AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 33 -Semaine 15

Aller en bas 
+7
Thuuur
JeromE
SemperFidelis
Morjavick
BLACKFILOU
Tak
Stef
11 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:56

Les commentaires de la semaine 15 c'est ici

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Semaine 15 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:41

Moi je dis que ce match des City aurait mérité un Prime,
quel gros spectacle !

Bon, çà me laisse quand même avec quelques questions,
ma défense se liquéfie au fil de la saison, çà me plait pas pour les Play-Offs.
Delafonta est blessé pour le prochain match et çà, c'est pas bon pour le 16-0 (je me suis mis à y croire quand même)
Même si je savais que Bokamper, étonnamment, était un bon back-up, je pense qu'il a joué en sur-régime et je vais devoir m'adapter pour aller à Seattle.

En tous cas, ce nouveau GM à Salt Lake laisse entrevoir de belle rivalités à venir. C'est cool.

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:03

Et je dis....Mer...!!!

Je suis mitigé entre le gout amer d'une défaite de plus!! ça fait 3 en 3 match!! Là mon Rating Rating est à 0% si mes calculs sont exacts! et la satisfaction du travail accompli car comme la semaine passée, je domine la rencontre, mes joueurs jouent à leur niveau des 2 côtés du terrain, comme à l'entrainement et le log décide que ce n'est pas mon jour en décidant
- lorsque je mène de 7pts au début du 4ème Q, sur une 4ème tentative pour 0, il décide de punter!!! bon je n'aurai pas fait ce choix là!!
- Et dans la dernière minute, à - 3, il fait lancer 2 Int coup sur coup à Blake* dont une pour TD...encore une fois alors que celui ci est à 20/19 et 2TD sur le match!! Bon OK je m'incline!
- Et pour finir le fameux Bokamper, le QB remplaçant, je lui fait manger la poussière lorsqu'il rentre en le sackant 3 fois et il me fait le 150% rating (dédicace à Thuur !!) même pas peur !!! car il se regarde toutes les semaines des films d'horreur sur son banc pour gérer la pression en attendant de rentrer sur le terrain 2 fois par an!!!

On m'avait prévenu de la frustration que pouvait engendrer le log !!! ok ! Je vois et j'apprends !!!

Bravo donc à Tak !!! Non!! à Bokamper !! Tu boiras une pression à ma santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:09

Je vais arrêter de jouer avec un QB en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:35

BLACKFILOU a écrit:

- lorsque je mène de 7pts  au début du 4ème Q, sur une 4ème tentative pour 0, il décide de punter!!! bon je n'aurai pas fait ce choix là!!

4ème et court sur tes 11 yards, jamais personne ne la tente ni en virtuel ni en vrai, surtout quand tu mènes de 7 points...
çà n'a aucune logique sinon de prendre le risque de rendre la balle direct dans tes 10 yards alors que le punt renvoie dans le camp adverse.
Même moi qui adore jouer les 4ème, je l'aurais pas tentée dans ces conditions.

Par contre, dans le 3ème QT, la 4ème et 1 qui échoue sur mes 40 yards, oui elle avait du sens parcequ'elle apportait plus qu'un punt dans cette position
et en plus elle te montre qu'une 4ème, çà a plus de chance d'échouer que de réussir.

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:38

Alors si on ne peut plus être de mauvaise foi et accusé le log de tout les maux pour justifier une défaite alors qu’est ce qu’on doit faire???
Bien sûr! Tu as raison sur ce que tu dis mais perso ça m’amuse de tout mettre sur le compte de l’algorithme du jeu pour me voiler la face sur mes possibles erreurs!
Mais si j’avais pu le programmer sur le game plan, j’aurais mis un appel de jeu créatif comme le coach de Tennessee l’a fait plusieurs fois en play off!!
Question: peut on définir dans le log , les options pour jouer ou pas une 4ème tentative et si oui , le type de jeu? Je n’ai rien vu dans ce sens, mais j’ai peut-être manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:44

BLACKFILOU a écrit:
Question: peut on définir dans le log , les options pour jouer ou pas une 4ème tentative et si oui , le type de jeu? Je n’ai rien vu dans ce sens, mais j’ai peut-être manqué quelque chose?

Effectivement, tu peux (mais bon, je préfère te le dire après le match.  Twisted Evil Mr. Green)

Mais pas dans le log,
quand tu envoies ton COA, tu peux donner quelques consignes (une-deux pas plus).
Consignes générales, gérables facilement par celui qui fait la simu.

Donc du style
- jouer toutes les 4ème et moins de 2 yards, quelle que soit la position sur le terrain.
- de temps en temps lancer une passe longue en 3ème.

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:58

Non !! C’est une blague !! Tu me fais marcher là!!!
C’est écrit où sur le forum !!!
Tu me dis cela pour me bizuter ???
Personne n’en parle dans les discussions d’après match !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:04

BLACKFILOU a écrit:
Non !! C’est une blague !! Tu me fais marcher là!!!
C’est écrit où sur le forum !!!
Tu me dis cela pour me bizuter ???
Personne n’en parle dans les discussions d’après match !!

c'est dans le règlement, nul n'est sensé ignorer la loi  Laughing

INTERVENTION DU COMMISSAIRE DANS LES SIMUS (SUR DEMANDE)
Le commissaire pourra s'assurer que le simulateur respecte bien le plan de jeu du GM, si ce dernier a envoyé des directives précises au commissaire à cet effet.
Ces directives devront être limitées à 3 ou 4 consignes afin d’être réalisables lors des Simus.

mais c'est vrai que j'ai pas pensé à t'en parler en détail.
Il faut dire qu'on n'en a quasiment plus.
(mais jouer une 4ème sur ses 10 yards en menant au score de 7 points, je continue à dire que c'était pas une consigne "réaliste")

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:41

Ah OUI !!!!!!!!!!!

Au milieu du Chapitre STRUCTURE DE LA LIGUE entre les rubriques NOMS D'EQUIPES ET LOGOS et CALENDRIER !!!

Bravo !!! On dirait un alinéa caché dans un contrat d'assurances!!!!

Mais c'est écrit donc j'étais sensé le savoir!!!

Prochaine consigne pour Stef lors de mon prochain match , Je voudrais que mon QB est un Rating de 130% dans le match et si tu pouvais faire intercepter quelques ballons de temps en temps  à mon Backfield à 9 de moyenne, j'en serais fort aise!!

Je blague bien entendu !!! Very Happy Mad Evil or Very Mad..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:59

Les consignes sont très spéciales et très variables selon les GMs. Ça dépend de tellement de facteurs sur ta Team que c'est très personnel. Je n'en ai jamais reçu moi même mais j'imagine qu'elles sont toutes très différentes.

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:51

SemperFidelis a écrit:
Les consignes sont très spéciales et très variables selon les GMs. Ça dépend de tellement de facteurs sur ta Team que c'est très personnel. Je n'en ai jamais reçu moi même mais j'imagine qu'elles sont toutes très différentes.

Il en existe des farfelus du genre : "Fait rentrer le Waterboy quand on tente un FG" (inutile de préciser que ça vient d'une grande ville au bord d'un grand lac où il y a beaucoup de vent) Very Happy

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Semaine 15 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:55

Contrairement à Chicago, les équipes d'Orlando, Ottawa et San Francisco semblent bien fébriles et peu sereines à l'approche des playoffs.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Semaine 15 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1056
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:36

Stef a écrit:
Contrairement à Chicago, les équipes d'Orlando, Ottawa et San Francisco semblent bien fébriles et peu sereines à l'approche des playoffs.

Un autre match merdique des Scorpions. J'veux bien croire que notre QB a été sorti très tôt dans le match et que ça a bousillé le plan de match, mais depuis nos 5 victoires consécutives, rien de convainquant dans la Baie de San Francisco. Harris ne jouera pas le dernier match, car il est blessé. On espère donc le retrouver en grande forme pour le début des playoffs. Faudra jouer la division contre Houston au week 16 avec un de nos backup. BridgeGadd ne s'est pas montré rassurant et Cantwell n'a pas d'expérience. Mais qui sait il nous fera peut-être un Bokamper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:40

Plus rien ne va à Ottawa. J’ai presque rien changé mais on ne gagne plus. Avec cette défaite on est presque assuré d’ouvrier nos PO à Atlanta (et sans doute de les finir Evil or Very Mad )

On est incapable de stopper les attaques adverses malgré quelques big plays et même avec 21 points l’attaque est plus que médiocre. Ça pue la branlée face à Atlanta. J’espère au moins gagner mon dernier match pour avoir un meilleur record que la saison passée mais après avoir commencé à 6-2 on se retrouve à 3-4 sur les 7 derniers matchs c’est pas très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:51

Stef a écrit:
Contrairement à Chicago, les équipes d'Orlando, Ottawa et San Francisco semblent bien fébriles et peu sereines à l'approche des playoffs.

Chicago, sans les blessures et avec un kicker à son niveau, serait sans doute déjà champion de division.
Je n'étais pas serein, il fallait faire un match plein.

Le score est sévère, on prend 22 points dans le dernier quart-temps. La défense nous avait maintenu dans le match jusque là.
Mais l'attaque a montré ses limites. Même si on s'est retrouvé qu'avec 2 WR en bonne santé (dont Bracey et ses 100 rec), ca n'explique pas tout.
QB Burrell est décevant car il ne nous fait pas passer le CAP que l'on espérer pour cette saison, même si la qualification en playoffs est là.

On va quand même tout donner sur le prochain match à la maison face à Miami, en espérant qu'à Richmond...


_________________
Saison 33 -Semaine 15 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:59

SemperFidelis a écrit:
Les consignes sont très spéciales et très variables selon les GMs. "Fait rentrer le Waterboy quand on tente un FG" (inutile de préciser que ça vient d'une grande ville au bord d'un grand lac où il y a beaucoup de vent) Very Happy

OK!! Alors lors de la dernière journée, je voudrais que tu sous gonfle nos ballons lorsque on a la possession. Plusieurs de mes joueurs se sont pleins que Blake* lançait trop fort et qu'ils avaient un peu mal aux mains lors des réceptions d'ou leurs nombreuses pertes de balles !!

Un deuxième consigne, lorsque l'équipe adverse est à l'attaque , tu balances les WATTS sur ta chaine et si tu peux gueuler encore un peu plus fort lors de leurs 3ème Down, ce serait sympa!!!

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:06

Stef a écrit:
Contrairement à Chicago, les équipes d'Orlando, Ottawa et San Francisco semblent bien fébriles et peu sereines à l'approche des playoffs.

ça y est le travail psychologique commence avant les matchs couperets !!! c'est un des moments que je préfère dans le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:12

et les Rovers qui marquent 45 points avec seulement 2 TD offensifs !  affraid

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: A   Saison 33 -Semaine 15 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:22

Victoire importante sur les mad dogs puisque Monterrey a perdu.
Toute l'offense a bien joué avec un bon score, même si les 2 Int font tâches. Content de la défense aussi qui s'est pas fait piétinée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:39

Tak a écrit:
et les Rovers qui marquent 45 points avec seulement 2 TD offensifs !  affraid

Et il ne s'est toujours pas remis d'un retour de punt Mr. Green

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Semaine 15 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:28

Stef a écrit:
Tak a écrit:
et les Rovers qui marquent 45 points avec seulement 2 TD offensifs !  affraid

Et il ne sait toujours pas remis d'un retour de punt Mr. Green
19 int's 10 TD's c'est pas que du bol
Pas loin d'un record non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:28

ambro a écrit:

Pas loin d'un record non ???

Là, je t'avoue que j'ai pas trop envie de passer 32 saisons de stats en revue.
Y'a des records plus facile à calculer, comme un 16-0 par exemple. Mr.Red Mr.Red

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:41

Bon, Jackson a gagné... le 2ème de l'Atlantique Centre jouera chez les Rovers en Wild-card.

ambro a écrit:
19 int's 10 TD's c'est pas que du bol

Ah bon, prouve le, c'est quoi ton secret alors ? Mr.Red

_________________
Saison 33 -Semaine 15 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 EmptySam 20 Juin 2020 - 16:39

Victoire importante pour nous cette semaine, qui nous offre une finale de PAC Sud contre les Scorpions en week 16. Autant dire qu'on a déjà le couteau entre les dents rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 33 -Semaine 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Semaine 15   Saison 33 -Semaine 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 33 -Semaine 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 22 - Semaine 7
» SAISON 20 - Semaine 4
» SAISON 20 - Semaine 16
» saison 24 - semaine 5
» SAISON 22 - Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: