AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)

Aller en bas 
+4
Krycek
Alex
gonzo
Tak
8 participants

Quelle équipe de chaque Asso sera dissoute ?
OTTAWA
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_lcap19%Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_rcap
 19% [ 6 ]
QUEBEC
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_lcap35%Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_rcap
 35% [ 11 ]
HOUSTON
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_lcap19%Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_rcap
 19% [ 6 ]
SAN DIEGO
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_lcap26%Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:29

Après le premier Tour,
il est acté que Buffalo, Cincinnati et Albuquerque s'ajoutent à NY City, Wyoming et Nashville.
Minneapolis est sauvé.

Comme c'est serré pour les 2 dernières (qu'on a le temps et que j'ai du mal à voir partir Ottawa et San Diego, j'avoue),
j'organise un second tour.

Vous votez soit contre Ottawa ou Quebec
et soit contre San Diego et Houston

donc 2 votes à partager entre ATL et PAC (çà évite 2 topics)

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 18/11/2013

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:53

Votez contre Québec c'est votez pour l'axe du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:36

Sans aucune méchanceté envers toi Tak (je salue l'initiative, d'autant + que je sais que c'est un vrai crève-cœur pour toi, et suis persuadé que tu prends la meilleure décision pour permettre à la STFL de rebondir), je ne comprends pas que San Diego apparaisse dans cette liste.

Il y a 4 équipes qui se détachent dans les votes initiaux, dont SD (12 votes versus 9 pour les 3 autres).

Le vote avait été organisé pour en respecter le résultat ou était-il à but consultatif (ce qui peut tout a fait s'entendre mais n'avait pas été présenté comme ça).

Présenté ainsi, ça donne le sentiment de forcer la main pour maintenir San Diego coûte que coûte (et si tel était la volonté, pourquoi l'inclure au vote initial, je pense que c'est un argument qui peut s'entendre de dire qu'une ou deux équipes sans GM seront sauvés d'emblée pour des raisons historiques (ou autre d'ailleurs)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:43

Alex a écrit:
Sans aucune méchanceté envers toi Tak .

Pas de soucis, tu n'as pas tort sur le fond.
Et bizarrement, j'allais poster en ce sens juste avant de lire ton message.

Si effectivement vous jugez que je force la main, aucun soucis, on stoppe là et on efface San Diego.
Maintenant, si les GMs qui ont voté San Diego au premier Tour restent dans leur logique, y'a aucune raison qu'ils ne votent pas de la même façon.

Il y'avait 2 votes au premier Tour, la plupart on voté Albu/San Diego ou Houston donc la différence ne se fera que sur les 4 qui ont voté Minneapolis.

Sans doute que le départ de Matthieu m'a forcé la main à moi aussi, en plus du fait que je pensais San Diego à l'abri... j'avoue.  Rolling Eyes

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:45

après on peut aussi voir ca sous un autre angle effectivement.

les 3 premières équipes qui sautent, et ce second vote pour en supprimer une de plus dans chaque association (c'est une vraie question d'ailleurs, quid si ce sont Houston et SD qui arrivent en tête sur ce 2ème tour, car ca risque de forcer une réorganisation des conf non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:51

Alex a écrit:
après on peut aussi voir ca sous un autre angle effectivement.

les 3 premières équipes qui sautent, et ce second vote pour en supprimer une de plus dans chaque association (c'est une vraie question d'ailleurs, quid si ce sont Houston et SD qui arrivent en tête sur ce 2ème tour, car ca risque de forcer une réorganisation des conf non ?)

Non, j'ai bien précisé que je mettais les deux Asso dans le même Sondage (histoire de pas poster 2 fois)
mais qu'il fallait choisir 1 dans l'Atlantique et 1 dans la Pac.

donc Ottawa ou Quebec ET Houston ou San Diego

et pour moi le choix Ottawa/Quebec est aussi difficile que l'autre. Sans parler de la fin de Cincinnati.

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:01

ah oui mince j'avais pas vu my fault !

Beaucoup de mal à voir une des équipes canadiennes quitter le navire, surtout Ottawa et Quebec. Je trouve le choix plus difficile dans l'Atlantique que dans la pacifique mais c'est peut-être dû au fait que j'ai tjrs évolué dans l'ATL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 18/11/2013

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:22

Québec ne tombera pas! Je suis pret à aller défier l'envahisseur sur les pleines d'abraham à la gloire de Champlain.
En fait à Thunder Bay c'est un peu le concet du village d'Asterix, nous ne sommes pas vraiment des pourris d'anglzis
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:41

Alex a écrit:
Beaucoup de mal à voir une des équipes canadiennes quitter le navire, surtout Ottawa et Quebec.

Après, c'est ce que j'ai écrit ce matin, la quasi totalité de nos Québecois ont quitté la STFL Crying or Very sad , du coup, l'attractivité des équipes canadiennes est moins importante.
Maintenant, les votes sont basés sur les équipes sans GM donc forcément, çà cible aussi les dissolutions des équipes.
Je pouvais pas mettre dans la liste des équipes avec GM, çà se fait pas...

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:57

Pour l'atlantique, j'ai voté Ottawa.
Même si c'est une équipe titrée, le fait qu'elle n'est été coaché officiellement que par yann et personne depuis, on a toujours l'impression que c'est son équipe, et peut être pas la destination que de nouveaux GM souhaiteront aller.

Houston et San Diego, ce sont 2 équipes que j'aime bien. J'ai une petite préférence pour Houston, c'est pour ça que j'ai voté pour San Diego au 1er tour.

Mais je m'abstiens au second tour pour le moment.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:02

A voté..

Je vote pour San Diego, au risque de decevoir certain, mais on doit se dire les choses...

J’ai la sensation de voir San Diego galerer depuis des saisons et peu de GMs se sont chargés de la destinée de cette équipe en tant que GMs principaux pale

En ce qui concerne les deux équipes canadiennes, cela va aussi étonner certains vu que je partageais vraiment beaucoup d’affinités avec Yann et que je m’occupe actuellement du Crimson, mais je n’arrive pas à imaginer la ligue sans Quebec... pale

Ces deux choix sont tres difficiles, mais il faut bien voter et donner son avis..

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:48

OUI SAUVONS SAN DIEGO !!!!!

personnellement j'ai voté San Diego, ayant été coach et champion avec ce club, j'aimerai demandé à la ligue si ce club est dissout de déménager le club de Vancouver à San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:38

Dommage pour Québec. Pile au moment ou les fans pouvaient espérer vivre un âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:08

khal a écrit:

personnellement j'ai voté San Diego, ayant été coach et champion avec ce club, j'aimerai demandé à la ligue si ce club est dissout de déménager le club de Vancouver à San Diego.

Alors, là forcément çà change tout... j'avoue que j'avais envisagé que quelqu'un demanderait un truc comme çà.

En fait, tu voudrais garder les Kodiaks mais en faire les San Diego Kodiaks (ce qui sonne étrange) ou alors garder ton effectif mais sous le nom San Diego Sharks ?
Du coup les Sharks seraient les Browns de la nFL en quelque sorte après le départ à baltimore...

J'avoue que pour le coup, çà méritera réflexion.



_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:10

Morjavick a écrit:
Dommage pour Québec. Pile au moment ou les fans pouvaient espérer vivre un âge d'or.

Rien n'est joué pour le moment. Il reste 7-8 GM à voter, tout peut changer encore...

(je n'interdis à personne de faire du Lobying en faisant un Topic Sauvez Quebec ou Sauvez Ottawa ou Sauvez Willy, ce que vous voulez. Very Happy )


_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:26

Tak a écrit:
khal a écrit:

personnellement j'ai voté San Diego, ayant été coach et champion avec ce club, j'aimerai demandé à la ligue si ce club est dissout de déménager le club de Vancouver à San Diego.

Alors, là forcément çà change tout... j'avoue que j'avais envisagé que quelqu'un demanderait un truc comme çà.

En fait, tu voudrais garder les Kodiaks mais en faire les San Diego Kodiaks (ce qui sonne étrange) ou alors garder ton effectif mais sous le nom San Diego Sharks ?
Du coup les Sharks seraient les Browns de la nFL en quelque sorte après le départ à baltimore...

J'avoue que pour le coup, çà méritera réflexion.


c'est bien ça, garder l'équipe que j'ai construite mais relocalisé et rebaptisé les SAN DIEGO SHARKS
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:32

khal a écrit:
c'est bien ça, garder l'équipe que j'ai construite mais relocalisé et rebaptisé les SAN DIEGO SHARKS

Ce qui reviendrait donc à dissoudre... Vancouver.


Je vais aller prendre un Doliprane et je reviens. Mr.Red

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:43

seulement le nom, puis Vancouver n'a pas marqué l'histoire de la STFL vu mes résultats
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:57

Juste avant le Week-end, pour ceux qui auraient raté.

Le vote ne concerne plus que le choix Quebec/Ottawa.

Khal reprendra San Diego et c'est donc Vancouver qui sera la 7ème équipe dissoute.


_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:21

J'avais presque oublié... le sort de Quebec semble jeté.

(sauf si d'ici Mai, j'ai pas plus de news et de coa de certain GM.)

C'est pas une question de revenir en arrière, le vote est à priori acté, mais j'avoue que çà me ferait râler de sacrifier Quebec si une équipe venait par ailleurs à ne pas être gérée.

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:58

11 votes contre Québec.
Une belle bande de haters si vous voulez mon avis.
Ou un complot des puissants qui tremblent devant la montée en puissance d'une équipe prête à leur ravir leurs place au soleil.

Ça me dégoute....

(Je ne vois que ça comme explication)
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:38

Je dirais même plus, un complot nord coréen international du Canada Anglican qui cherche à tout prix à faire taire la population Francophone de ce fabuleux pays.... Stormy Daniels l’a admis, les anonymous également...


Marie José Perec avait tout compris bien avant tout le monde....

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:45

Je suis pas à un re-sondage près, juste pour faire râler Alex ! Mr.Red

Mais, le choix Ottawa/Quebec est de toutes façons très très difficile, je pensais pas que l'écart serait si grand celà dit.

_________________
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:30

Morjavick a écrit:
11 votes contre Québec.
Une belle bande de haters si vous voulez mon avis.
Ou un complot des puissants qui tremblent devant la montée en puissance d'une équipe prête à leur ravir leurs place au soleil.

Ça me dégoute....

(Je ne vois que ça comme explication)

What the fuck ?!? Moi j'irais enquêter dans le Massachusetts. Je dis ça, je dis rien What the fuck ?!? Laughing

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)   Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte STFL : Choix des 8 équipes à dissoudre
» Refonte de la STFL
» Refonte STFL : le déroulement
» Refonte STFL : Réorganisation des Divisions
» Refonte STFL : Le projet est lancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: