AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe en gérance - Saison 32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:18

Parce que çà fait longtemps que c'est pas arrivé,
je fais un Post spécial.

Il n'y qu'une seule équipe sans GM, c'est MADISON

(je compte pas Boston, bien sûr)
avec un peu de bol, Mathieu va se rendre à la raison et revenir pour reconnaître que le passage de 32 à 24 était un mal pour un bien. Mr. Green

_________________
Equipe en gérance - Saison 32 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:53

pour la saison prochaine , j'aimerais laisser MADISON à quelqu'un d'autre
pas le temps de m'en occuper correctement donc si une personne souhaite prendre la relève .....

je pense qu'il y 'a du potentiel pour peu, que l'on en s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:25

Bonjour

les Rovers et les Trashers sont à la recherche d'un coach motivé
2 teams avec un vrai potentiel pour gagner de suite

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:50

Je ne vais pas me faire des amis la, mais vous me faites chier avec vos conneries....

Puisque tout le monde veut faire silence radio et bien lançons nous la dedans et au lieu de continuer à prendre du plaisir avec cette ligue comme je le fais depuis 8 ans maintenant, laissons la décrépir pour des conneries Messieurs.

_________________
Equipe en gérance - Saison 32 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyMer 16 Oct 2019 - 9:06

SemperFidelis a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis la, mais vous me faites chier avec vos conneries....

Bon, je voulais pas trop insister, mais je viens quand même répondre.
Parceque je suis à 200% d'accord avec toi.

Mais, mettez vous à ma place.
Depuis longtemps, je gère la STFL du mieux que je peux et je peux vous dire que çà me fout un sacré stress (parce que je suis comme çà, je vis un peu tout ce dans quoi je m'engage).
J'ai l'avantage dans mon boulot d'avoir accès au net, au log, etc. Il n'empêche que çà veut pas dire que mon boulot est facile. Loin de là, très loin de là. Graphiste çà implique de prendre sur soi pour faire ce que des gens sans aucun goût t'imposent. Et çà use, surtout depuis quelques temps quand çà vient de petit(e)s con(ne)s de 22-23 ans qui sortent des études avec un melon incroyable.
(mon arrêt de travail n'était pas que dû au hasard...)
Donc la STFL c'est mon défouloir mais c'est aussi un gros ajout de boulot. Que j'ai choisi, certes.
Mais quand je passe - en plus des simus, des évos, des finances, etc... - des heures à chercher des solutions pour améliorer un état de fait, à savoir que plus de la moitié des rosters deviennent des All-Stars teams et qu'on prend çà comme une attaque personnelle sans même me consulter, çà finit de m'achever.
Et j'ai pas envie de retomber malade (le cerveau régit le corps), j'ai déjà du mal à récupérer.

J'aurais préféré qu'on me propose une alternative plutôt qu'abandonner, mais je ne suis pas là pour choisir.

J'ai pris du recul sur les simus parce que je ne peux plus tout gérer en semaine et que cette histoire m'a foutu une sacrée boule au ventre, mais j'ai gardé tout le reste, çà change rien.
Et çà me permettra peut-être d'étaler les évos et le Zip (là aussi si vous regardez j'ai mis quasiment 300 joueurs à la retraite pour tenter de changer les choses et c'était un boulot de plus) et pas me mettre un gros flip à devoir tout boucler en 2 semaines.

Bref, y'a des choses qui me font chier autant que toi, sans doute plus, mais en postant mes stats, je m'attendais à tout sauf à ce qui s'est passé.

Et pour info, depuis Juin, je dois gérer Montreal, New Orleans et Seattle en plus des Cobras,
donc avoir Madison et Jackson en plus, c'est pas la meilleure nouvelle pour la STFL, c'est sûr.

Voilà, je suis toujours là. Juste je dois un peu digérer.

_________________
Equipe en gérance - Saison 32 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:31

Tak a écrit:
SemperFidelis a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis la, mais vous me faites chier avec vos conneries....

Bon, je voulais pas trop insister, mais je viens quand même répondre.
Parceque je suis à 200% d'accord avec toi.

Mais, mettez vous à ma place.
Depuis longtemps, je gère la STFL du mieux que je peux et je peux vous dire que çà me fout un sacré stress (parce que je suis comme çà, je vis un peu tout ce dans quoi je m'engage).
J'ai l'avantage dans mon boulot d'avoir accès au net, au log, etc. Il n'empêche que çà veut pas dire que mon boulot est facile. Loin de là, très loin de là. Graphiste çà implique de prendre sur soi pour faire ce que des gens sans aucun goût t'imposent. Et çà use, surtout depuis quelques temps quand çà vient de petit(e)s con(ne)s de 22-23 ans qui sortent des études avec un melon incroyable.
(mon arrêt de travail n'était pas que dû au hasard...)
Donc la STFL c'est mon défouloir mais c'est aussi un gros ajout de boulot. Que j'ai choisi, certes.
Mais quand je passe - en plus des simus, des évos, des finances, etc... - des heures à chercher des solutions pour améliorer un état de fait, à savoir que plus de la moitié des rosters deviennent des All-Stars teams et qu'on prend çà comme une attaque personnelle sans même me consulter, çà finit de m'achever.
Et j'ai pas envie de retomber malade (le cerveau régit le corps), j'ai déjà du mal à récupérer.

J'aurais préféré qu'on me propose une alternative plutôt qu'abandonner, mais je ne suis pas là pour choisir.

J'ai pris du recul sur les simus parce que je ne peux plus tout gérer en semaine et que cette histoire m'a foutu une sacrée boule au ventre, mais j'ai gardé tout le reste, çà change rien.
Et çà me permettra peut-être d'étaler les évos et le Zip (là aussi si vous regardez j'ai mis quasiment 300 joueurs à la retraite pour tenter de changer les choses et c'était un boulot de plus) et pas me mettre un gros flip à devoir tout boucler en 2 semaines.

Bref, y'a des choses qui me font chier autant que toi, sans doute plus, mais en postant mes stats, je m'attendais à tout sauf à ce qui s'est passé.

Et pour info, depuis Juin, je dois gérer Montreal, New Orleans et Seattle en plus des Cobras,
donc avoir Madison et Jackson en plus, c'est pas la meilleure nouvelle pour la STFL, c'est sûr.

Voilà, je suis toujours là. Juste je dois un peu digérer.

Salut

je vais tout de suite le préciser , je ne suis pas d'accord avec à peu près les 3/4 des choses énoncées sur les changements et autres dans la ligue .
plus que de faire le vieux con et tout envoyer balader , je vais me "battre "de l'intérieur car partir est une mauvaise solution, je ne ferais pas une "Matthieu" qui, et c’était son droit, en désaccord avait quitté la ligue .
Car finalement c'est moi que je pénalise en faisant cela , il y a des considérations personnelles mais je n'en parlerai surement pas ici.
Ma volte-face, fera plaisir à certains, d'autres me critiqueront, mais comme je m'en fous ce n'est pas bien grave.
Comme je reste bien élevé je demande votre autorisation de reprendre les Rovers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:12

Content de lire ça cheers

_________________
Equipe en gérance - Saison 32 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3107
Date d'inscription : 23/02/2014

Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:28

ambro a écrit:
Comme je reste bien élevé je demande votre autorisation de reprendre les Rovers

Déjà, avait on accepté ta démission ? Evil or Very Mad  Alors Welcome back Régis !
et n'oublie pas de faire tes pronos... Mr.Red

_________________
Equipe en gérance - Saison 32 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe en gérance - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe en gérance - Saison 32   Equipe en gérance - Saison 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe en gérance - Saison 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier par équipe Saison 10
» l'Historique des GM (par équipe)
» Equipe Etoile Atlantique Saison XI
» Les Needs par équipe
» salaire QB par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: