AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition Practice Squad

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes pour:
4joueurs
Proposition Practice Squad Vote_lcap19%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 19% [ 4 ]
6joueurs
Proposition Practice Squad Vote_lcap5%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 5% [ 1 ]
8joueurs
Proposition Practice Squad Vote_lcap5%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 5% [ 1 ]
moyenne 350 par joueur
Proposition Practice Squad Vote_lcap19%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 19% [ 4 ]
moyenne 400 par joueur
Proposition Practice Squad Vote_lcap10%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 10% [ 2 ]
moyenne 450 par joueur
Proposition Practice Squad Vote_lcap0%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyenne 500 par joueur
Proposition Practice Squad Vote_lcap0%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
niveau 6 et 6,5 autorisés
Proposition Practice Squad Vote_lcap5%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 5% [ 1 ]
niveau 6 et 6,5 bannis
Proposition Practice Squad Vote_lcap19%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 19% [ 4 ]
je suis contre l'idée d'un PS
Proposition Practice Squad Vote_lcap18%Proposition Practice Squad Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Proposition Practice Squad Empty
MessageSujet: Proposition Practice Squad   Proposition Practice Squad EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:17

Salut,

Suite à l'idée d'avoir un practice squad. Voici une proposition complète que j'espère claire où vous pouvez donner votre avis. Si vous êtes intéréssés et que ça convient aux grands chefs, ça pourra déboucher sur un sondage pour voir si on l'adopte.

Vous trouverez tout dans le document ci-dessous parce que c'était un peu long que pour tout réécrire.

https://1drv.ms/w/s!AliqLrdebAxpgipgS2oQCxnnec57?e=OHTqwi

Practice Squad

Présentation :
Comme dans la NFL, vous pourriez engager des jeunes joueurs pour leur laisser le temps de se développer sans avoir à les compter dans votre salary cap. Dans le même temps, ils pourraient servir à dépanner pour les effectifs les plus légers étant donné que la ligue va augmenter la fréquence des blessures la saison prochaine. Cette augmentation de la fréquence des blessures veut dire qu’il y aura plus de joueurs blessés qui manqueront un ou deux matchs. Hors, si un joueur est blessé pour une ou deux rencontres, le temps de signer un FA, votre joueur sera de retour et vous aurez juste perdu du cap. L’avantage de ces joueurs du practice squad serait, en plus de sécuriser vos futurs espoirs à moindre coûts, d’avoir quelqu’un qui peut jouer dès la semaine prochaine. Même si ces joueurs sont moins bons, ça évitera de jouer avec un TE sur votre ligne offensive ou en tant que RB. De plus, votre Practice Squad aurait un Cap dédié.
Remarque : avoir un Practice Squad ne serait pas une obligation, vous choisissez d’en avoir un ou non.

Les règles :
Alors là, je suis vraiment pas sûr et au vu des remarques de certains GM, je vais vous laisser voter pour voir ce que vous pensez être le mieux. Je précise juste qu’il ne faudrait pas créer plus de joueurs puisque on aurait juste à piocher ces joueurs dans les undrafted et FA.
-Seraient admissible uniquement les joueurs de 25 ans et moins.
-Les joueurs seraient payés au salaire indiqué sur le log. Par exemple le RB Leskanic vous aurait couté 200 la saison passée puisque undrafted mais vous couterait 900 cette année.
-Pour le nombre de joueurs, ambro pense que 8 serait trop. Donc vous préfereriez 4, 6 ou 8 ?
-Pour le Salary Cap du PS, vous préférez une moyenne de 350, 400, 450 ou 500 par joueur ?
-Si vous avez moins de la moitié du nombre de joueurs maximum, votre Practice Squad Cap est diminué de 50%. Par exemple, je souhaite n’avoir que 3 joueurs dans mon practice squad alors que le maximum est 8. Alors mon Cap sera de 1600 au lieu de 3200 si c’est le Salary Cap qu’on choisit.
-Naturellement les niveaux 7 seraient interdits. Par contre il y avait débat pour savoir si les niveaux 6 devraient être acceptés.
-Chaque groupe de 3 franchises aurait priorité sur les joueurs provenant de 2 universités. Pour la simple raison que ça faciliterait les choses. Mais j’y reviendrai dans un point suivant.
-Les joueurs même activés ne rentreraient pas dans le cap de l’équipe active.
-Mais ces joueurs ne peuvent être activés que le temps de la blessure d’un autre joueur. Dès qu’il revient, l’autre retourne dans le PS.

Remarque : Voilà les salaires indiqués sur le log par niveau :
OL : 5=300 ; 5,5= 500 ; 6=500 à 700 ; 6,5=900
D : 4=300/400 ; 5=300 à 500  ; 6=400 à 700

Priorités Franchises-Universités :
Puisque contrairement aux FA, les offres des franchises ne pourront pas être départagées par le salaire ou par la durée du contrat, je pense que c’est un moyen intéressant de départager les offres. En plus, ça répond à une certaine logique puisqu’il est plus facile d’observer des joueurs inconnus près de chez toi qu’à l’autre bout du pays. Par exemple :
Miami, Orlando, Atlanta : Fort Lauderdale et Savannah
Birmingham, Jackson, New Orleans : Litlle Rock et Mobile
Ottawa, Montréal, Thunder Bay : Calgary et Toronto
New-York, Boston, Richmond : Augusta et Annapolis
Minneapolis, Chicago, Madison : Columbus et Wichita
Houston, Monterrey, San Diego : Austin et Tucson
LA, Sacramento, SF : Anaheim et Reno
Carson, Seattle, Salt Lake City : Laramie et Portland

Donc si plusieurs équipes font une offre pour un même joueur, une équipe ayant priorité obtiendrait ce joueur au lieu d’une équipe n’ayant pas priorité. Si plusieurs offres proviennent d’équipes ayant priorité sur ce joueur, premier arrivé premier servi. Même chose si 2 équipes non prioritaires font une offre à un même joueur sans qu’une équipe prioritaire n’en fasse.

Exemple :
Voilà comment ça se passerait si c’était adopté.

1 : Après la prochaine draft, chaque équipe posterait les joueurs de son effectif actuel qu’elle souhaite envoyer sur le PS. Ces joueurs doivent être sous contrat pour la saison suivante et garderont le même salaire. Seulement ce salaire sera pris en compte dans le Salary Cap du PS et non de l’équipe active.
2 : Lors des FA2, vous pourrez envoyer en même temps que vos autres propositions, des propositions précédées de « PS ». Vous nommez le joueur, son âge, son salaire sur le log et idéalement son université.
3 : Tak ou un autre délibère en même temps que les autres FA. Les joueurs sont obtenus dans cet ordre : priorité sur l’université, ordre d’envoi de l’offre. Les résultats sont annoncés.
4 : S’il vous reste des places sur le PS, vous pouvez y signer un joueur à tout moment. Alors, seul l’ordre d’envoi de l’offre compte.
5 : Au moment des resignatures, vous avez priorité sur les joueurs de votre PS pour les intégrer à votre équipe active. Sinon ils retournent en FA.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Proposition Practice Squad Empty
MessageSujet: Re: Proposition Practice Squad   Proposition Practice Squad EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:25

Les règles :



-Seraient admissible uniquement les joueurs de 25 ans et moins.
okay

-Les joueurs seraient payés au salaire indiqué sur le log. Par exemple le RB Leskanic vous aurait couté 200 la saison passée puisque undrafted mais vous couterait 900 cette année.
je ne comprends pas , pourquoi mettre 900 dans un mec qui vaut 200 ?

-Pour le nombre de joueurs, ambro pense que 8 serait trop. Donc vous préfereriez 4, 6 ou 8 ?
on parle de rosters sans limite vers le bas , donc 8 joueurs c'est de facto tuer les ufa , non c'est un truc pour gérer ou s'amuser un peu plus avec le developpement mais pas un truc qui va remplacer les ufa
3 joueurs maxi , pour éviter les pillages

-Pour le Salary Cap du PS, vous préférez une moyenne de 350, 400, 450 ou 500 par joueur ?
0$ ils ne compteraient qu'en cas d'intégration dans le vrai roster , cela éviterait un élément de gestion en supplément

-Si vous avez moins de la moitié du nombre de joueurs maximum, votre Practice Squad Cap est diminué de 50%. Par exemple, je souhaite n’avoir que 3 joueurs dans mon practice squad alors que le maximum est 8. Alors mon Cap sera de 1600 au lieu de 3200 si c’est le Salary Cap qu’on choisit.
pas d'usine à gaz , et que fais tu pour 4 , 5, 6,7 pfff déjà que cela coince pour resigner des joueurs

-Naturellement les niveaux 7 seraient interdits. Par contre il y avait débat pour savoir si les niveaux 6 devraient être acceptés.
un niveau 5 maxi , je prends un joueur des giants comme antoine béthéa , un peu vieux certes , mais de niveau 6 il a joué et ne serait jamais en practice squad


-Chaque groupe de 3 franchises aurait priorité sur les joueurs provenant de 2 universités. Pour la simple raison que ça faciliterait les choses. Mais j’y reviendrai dans un point suivant.
intéressant MAIS ...voir la suite

-Les joueurs même activés ne rentreraient pas dans le cap de l’équipe active.
et pourquoi ? tu te fais un pool gratos de joueurs ? non tu le fais tu assumes

-Mais ces joueurs ne peuvent être activés que le temps de la blessure d’un autre joueur. Dès qu’il revient, l’autre retourne dans le PS.

raison de plus pour qu'ils soient payants !!!

Remarque : Voilà les salaires indiqués sur le log par niveau :

OL : 5=300 ; 5,5= 500 ; 6=500 à 700 ; 6,5=900

D : 4=300/400 ; 5=300 à 500 ; 6=400 à 700
et les skills ??

Priorités Franchises-Universités :

Puisque contrairement aux FA, les offres des franchises ne pourront pas être départagées par le salaire ou par la durée du contrat, je pense que c’est un moyen intéressant de départager les offres. En plus, ça répond à une certaine logique puisqu’il est plus facile d’observer des joueurs inconnus près de chez toi qu’à l’autre bout du pays. Par exemple :

Miami, Orlando, Atlanta : Fort Lauderdale et Savannah

Birmingham, Jackson, New Orleans : Litlle Rock et Mobile

Ottawa, Montréal, Thunder Bay : Calgary et Toronto

New-York, Boston, Richmond : Augusta et Annapolis

Minneapolis, Chicago, Madison : Columbus et Wichita

Houston, Monterrey, San Diego : Austin et Tucson

LA, Sacramento, SF : Anaheim et Reno

Carson, Seattle, Salt Lake City : Laramie et Portland

Donc si plusieurs équipes font une offre pour un même joueur, une équipe ayant priorité obtiendrait ce joueur au lieu d’une équipe n’ayant pas priorité. Si plusieurs offres proviennent d’équipes ayant priorité sur ce joueur, premier arrivé premier servi. Même chose si 2 équipes non prioritaires font une offre à un même joueur sans qu’une équipe prioritaire n’en fasse.

ben non justement rend le truc fun et mélange les zones de scout
là en + Carson se retrouve avec 2 dead teams , franchement trop avantagé

Exemple :

Voilà comment ça se passerait si c’était adopté.

1 : Après la prochaine draft, chaque équipe posterait les joueurs de son effectif actuel qu’elle souhaite envoyer sur le PS. Ces joueurs doivent être sous contrat pour la saison suivante et garderont le même salaire. Seulement ce salaire sera pris en compte dans le Salary Cap du PS et non de l’équipe active.

2 : Lors des FA2, vous pourrez envoyer en même temps que vos autres propositions, des propositions précédées de « PS ». Vous nommez le joueur, son âge, son salaire sur le log et idéalement son université.

3 : Tak ou un autre délibère en même temps que les autres FA. Les joueurs sont obtenus dans cet ordre : priorité sur l’université, ordre d’envoi de l’offre. Les résultats sont annoncés.

4 : S’il vous reste des places sur le PS, vous pouvez y signer un joueur à tout moment. Alors, seul l’ordre d’envoi de l’offre compte.

5 : Au moment des resignatures, vous avez priorité su


seul bémol il faut que sur le fichier excel il y ait noté l'université de chaque joueur , c'est le cas ? je ne m'en rappelle plus ( et dans le log jamais )
tu fais ton offre PS selon l'université mais là rien n'est inscrit


-conclusion :
Idée sympa , franchement Krycek avait proposé ce type de practice squad il ya un bail mais je ne me souviens plus de la procédure .
là je trouve l'idée en l'état trop impactante sur les ufa et anti-cap , 8 joueurs à 0 ? à quoi cela sert de resigner des joueurs ?
même la géolocalisation est marrante , et je pense même qu'elle pourrait être fluctuante ....

ce n'est que mon avis sur le super travail d'Arthur cheers salut salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Proposition Practice Squad Empty
MessageSujet: Re: Proposition Practice Squad   Proposition Practice Squad EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:48

Moi je n'ai qu'une question pour vous : pourquoi un joueur du practice squad gagnerait plus qu'un joueur qui fait l'alignement de la grande équipe?

Donc le salaire d'un joueur de Practice Squad doit être sous les 200$. On pourrait instaurer un salaire minimum de 100$ et un max de 175$. Donc en gros notre PS devrait avoir un budget de 500$ selon moi. Entre 3 et 5 joueurs. À moins qu'on autorise de mettre dans notre Squad un choix de tour 7 à 200$.

Sauf qu'avec les salaires minimum d'un joueur, un niveau 5 à 750$ disons, n'acceptera pas un contrat sur le PS à 175$. Ça limite le nombre de candidats qu'aux Undrafted FA.

Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Proposition Practice Squad Empty
MessageSujet: Re: Proposition Practice Squad   Proposition Practice Squad EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:16

ambro a écrit:
-Les joueurs seraient payés au salaire indiqué sur le log. Par exemple le RB Leskanic vous aurait couté 200 la saison passée puisque undrafted mais vous couterait 900 cette année.
je ne comprends pas , pourquoi mettre 900 dans un mec qui vaut 200 ?
Non, justement Leskanic vaut les 900, seulement la saison passée il était disponible pour 200 parce qu'il était undrafted. D'ailleurs je m'en veux de pas l'avoir choppé, c'était une affaire.

Citation :
on parle de rosters sans limite vers le bas , donc 8 joueurs c'est de facto tuer les ufa , non c'est un truc pour gérer ou s'amuser un peu plus avec le developpement mais pas un truc qui va remplacer les ufa
3 joueurs maxi , pour éviter les pillages
OK d'accord avec ça.

Citation :
Les joueurs même activés ne rentreraient pas dans le cap de l’équipe active.
et pourquoi ? tu te fais un pool gratos de joueurs ? non tu le fais tu assumes
Le but de la manœuvre était de pas avoir à changer quoique ce soit pendant la saison pour pas augmenter la charge de travail pour qui que ce soit. C'est pour ça que je parlais d'un cap, pour le PS pour s'assurer qu'une personne ne puisse pas avoir tous ceux coûtant le plus cher. Ca serait un peu comme une légère augmentation du cap à condition d'avoir plus de joueurs employés.

Citation :
ben non justement rend le truc fun et mélange les zones de scout
là en + Carson se retrouve avec 2 dead teams , franchement trop avantagé
Vrai que j'avais pas pensé à ça mais c'était surtout à titre d'exemple, on peut changé ça pour le rendre meilleur.

Citation :
seul bémol il faut que sur le fichier excel il y ait noté l'université de chaque joueur , c'est le cas ? je ne m'en rappelle plus ( et dans le log jamais )
tu fais ton offre PS selon l'université mais là rien n'est inscrit
Je sais que cette année Jérôme l'avait fait à voir pour les autres années. Mais je peux vous faireun fichier avec ça c'est pas un problème.

JeromE a écrit:
pourquoi un joueur du practice squad gagnerait plus qu'un joueur qui fait l'alignement de la grande équipe?
Alors sur le principe je suis d'accord. Sauf que en NFL ça marche comme ça parce que le salaire est basé sur l'offre et la demande, si personne veut de toi tu prendras ce que tu peux avoir. Alors qu'en STFL, le salaire est basé sur le niveau du joueur. Après si effectivement on limite le nombre de joueurs à un petit nombre, on pourrait limiter ça aux rookies undrafted. Mais en comptant en moyenne 75 undrafted chaque saison, ça fait juste un peu plus de 3 joueurs par équipe.

Quoiqu'il en soit, merci pour vos avis, ça peut qu'améliorer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Practice Squad Empty
MessageSujet: Re: Proposition Practice Squad   Proposition Practice Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Practice Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Guardians Squad
» [proposition] gagner du cash
» Proposition Trade Istanbul
» Proposition "Modification de position"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: