AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 analyse rookies mi saison 28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:15


et après vous direz que je ne vous aime pas




1 - 1 - ALBUQUERQUE (MINNEAPOLIS) - WR - Dawsey,Damarion (Reno) cheers

  -plus drafté comme un prospect de haut niveau , que pour tout casser, en fait il fait le job mais cela risque de coincer , le roster des crushers est assez profond pour diminuer son rôle

2 - 2 - RICHMOND (MONTERREY) - WR - Metcalf,Trevon (Savannah) Crying or Very sad

-un bust pour le moment , il semblait le plus prêt pour jouer au haut niveau ....à sa décharge les QB ici sont tous mauvais

3 - 3 - OTTAWA - WR - Bracey,Calvin (Augusta) Shocked

-pour le moment une cata, mais comme plus haut il me semble que les QB's sont au mieux mauvais ici

4 - 4 - WYOMING - QB - Starkel,Hunter (Tucson) Shocked et Evil or Very Mad

-oui je sais cest un prospect et un bon , mais punaise wyoming avec un vrai C  ou un autre top safety aurait visé plus haut , ok c'était pas prévu ..

5 - 5 - SALT LAKE CITY - DB - Caldwell,Damien (Columbus)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le gars n'est pas aligné dans le roster ( zip journée 8  ) , lammons joue N6 et n'est que 4eme dans la hiérarchie

6 - 6 - RICHMOND - QB - Eason,Ethan (Laramie) Embarassed Embarassed
-QB rookie , jeu de rookie va falloir trouver la formule


7 - 7 - MONTERREY (RICHMOND - CINCINNATI) - OT - Russey,Kenton (Reno) cheers
10 eme attaque pour la course , seconde en moyenne , what else ?

8 - 8 - QUEBEC - QB - Collins,Jarrold (Anaheim) Evil or Very Mad Shocked
encore un QB qui ne joue pas , no comment

9 - 9 - NASHVILLE (BOSTON) - OG - Okereke,Jaheem (Little Rock) Cool Cool
10 - 10 - NASHVILLE - OT - Little,Erik (Augusta)
2 joueurs de ce niveau , ce n'est jamais un mauvais choix , mais il devait avoir un gros DB dans ces deux choix selon moi

11 - 11 - SEATTLE - DE - Betiku,Adewale (Austin) Cool Shocked
je pense que c'est un bon joueur mais quel dommage de ne pas l'inclure dans au moins un alignement en starter

12 - 12 - NEW-YORK - CB - Mayden,Trayvon (Savannah) cheers
j'aurais aimé l'avoir chez moi celui là , cela vous dis à quel point je l'estime


13 - 13 - BUFFALO - DL - Stille,Kaderion (UFL) Confused
il fait peu de job , car il joue peu , difficile à dire plus


14 - 14 - NEW-YORK CITY - DT - McCargo,Jake (Portland)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas aligné sur les formations avec un 7 en run....dommage

15 - 15 - SACRAMENTO - G/T - Kraemer,Javon (Wichita) Crying or Very sad
un bon joueur , rien à dire mais sacramento avec un gros LB ou un autre CB de valeur ....

16 - 16 - HOUSTON - CB - Carter,Jordan (Anaheim) Cool
katt lui est préféré , certes mais pour combien de temps

17 - 17 - BIRMINGHAM - RB - Hanks,CJ (Laramie) Confused
il a sans doute du potentiel mais moins de 400 yards en 8 semaines .Oui les dragons courent en comité , mais si c'était le nouveau Dunn ou Devereaux , il aurait le load à lui seul non ? j'attends de voir

18 - 18 - VANCOUVER - OLB - Borland,Marvin (Portland) Cool
du solide , TRES solide ; pas flashy ce qui lui enléve le smilley bras levés

19 - 19 - MONTERREY (MONTREAL) - S - Breese,Christian (UFL) Cool
une bonne surprise et comme c'était un vrai besoin

20 - 20 - NEW ORLEANS - DT - Frazier,Glen (Annapolis) Cool
il passe sous les radars car NO patine , mais à surveiller


21 - 21 - MINNEAPOLIS (ALBUQUERQUE) - OT - Okilo,Keyon (Laramie) Confused
vu les résultats du purple on ne peut rien dire de plus

22 - 22 - SAN DIEGO - S - Vance,CJ (Mobile) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
okay c'est un playmaker mais là il handicape son équipe , parce que il ne produit RIEN

23 - 23 - MADISON - DL - Gary,Dexter (Portland) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est sans doute un bon joueur mais là il est envoyé en agneau sacrificiel et ne produit rien

24 - 24 - ORLANDO - TE - Hausmann,Jacob (Austin) cheers
il va produie pendant quelques temps celui là et sera tradé aux rovers vers ses 28 ans , comme d'hab Laughing Laughing

25 - 25 - MIAMI - DL - Obasanjo,Kanye (Reno) Confused
surpris par ce genre de choix ...

26 - 26 - THUNDER BAY - CB - Hamlin,Ken (Little Rock) cheers
bien entendu il ne s'envelora pas en haut mais s'il reste solide comme cette saison


27 - 27 - SAN FRANCISCO - WR - Quesada,Antonio (Tucson) Confused
bien entendu il va monter haut , mais c'est un peu dommage  de drafter si haut un gars à 45 receptions, à voir la suite bien entendu !

28 - 28 - MINNEAPOLIS (CHICAGO) - ILB - Beltram,Jeffrey (UFL) Cool Evil or Very Mad
un homme à tout faire , donc un LB comme j'aime , mais pourquoi il n'est pas starter en zip8 ?

29 - 29 - LOS ANGELES - OLB - Eifler,Michael (Tucson) Cool
un joueur qui performe déjà , même si trouver un QB backup aurai eu de la gueule


30 - 30 - ATLANTA - LB - Galtney,Jamar (Augusta) Cool
déjà starter chez les spartans , pas mal

31 - 31 - MINNEAPOLIS (ALBUQUERQUE - JACKSON) - RB - Feaster,Justin (Tucson) Confused
washington gagne plus de yards que lui , donc c'est pas top

32 - 32 - CARSON CITY - ILB - Barnes,Dontavious (Portland) cheers
un plus pour la défensive et comme on parle du champion c'est un bon choix

ps: mes rovers n'avaient même pas un 1st , si si je vous aime

Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 18/11/2013

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:24

Merci Ambro, toujours sympa à lire les analyses
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 18/11/2013

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:35

Pour NYC, dans le coa que j'envoie McCargo il est aligné titulaire, bizarre.
J'ai pas encore trouvé un truc qui tourne avec cette équipe ni en attaque ni en défense, c'est assez énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:35

Pour Wyoming, le choix avait été difficile.
Compliqué de prendre un #4 qui ne jouera pas 1 ou 2 saisons.

Mais les Buffaloes avaient un effectif très complet et qualitatif, et le pick #4 était un accident, comme on le voit cette saison, c'était peut-être la seule chance avant un petit moment d'avoir un pick aussi bien placé.

Pour le C et S, c'était une position à laquelle on pensait, mais avec 3 DB et 3 OL de niveau 9, on a déjà pas mal de ressources investi dans ces positions et on peut se permettre d'avoir un point faible dans ces unités.

QB Wolber a 32 ans, et il est pas forcément évident de mettre la main sur un top QB, et Starkel sera selon moi, un du Top 5 sur le papier dans quelques saisons.

Pour l'instant, on regrette pas ce choix, en espérant que Starkel fasse au moins aussi bien que Wolber le temps venu

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:54

Krycek a écrit:
Pour Wyoming, le choix avait été difficile.
Compliqué de prendre un #4 qui ne jouera pas 1 ou 2 saisons.

Mais les Buffaloes avaient un effectif très complet et qualitatif, et le pick #4 était un accident, comme on le voit cette saison, c'était peut-être la seule chance avant un petit moment d'avoir un pick aussi bien placé.

Pour le C et S, c'était une position à laquelle on pensait, mais avec 3 DB et 3 OL de niveau 9, on a déjà pas mal de ressources investi dans ces positions et on peut se permettre d'avoir un point faible dans ces unités.

QB Wolber a 32 ans, et il est pas forcément évident de mettre la main sur un top QB, et Starkel sera selon moi, un du Top 5 sur le papier dans quelques saisons.

Pour l'instant, on regrette pas ce choix, en espérant que Starkel fasse au moins aussi bien que Wolber le temps venu
le choix se respecte , mais j'ai la vision de viser le titre de suite et de ne pas penser à une ou deux saisons
je suis moins dans le développement des joueurs , mais j'espère que tu auras raison !
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3104
Date d'inscription : 23/02/2014

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:02

ambro a écrit:

et après vous direz que je ne vous aime pas

24 - 24 - ORLANDO - TE - Hausmann,Jacob (Austin) cheers
il va produie pendant quelques temps celui là et sera tradé aux rovers vers ses 28 ans , comme d'hab Laughing Laughing

Encore merci Régis pour ces analyses.
Pour le moment, Hausmann répond aux attentes, une satisfaction.

Pour le trade, on verra... lol!

_________________
analyse rookies mi saison 28 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:53

Superbe analyse, comme toujours.... thumleft

Merci Ambro salut

_________________
analyse rookies mi saison 28 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Contenu sponsorisé





analyse rookies mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse rookies mi saison 28   analyse rookies mi saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse rookies mi saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: