AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Refonte de la STFL

Aller en bas 
+10
Herta
Morjavick
GMSeb
Yogi17
gonzo
Krycek
ambro
JeromE
darkfred
Tak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment doit évoluer la STFL ?
la STFL reste à 32 équipes
Refonte de la STFL - Page 3 Vote_lcap39%Refonte de la STFL - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
la STFL passe à 28 équipes
Refonte de la STFL - Page 3 Vote_lcap0%Refonte de la STFL - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la STFL passe à 24 équipes
Refonte de la STFL - Page 3 Vote_lcap61%Refonte de la STFL - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:10

Quel est réellement le problème avec ces équipes en gestion ? Perso, elles ne me dérangent pas du tout. Quand j'affronte Minny ou Wyoming dans ma division, c'est bien des GMs que j'affronte, pas une IA.

_________________
Refonte de la STFL - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017 - 7:41

Même si je pense qu'à 24 ça redonnerai une peu plus de dynamique à la ligue du fait qu'il y aurait moins de dispersion due aux teams sans GM, j'avoue que j'aime bien les Toros et je serai déçu de les abandonner.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Refonte de la STFL - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:33

J'avoue que je n'avais pas eu le temps de me plonger dans les détails avant aujourd'hui. Et après avoir lu les arguments de chacun, j'ai voté pour un maintien à 32. C'est peut-être simple pour moi de le dire vu que je n'ai pas d'équipe en gestion, mais d'après ce que j'ai vu, ça ne dérange finalement personne. Ni la présence de ces équipes avec GM à double casquette, ni les GM eux même.

Hors, quand je vois le débat loin d'être tranché (et je le comprends !) sur le devenir des effectifs de ces équipes, je me dis que ça ne sert peut-être pas à grand chose de mettre en branle une machine de guerre vecteur de frustration alors qu'au final... ça ne dérange personne ces équipes là  Very Happy.

En tout cas, vu le nombre de réponses, d'arguments et de contre-arguments, je pense que le débat méritait d'être lancé en tout cas ! Il sera peut-être relancé ultérieurement mais mon sentiment en vous lisant c'est que pour l'instant, on peut continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3092
Date d'inscription : 23/02/2014

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:04

Avant qu'il s'archive, je déterre ce sujet, qui va peut être revenir à l'ordre du jour... Crying or Very sad

_________________
Refonte de la STFL - Page 3 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1040
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:51

Faudra refaire le compte et voir combien il y a de DG actifs? On s’approche dangeureusement d’un ratio 2 équipes pour 1 DG Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:10

EmoreJ a écrit:
Faudra refaire le compte et voir combien il y a de DG actifs? On s’approche dangeureusement d’un ratio 2 équipes pour 1 DG Confused

Pour moi le problème reste le même.
Même si effectivement, 24 équipes suffiraient, il y'a trop de bons joueurs à Nashville, NY City ou Wyoming, par exemple pour juste les effacer.
Donc à part empêcher ces équipes de drafter pendant 3-4 saisons, je vois toujours pas comment revenir en arrière.


Sinon,
on a 19 GM actifs
3 en stand-by (Moische, Zlicka,Romshot)
et 10 équipes en gérance

_________________
Refonte de la STFL - Page 3 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:00

1erement, je suis vraiment navré d’etre Passé à coté d’un sujet si important... Shocked J’aurais bien évidemment donné mon avis un peu plus tôt. Les deux choix évoqués, un retour à 24 ou une continuité à 32 sont jouables pour moi. Mais les contraintes pour revenir à 24 sont énormes. En plus les nombreux choix évoqués divisent pas mal de Gms. La solution radicale serait certe de tout supprimer, mais je serai vraiment déçus de voir disparaitre certains talents.
Maintenant, je ne vous le cache pas, je gère bcp plus rapidement Ottawa que New York, qui reste ma Team. Mais je les gère quand meme (avec tres souvent du retard je l’avoue... Embarassed ). Et continuer de faire le dos rond en attendant des jours meilleurs ne me fait pas peur ou ne m’embet Pas plus que cela. J’ai peut être deux amis virtuels que cela pourrait interesser, je les côtoie sur un jeu Iphone. Je vais leur proposer, je ne promets rien mais je vais tenter.

_________________
Refonte de la STFL - Page 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Contenu sponsorisé





Refonte de la STFL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la STFL   Refonte de la STFL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la STFL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Refonte STFL : le déroulement
» Refonte STFL : Réorganisation des Divisions
» Refonte STFL : Le projet est lancé
» Refonte STFL : Choix des 8 équipes à dissoudre
» Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: