AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fin de Saison 26 et COA

Aller en bas 
+4
JeromE
Krycek
Matthieu
Tak
8 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:17

Salut à tous,
me revoilà après cette petite coupure.  I don't want that

On est donc reparti pour une nouvelle saison.
Mais tranquille. Le temps pour moi de pointer un peu et de remettre un Zip en ligne ce midi.

Donc vous avez jusqu'à Lundi prochain 5 Septembre à minuit pour envoyer vos COA.
Comme çà,selon les envois je commencerai les simus entre ce Jeudi et Mardi prochain.


Eventuellement, je cherche un aide de camp pour m'aider (et pour mettre en ligne le week-end par exemple).
mais attention, il faut quelqu'un de rompu aux simus, aux contraintes des consignes, capable de fournir tous les fichiers annexes (XBX, VID) et de mettre en ligne les PBP (donc de les mettre sur l'hébergeur et sur le forum) et bien sûr qui soit disponible sans pression.
Je choisirai un GM (parce qu'on ne peut pas multiplier les intervenants sur les simus pour être homogène)
et j'en garderai un en réserve si j'ai plusieurs propositions pour me remplacer les semaines où je serai charrette (la rentrée au boulot s'annonce très tendue).

Bien évidemment, si Morja a retrouvé la pêche, il reste toujours en tête de liste (même pour le poste de commish)

Bonne saison à tous.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11


Dernière édition par Tak le Ven 9 Déc 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:55

Si vous pouviez mettre les fichiers PBP et VID directement sur l'Encyclopédie, ce serait cool (surtout que les lecteurs sont plus "évolués" pour les lectures direct sur le site Confused ).

D'ailleurs, si ça peut éviter de multiples manips inutiles, vous pouvez faire comme moi pour la WFL, càd mettre seulement les matchs sur l'Encyclopédie et mettre un simple lien sur le forum pour renvoyer sur la journée.

La procédure est assez simple (il me semble) pour uploader les matchs sur l'Encylopédie et je peux la détailler pas mp ou email.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:20

Matthieu a écrit:

La procédure est assez simple (il me semble) pour uploader les matchs sur l'Encylopédie et je peux la détailler pas mp ou email.

Oui, je la veux bien, mais va vraiment falloir que ce soit très simple (mais le mot "détailler" me fait un peu peur),
entre les COA, les simus, les consignes, penser à faire le VID à la fin du match, aller mettre les Pbp sur l'hébergeur STFL et recopier tous les liens avec les casques sur le Forum,
j'avoue que je me passerai bien d'une autre connexion (sachant que tout çà c'est depuis le taf et qu'ils ont changé de proxy... le mal est pour le moment moindre, j'ai plus accès à aucun site Fantasy, il me reste les forums comme ici heuresuement, mais j'ai beaucoup de sites bloqués maintenant.)


_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:25

Tak a écrit:
aller mettre les Pbp sur l'hébergeur STFL et recopier tous les liens avec les casques sur le Forum,
j'avoue que je me passerai bien d'une autre connexion
Ben justement, si tu mets tout sur le site Encyclopédie comme je fais pour la WFL, tu n'as plus besoin de mettre les pbp sur l'hébergeur STFL et de recopier tous les liens sur le forum Wink .

Et petit bonus, la mise en page avec les casques est automatiquement faite sur le site Smile .

_________________
Fin de Saison 26 et COA Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13685
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:30

C'est ce que je fais pour la STCFL aussi, et c'est plus simple et plus rapide de passer par l'encyclopédie de Matt.

On charge les fichiers, ca reconnaît les matchs, plus besoin d'aller changer dans le code HTML pour mettre les matchs à jour.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:17

Le Zip en ligne est à jour avec les 2 FA pris par Khal.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:12

Je cherche le calendrier des matchs pour la saison 2026! Je me souviens de l'avoir vu mais pas sauvegardé Confused Quelqu'un aurait l'amabilité de me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:20

EmoreJ a écrit:
Je cherche le calendrier des matchs pour la saison 2026! Je me souviens de l'avoir vu mais pas sauvegardé Confused Quelqu'un aurait l'amabilité de me guider?

dans le log, tu fais Organize - Schedule et à droite de la fenêtre tu choisis ton équipe dans View Schedule.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4822
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:07

bounce bounce bounce bounce

Kick-Off

bounce bounce bounce bounce

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Fin de Saison 26 et COA Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:18

Pour ceux qui veulent faire les pronos,
j'annonce que je mettrai des matchs en ligne demain matin. (j'attends un peu pour cette semaine)

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4822
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:59

Moische !!!! C'est aussi la rentrée STFL affraid

Pressé de prendre ma rouste moi.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Fin de Saison 26 et COA Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2995
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptySam 10 Sep 2016 - 16:52

La deadline pour les COAs est toujours pour lundi soir?

Merci thumleft

_________________
Fin de Saison 26 et COA Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptySam 10 Sep 2016 - 19:25

SemperFidelis a écrit:
La deadline pour les COAs est toujours pour lundi soir?

Merci thumleft

Oui et même Mardi si besoin. Aucun soucis.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:16

Juste ici un petit rappel/SOS/mémo... Very Happy

J'ai mis le Zip à jour ce Mardi, donc ce serait vraiment pas mal que d'ici Vendredi j'arrive à en profiter en ayant quelques COA pour jouer des matchs avant le Week-end.
Si c'est pas possible ou que je n'ai que de quoi faire 1-2 matchs, alors à partir de la semaine prochaine, j'étalerai les simus du Lundi au Jeudi
parceque là, je vous cache pas que 16 matchs en 2 jours, c'est pas vraiment hyper reposant.

En plus, çà me fait faire des erreurs et je déteste çà.

J'en profite juste pour demander à ceux qui changent leur QB "habituel" dans leurs alignements de me le signaler dans le mail du COA,
çà me permettra d'avoir un éventuel repère en lançant la simu et de me rendre compte si j'ai par exemple oublier d'importer le COA.
Ce qui m'est arrivé sur un match cette semaine (heureusement le GM, perdant, a été sympa avec moi, mais quand même je n'aime pas me tromper sur l'import des tactiques)

voilà, c'était tout pour cette fois.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:26

Juste pour signaler ici la suite pour la fin 2016.

- La semaine prochaine, journée 15, sans soucis.

- Par contre la semaine suivante, je serai en congés, donc la mis en ligne de la dernière journée (avec tous les matchs en même temps)
sera plutôt pour le 26/27 Decembre.

- A priori, on lancera donc les Wild-cards tranquille la semaine du 2 Janvier 2017.


Donc pour les re-signatures, je dirais qu'on va se laisser 3 semaines max pour boucler.
Ce qui permettra de terminer les évos.



_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptySam 10 Déc 2016 - 8:11

Aucun problème on peut clôturer les signatures au 31 décembre, ou début janvier. Mais pour ça il faut que tous les agents répondent rapidement aux mails.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 18/11/2013

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:35

Hein?
Ca va donner j'ai encore pas pris le temps de m'y mettre. Vive mes semaines de vacances, et comme c'est Noel les agents seront 1)clément 2)bourré 3)jetez dans un lac si contrariant
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:55

Justement avec des agents cléments / bourrés tu auras peut-être des rabais intéressants gonzo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:09

Voilà, la journée 15 est bouclée.

Comme je vous ai dit, je suis en congés ce soir pour une semaine.
Vous avez donc jusqu'à Noël pour envoyer vos COA.

Je pense que la journée 16 complète sera en ligne le Mercredi 28.


_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:48

Voilà, on attaque les PO.

Vous avez jusqu'à Mardi soir pour envoyer vos COA pour les Wild-cards (on se laisse le temps de récupérer du réveillon).

Ensuite, le tour de Division sera joué le Mercredi suivant, etc. Ce qui devrait faire jouer la Cup vers la fin Janvier (ou avant selon les réceptions des COA en fait)

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:00

Vous pouvez envoyer vos COA pour le tour de Division.
Les matchs seront joués quand j'aurai tous les COA.

Mais de toutes façons, vu que les signatures ne sont pas terminées, on n'est pas à 2-3 jours près.

_________________
Fin de Saison 26 et COA Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Saison 26 et COA Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison 26 et COA   Fin de Saison 26 et COA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Saison 26 et COA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Agenda-
Sauter vers: