AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finances Saison 28

Aller en bas 
+9
ambro
tenshikuroi
JeromE
darkfred
Krycek
Matthieu
Yogi17
SemperFidelis
Tak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:25

J'ai eu une offre pour ILB Thompson pour Salt Lake City.
Ça va peut être se débloquer pour cette team.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:43

Krycek a écrit:
J'ai eu une offre pour ILB Thompson pour Salt Lake City.
Ça va peut être se débloquer pour cette team.

j'espère. Ce qui est un peu dommage, c'est que je n'ai eu aucune info, aucune réponse à mes mails... je sais que je suis un peu vieux jeu parfois, mais je me serais contenté d'un simple message (comme Alex a pris la peine de faire ce week-end pour m'expliquer le retard ainsique l'absence de Seattle).

Attendons donc les contrats maintenant.

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:17

Le problème de Romshot c'est qu'une blénoragie peut en cacher une autre
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:01

gonzo a écrit:
Le problème de Romshot c'est qu'une blénoragie peut en cacher une autre

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:26

Pour info, dans le fichier Finances (que je mettrai en ligne demain je pense)

j'ai anticipé les signatures (contrats d'une saison) pour :
Boston
Quebec
New-York City
Nashville

comme çà, les GM "en gérance" (Morja, GmSeb) pourront s'occuper de leur équipe principale,
vu que j'ai toujours aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre.
Malkelwhites a disparu depuis longtemps et je n'ai aucun retour à mes mails.
Moische est passé et a re-disparu, mais j'ai l'habitude de gérer les inter-saison de Boston.

Reste Herta qui n'a aucune signature non plus et Brett-Frangin-Favre qui a priori a entamé Salt Lake City.


Pour info, je sera absent la semaine du 15 Août, donc soit on boucle les signatures comme prévu Mercredi prochain et je mets les évos en ligne le 11, soit c'est pas bouclé et çà reporte le tout au 21 Août, ce qui va quand même commencer à faire très très juste pour lancer FA1 - Draft et FA2 comme prévu.


_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4857
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:11

Tak a écrit:


Pour info, je sera absent la semaine du 15 Août, donc soit on boucle les signatures comme prévu Mercredi prochain et je mets les évos en ligne le 11, soit c'est pas bouclé et çà reporte le tout au 21 Août, ce qui va quand même commencer à faire très très juste pour lancer FA1 - Draft et FA2 comme prévu.


Si l'on ne veut pas jouer la saison 29 au mois d'août l'année prochaine il va falloir mettre un terme à cette danse Rolling Eyes

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Finances Saison 28 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:29

Stef a écrit:

Si l'on ne veut pas jouer la saison 29 au mois d'août l'année prochaine il va falloir mettre un terme à cette danse Rolling Eyes

J'ai fait mon max, je peux pas donner plus,
j'ai fait un bel Agenda explicatif avant mes congés, j'ai pas fêté ma 7ème étoile pour plutôt favoriser la mise en place des fichiers Finances et des évos, j'ai relancé par mail, j'ai mis moultes Posts ici, j'ai anticipé pour les équipes sans GM.
Après, j'avoue que je ne comprends pas comment on est coincé avec des Finances même pas commencées pour des GMs réguliers... comme si on n'avait jamais fait les re-signatures.
Je veux bien que ce soit les vacances mais la Semaine 7, où les signatures étaient ouvertes s'est jouée le 15 Avril. On peux plus parler d'oubli maintenant.


_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:38

juste un message pour m'excuser de mon absence de ces dernières semaines, qui fait que j'ai entamé mes resignatures aujourd'hui seulement.

Encore désolé, et merci Tak pour la bonne gestion de la league malgré tous les aléas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:49

Tak a écrit:
Pour info, je sera absent la semaine du 15 Août, donc soit on boucle les signatures comme prévu Mercredi prochain et je mets les évos en ligne le 11, soit c'est pas bouclé et çà reporte le tout au 21 Août, ce qui va quand même commencer à faire très très juste pour lancer FA1 - Draft et FA2 comme prévu.

Tak a écrit:
Après, j'avoue que je ne comprends pas comment on est coincé avec des Finances même pas commencées pour des GMs réguliers... comme si on n'avait jamais fait les re-signatures.
Je veux bien que ce soit les vacances mais la Semaine 7, où les signatures étaient ouvertes s'est jouée le 15 Avril. On peux plus parler d'oubli maintenant.

Je crois que tu as tout dit.
Ca m'embête d'avoir à appliquer ce que tu as fait Boston, Quebec...à des équipes avec un GM régulier, mais si aucune nouvelles d'ici le 09/08, tu appliques la même chose aux autres équipes sans resignatures. Fallait agir entre le 15/04 et le 09/08...

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:48

A LA les signatures sont prêtes sauf la plus importante géré par Malkel qui emepeche l'envoi des autres entente car de cette signature depend une autre et pour SLC je sais que c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:24

GMSeb a écrit:
A LA les signatures sont prêtes sauf la plus importante géré par Malkel qui emepeche l'envoi des autres entente car de cette signature depend une autre  et pour SLC je sais que c'est en cours

çà fait un petit moement que j'ai dit que je reprenais les signatures de Malkel (y compris par mail. Wink ),
donc tu peux me l'envoyer.

Par contre, si tu pouvais dire au GM de Salt Lake qu'il n'a plus qu'une semaine pour boucler, ce serait bien (vu que le petit ne passe pas souvent par ici)? Merci.

J'attends ton offre (c'est dommage d'avoir bloqué pour çà alors que j'ai pris la main, j'espère qu'ensuite çà va s'accélérer. Pour rappel j'ai fait Nashville)

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:36

Tak a écrit:
GMSeb a écrit:
A LA les signatures sont prêtes sauf la plus importante géré par Malkel qui emepeche l'envoi des autres entente car de cette signature depend une autre  et pour SLC je sais que c'est en cours

çà fait un petit moement que j'ai dit que je reprenais les signatures de Malkel (y compris par mail.  Wink ),
donc tu peux me l'envoyer.

Par contre, si tu pouvais dire au GM de Salt Lake qu'il n'a plus qu'une semaine pour boucler, ce serait bien (vu que le petit ne passe pas souvent par ici)? Merci.

J'attends ton offre (c'est dommage d'avoir bloqué pour çà alors que j'ai pris la main, j'espère qu'ensuite çà va s'accélérer. Pour rappel j'ai fait Nashville)

tu l'as annoncé le 27 Juillet (voir plus haut), soit 5 jours en arrière ton mail du 25 juillet indiqué que l'on attendais ces retours . N étant pas chez moi depuis le 28 Juillet cela était compliqué de faire plus vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:41

GMSeb a écrit:

tu l'as annoncé le 27 Juillet (voir plus haut), soit 5 jours en arrière ton mail du 25 juillet indiqué que l'on attendais ces retours . N étant pas chez moi depuis le 28 Juillet cela était compliqué de faire plus vite !!!!!

C'est très sympa comme réponse (surtout les !!!!)
je me casse le cul depuis 2 mois pour tout faire mais au final c'est ma faute à priori.

Pourtant les signatures sont ouvertes depuis le 15 Avril, grosso-merdo. Mais çà aussi j'ai dû l'annoncer que le 25 Juillet.

Je suis plutôt un mec compréhensif et patient mais y'a des jours, j'avoue que çà fait un peu mal au c.. ce genre de réponse.


_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:44

et donc ?? mais moi aussi lire que l'on bloque alors que tu l'as annoncé il y a seulement 5 jours je n'accepte pas non plus ! les autres signatures sont prête depuis bien longtemps donc aucun problème la dessus . Je rajoute que si il y a une deadline je ne vois pas ou est le souci

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:58

GMSeb a écrit:
et donc ?? mais  moi aussi lire que l'on bloque alors que tu l'as annoncé il y a seulement 5 jours je n'accepte pas non plus !  les autres signatures sont prête depuis bien longtemps donc aucun problème la dessus . Je rajoute que si il y a une deadline je ne vois pas ou est le souci


Sauf que moi c'était absolument pas une critique, je disais que c'était dommage d'avoir bloqué (tes signatures) pour çà... donc dommage pour l'avancement de tes dossiers.

Et la deadline "règlementaire" c'était la Week 16, j'ai juste était au final trop con de pas la faire respecter, çà m'apprendra je le ferai plus, même pour rendre service.

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:32

ce n'était pas une critique de ma part non plus je faisais remarqué que en 5 jours je pouvais pas faire plus vite pour t'envoyer les offres envoyé à l'origine a Malkel
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:58

De mon côté, signatures terminées pour Madison. A San Diego, en attente d'une réponse de Herta pour 1 joueur (un K).

A mon avis, la gestion des signatures est un sujet à discuter. Les signatures sont une partie assez lourde à gérer (pour moi). Il faut trouver quels joueurs sont à quels agents. Faire les choix de re-signature ou non, en gérant le SalCap. Envoyer plusieurs mails à différents agents. Discuter, négocier. C'est assez fastidieux car, de mon côté, ça utilise plusieurs fichiers sur plusieurs logiciels différents (excel, bloc note, messagerie). Tout cela se finalise en général en période hors-saison (où finalement on peut être moins assidu à la STFL; encore plus en été, où beaucoup de GMs ont la tête ailleurs). Le truc, c'est que, on a beau dire que les signatures commencent tôt, la plupart, et moi le premier, on fait les choses au dernier moment (donc à la deadline).

Diminuer le nombre d'agents peut être une idée (mais forcément, ça fait plus de boulot pour les agents concernés). Tout comme poser la deadline à la fin de la saison régulière. Simplifier la procédure (en développant des outils pour ? ; une grosse avancée à déjà été faite avec la suppression des bonus hors signature).

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:26

perso c'est juste que je suis last minute tt le temps. Mais pour moi pas besoin de simplifier les choses ça enlèverait du piquant à la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:58

Matthieu a écrit:
Les signatures sont une partie assez lourde à gérer (pour moi). Il faut trouver quels joueurs sont à quels agents. Faire les choix de re-signature ou non, en gérant le SalCap. 

Effectivement, les signatures çà peut sembler lourd comme çà,
mais sans faire le gars qui a passé du temps sur çà...

le tableau Finances inclut : les AMD / les Agents / les Salaires, le Cash, les dépense et le CAP 
tout çà sur un seul fichier Excel.
Avec çà, sérieusement, je vois pas ce qui prend des heures.
Sachant que par équipe on a entre 10 et 20 joueurs max à re-signer...
On prend le log pour avoir l'âge (ou mieux on tape le nom du joueur dans l'encyclopédie pour avoir son histoire)

Pour faire Boston, j'ai dû mettre 30 minutes en déjeunant pour poser la base. Après, y'a 5-6 mails à envoyer une fois regroupé par Agent et basta, c'est plié.

Après, je rappelle quand même à la base que la STFL est un jeu de gestion et que les Finances étaient déjà un élément de départ du jeu. La seule chose à prendre en compte en plus ce sont les AMD et donc les évolutions.

Je dirais que ce sont les Agents qui ont le plus de boulot parcequ'il ne connaissent pas forcément les joueurs,
le GM est sensé connaître son effectif.

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:48

Sinon vu que le forum est le lieu central du jeu.
On pourrait créer une catégorie resignature avec un topic pour chaque équipe visible par le gm et les agents.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:57

Krycek a écrit:
Sinon vu que le forum est le lieu central du jeu.
On pourrait créer une catégorie resignature avec un topic pour chaque équipe visible par le gm et les agents.

Deux soucis à çà (pour moi)
1 - tout le monde ne passe pas par ici (ou alors ne se connecte pas)

2 - si on fait çà, les tractations seront visibles par tous... et là, çà peut être la porte ouverte aux "pourquoi lui il paye çà alors que moi on me fait payer çà ?". Je suis pas sûr que ce soit l'idéal.
Même si au final tous les contrats sont visibles sur le tableau, j'imagine que des Gms qui ont du mal à signer leurs joueurs vont pas éplucher toutes les autres équipes. En toute logique.
A moins de ne rendre chaque Topic accessible qu'au GM concerné et aux agents, mais là, bon, si on peut éviter d'en rajouter niveau manips, moi çà m'arrangera...

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:00

En attendant, comme prévu, j'ai mis en ligne le Fichier Finances à jour.

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:28

Les gars vous prenez pas la tête. 1 fichier 30 minutes 4-5 mails. On ne fera pas plus simple.
2/3 allers retours max c'edt pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:41

gonzo a écrit:
Les gars vous prenez pas la tête. 1 fichier 30 minutes 4-5 mails. On ne fera pas plus simple.
2/3 allers retours max c'edt pas la mer à boire.

c'est ce que j'ai écrit. SAuf que j'ai dit 5-6 mails. Mr.Red

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:12

Ben déjà, je crois qu'il faut rompre le contrat entre la STFL et l'agence Malkel. Mr.Red

Après, je crois que tu as pris la bonne décision : les signatures vont de la 7ème semaine à la 16ème semaine.
Puisque beaucoup attendent d'être à la deadline pour les commencer, plus tôt est la date, plus tôt elles seront finies. Sinon, la règle s'appliquera = FA.
Dura lex sed lex.

Au moins l'intersaison se concentrera sur autre chose... Là, ça fait 2 saisons de suite que c'est comme ça...

_________________
Finances Saison 28 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances Saison 28   Finances Saison 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances Saison 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
»  FA Saison 20 : Inter-saison / Saison régulière
» FA Saison 28 - FA Saison régulière (hors vague)
» Début de Saison - Fin de l'inter-saison 30
» Congés d'été - fin de saison 27 et Inter-saison 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: Finances-
Sauter vers: