif , mais je me lance


PAC OUEST

1-L.A
2-Sacramento
3-S.D
4-S.F

On pourrait dire que c'est la palme au tenant , que nenni, les angelinos , ont encore la main mise sur leurs concurrents voilà tout .
Sacramento devrait pouvoir jouer une wild card , mais ensuite je trouve les deux autres teams californiennes faibles

ATL OUEST

1-Buffalo
2-Chicago
3-Cinci
4-NY

je prends le pari des gars de l'état de new york , parce qu'un jour quand même il faudra bien qu'il en sorte une équipe gagnante de tout ce talent .
Chicago sera là juste pas loin mais vraiment pas loin ; cinci devra tirer 110% de son roster pour viser la première place .
NY? pas le pire effectif sur le papier , mais semper doit en tirer plus , à lui de me prouver que j'ai tort


PAC EST

1- THBay
2-minny
3-Madison
4-Wyoming

le thunder doit vaincre faute d'opposants , je ne vois personne , mais alors personne les inquiéter . j'ai hésiter entre minny et madison pour la seconde place et ensuite le choix de wyoming est simple pour moi ....

ATL EST

1-Orlando
2-miami
3-richmond
4-NYC

bon je vois toujours orlando viser le titre , mais seul miami pourra  prétendre à faire la course pour le fanion de la division
J'ai même hésité à mettre NYC devant les knights ....

PAC SUD

1-Albuquerque
2-Houston
3-Monterrey
4-Nashville

les crushers doivent remporter la division et rien de moins , toros mustang seront encore au dessus de nashville , mais plus pour 10 ans si cela continue .

ATL SUD

1-Birmingham
2-Atlanta
3-N.O
4-Rovers

les dragons sont au dessus de la mêlée pour moi. Les spartans doivent enfin pouvoir faire une saison en positif .
NO recule doucement mais surement , les rovers restent les rovers .

PAC NORD

1-Carson
2-Vancouver
3-SLC
4-Seattle

les cobras peuvent encore viser le titre , la vraie surprise si la team est bien en place pourrait venir de SLC ...
les wildcats si bas ? je leur souhaite presque pour faire une vraie draft tout en haut et trouver l'anti-venin rapidement

ATL NORD

1-MTL
2-Québec
3-Boston
4-Ottawa

les griffins peuvent faire mal , très mal et je pense qu'ils peuvent faire un truc , un vrai.
Ensuite c'est un peu au pif pour Québec et Boston, Ottawa semble en retrait même si sa défensive peut faire des dégâts


....aléa jacta est .....
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 23/02/2014

preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: Re: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:20

ambro a écrit:

ATL EST

1-Orlando
2-miami
3-richmond
4-NYC

bon je vois toujours orlando viser le titre , mais  seul miami pourra  prétendre à faire la course pour le fanion de la division
J'ai même hésité à mettre NYC devant les knights ....

Ca fait parti du deal annuel : Je trade un joueur avec Régis, et il dit du bien de moi dans les preview. Mr.Red

On jouera la division, c'est l'objectif. J'espère qu'elle sera moins forte que l'année dernière, puisque c'était la meilleure division en nombre de victoires.
Pour le titre, le favori reste pour moi les Cobras, suivi de LA et Thunder Bay.

Merci Régis pour cet preview. Wink

_________________
preview 26 by ambro Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: Re: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:31

Tu peux aussi écrire : Les Spartans restent les Spartans.
J'ai jamais été aussi peu enthousiasme avant un début de saison, je commence déjà à regretter d'avoir fait confiance à Yarnall.

Et j'ai l'impression que tu as confondu l'Atl Ouest et la présaison NFL. C'est pas grave ça compte pour du beurre Mr. Green

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
preview 26 by ambro Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: Re: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:59

ambro a écrit:

ATL EST

1-Orlando
2-miami
3-richmond
4-NYC

Rien de tel que d'être dans les chaussures du moins favori pour faire des étincelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: Re: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:28

ambro a écrit:


ATL OUEST

1-Buffalo
2-Chicago
3-Cinci
4-NY

je prends le pari des gars de l'état de new york , parce qu'un jour quand même il faudra bien qu'il en sorte une équipe gagnante de tout ce talent .
Chicago sera là juste pas loin mais vraiment pas loin ; cinci devra tirer 110% de son roster pour viser la première place .
NY? pas le pire effectif sur le papier , mais semper doit en tirer plus , à lui de me prouver que j'ai tort



un jour viendra, peut-être, ou jamais......
mais j'apprécie ton optimisme clown
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 18/11/2013

preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: Re: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:26

Ambro qui met direct la pression. non la PAC n'est pas une division de poussins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview 26 by ambro Empty
MessageSujet: Re: preview 26 by ambro   preview 26 by ambro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview 26 by ambro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview 35-AMBRO
» preview 36 par ambro
» ambro se reveille
» previews AMBRO S32
» Previews AMBRO 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: