AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les GM's à bloc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:53

j'ai décidé de donner la parole à quelques gm's , tous n'ont pas répondu à l'appel mais ce n'est pas grave
et si cela vous plait je reproduirais cela ....



1-Que vous reste-il de la saison passée ? votre équipe ou de la ligue ?


STEF : "Une défaite amer contre Montréal qui nous a empêché de taper les Rovers une fois de plus en finale asso"

GONZO :"J'ai forcément plus d'attention sur mon équipe que sur les autres. Le naufrage de l'équipe pourtant dotée d'une attaque exceptionnelle m'a énormément surpris, incapable de faire sauter la banque et malgré une défense correcte ça nous a toujours laissé dans un entre deux où nous perdions sur un FG. Beaucoup de déception de ce côté là.
Au niveau de la ligue, moins d'équipes a fait du bien, la compétition s'est resserrée. Ceci dit, les niveaux de certains rosters sont hallucinants au regard du salary cap. Il n'est pas possible d'agir partout. Aussi de nouveaux GM sont arrivés, du sang neuf qui fait du bien.

MORJA : Ce fut une excellente saison. Après plusieurs années galère, on parviens a remporter la conférence et allez jusqu'en final. Même si on la perd, c'était forcément une saison géniale à vivre. Au niveau de l'effectif, le niveau a un peu baissé, donc renouveler la même performance semble compliqué.


KRYCEK : "Je vais parler de mon équipe, avec une 3è saison consécutive sans playoffs.
C'est la crise à Chicago, avec un changement de HC, pour un club où on prône la stabilité."

AMBRO : " Ma victoire surprise et le niveau des gm's qui sont arrivés qui n'a pas fait chuter l'intensité bien au contraire

2- qu'est ce qui vous a marqué lors de l'intersaison ( cela peut être la ligue , l'utilisation de whatsapp ,ce que vous voulez )

K :Pour l'intersaison, c'est la limite des clubs en salary cap, on voit qu'avec l'abondance de talent, les équipes n'ont plus de cap, ce qui fait des Free Agency assez calme.

A : l'idée que s'il fallait réajuster les rosters , le faire d'un coup va me "tuer" ma team ( deal de pas mal de choix de draft )

M : ’ajout de whatsapp est une bonne chose, dommage que certains ne souhaitent pas rejoindre le groupe. ^^
Sinon l'intersaison m'a semblé interminable. ça me fait bizarre que l'on ai toujours pas commencé la saison et je le regrette.

G : WhatsApp a permis de connecter un peu plus les GM, excellente initiative. Ca rend les interactions plus vivaces, plus réactives.
Côté signatures, j'adore le côté négo mais finalement je trouve que la place à la négo est limitée par une échelle de salaire par niveau. Je crois que nous gagnerions à avoir une note de greed de façon a rendre les négos moins mathématiques,

S :2 mois d'attente, c'est long. Mais finalement ça permet de faire une pause et ça donne encore plus envie de démarrer une nouvelle saison




3- votre team ? objectifs

K : L'objectif sera de retrouver les playoffs, on a massivement investi avec QB Carey et WR Blanks et le trade-up pour CB Luketa au 2è tour.

S : Deux figures emblématiques des Spartans nous ont quitté cette saison : RB Dunn et DL Hicks. Nous les remercions pour ce qu'ils ont apporté à la franchise et regrettons qu'ils n'aient pu obtenir de bague de champion.
Pas mal de renouvellement cette intersaison à Atlanta. On a essayé de donner un peu plus de profondeur à l'effectif mais il va falloir trouver les automatismes. Une saison de transition comme on dit.
L'objectif de la saison est d'essayer d'obtenir la dernière place qualificative pour les playoffs ce qui ne va pas être facile vu la compétitivité toujours aussi élevée de l'Atl Sud

G :Beaucoup de gros salaires pour nos joueurs de talents empêchant un banc descent et l'ajout de FA. La retraite de nos 2WR historiques. Une draft d'obligation un peu insipide du coup, et des choix possiblement discutables.
La stratégie de jeu de l'équipe changent en défense, plus de versatilité je pense. Hâte de voir ce que ça va donner.

M : Comme je l'ai dis, je crois que l'équipe est moins forte que la saison passée. Mais on garde une bonne chance de garder le titre de champion de division. Thunder Bay devrait être notre plus grosse menace.

A : jouer les poils à gratter , et tout faire pour rester au niveau , comme d'habitude quoi  Laughing  Laughing




4- pronos des demie finales finale

K :Je vois des demis
Chicago - Jackson
Carson City - Monterrey
Et une finale Carson City - Chicago, remportée par Carson City

M :
Conférence atlantique, je miserais sur Montréal et Orlando
Conférence pacifique, je vais dire Carson City et Monterrey.
Et en final, puisque c'est moi qui décide, Monterrey bat Orlando.

G :
CSC-THB
CHI-MIA

Une finale THB-CHI et une grosse victoire 35-17 pour bibi qui boira les larmes de Krycek  Laughing

S :
Finale PAC : Carson City vs San Francisco
Finale ATL : Birmingham vs Chicago
Finale STFL Carson City vs Birmingham

A:

Finale PAC : Carson City vs Monterrey
Finale ATL : Birmingham vs Montréal
Finale STFL Monterrey vs Birmingham





5-  un changement souhaité dans la gestion de la ligue ?

K : On en a parlé, il faut retrouver une ligue plus harmonieuse sur le niveau des joueurs, avec plus de depht, et des équipes moins all-star

A : pas vraiment en fait , cela reste un jeu mais je conçois que l'on veuille faire évoluer je m'y plierai et vous mettrais des branlées ...

S : C'est où Thunder Bay ? Il y a une équipe là-bas ? Est-il possible d'envisager une relocalisation pour qu'elle puisse avoir un peu de lumière ? Parce que les playoffs ça ne sera pas encore pour cette saison   Mr.Red

M :Difficile. Arriver à trouver des GM pour toutes les équipes, ça serait top.


G :L'appauvrissement de la draft et la resserrage du cap vont dans le bon sens même si ça pique. Si de la flexibilité (en bonus ou malus) est trouvé dans les négo de contrats ce serait bien. Un tuto sur la défense parce que j'ai l'impression que personne ne sait vraiment comment faire quoi.
Le retour de Mamie Irma? Un match à Highliter/semaine? Le retour du podcast?
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:38

Sympa comme tout thumleft

Ca m’aurait plus de pouvoir y répondre également thumright

_________________
les GM's à bloc  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:27

SemperFidelis a écrit:

Ca m’aurait plus de pouvoir y répondre également thumright

Il semblerait que certains soient black-listés. Mr. Green

Mais çà se paiera dans les previews de la saison.

_________________
les GM's à bloc  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:50

Encore une histoire du Gang des Lyonnais ça.....

_________________
les GM's à bloc  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:17

Tak a écrit:
SemperFidelis a écrit:

Ca m’aurait plus de pouvoir y répondre également thumright

Il semblerait que certains soient black-listés. Mr. Green

Mais çà se paiera dans les previews de la saison.

les pleureuses y'aura d'autres trucs dans la saison , vous pleurez déjà et vous n'avez encore perdu aucun match ..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 10:05

ambro a écrit:

les pleureuses y'aura d'autres trucs dans la saison , vous pleurez déjà et vous n'avez encore perdu aucun match ..... Twisted Evil Twisted Evil

Je pense surtout que c'est d'un vrai avis dont tu avais peur...

_________________
les GM's à bloc  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:03

Semper tu sais bien que ton silence est d'or
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:29

Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre ça....

_________________
les GM's à bloc  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3120
Date d'inscription : 23/02/2014

les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  EmptyVen 27 Sep 2019 - 17:38

Merci Régis, et désolé, j'ai pas pu te répondre dans le weekend, puis j'ai zappé le MP... Embarassed

ambro a écrit:
M:
Conférence atlantique, je miserais sur Montréal et Orlando
Conférence pacifique, je vais dire Carson City et Monterrey.
Et en final, puisque c'est moi qui décide, Monterrey bat Orlando.

Morja, je crois que tu peux passer le protocole commotion... Mr.Red

_________________
les GM's à bloc  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les GM's à bloc  Empty
MessageSujet: Re: les GM's à bloc    les GM's à bloc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les GM's à bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: