AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 33 -Finales Associations

Aller en bas 
+4
BLACKFILOU
ambro
SemperFidelis
Stef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4865
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 16:42

Les commentaires c'est ici...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 16:53

Une bien belle rencontre entre deux très belles équipes. Jackson qui se prend un retour de 74 yds sur interception alors que leurs DBs ont martyrisé la ligue toute la saison...

Bravo à Régis pour cette belle saison, le maintien est acquis... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et un grand Bravo à Stef pour cette énième participation au Big Game salut

_________________
Saison 33 -Finales Associations Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 16:53

la meilleure équipe a gagné bravo

un regret , je n'ai pas pu faire de coa avec le zip

un nouveau GM aura une étoile et c'est pas si mal , on va regarder cela avec gourmandise

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 16:57

SemperFidelis a écrit:
Une bien belle rencontre entre deux très belles équipes. Jackson qui se prend un retour de 74 yds sur interception alors que leurs DBs ont martyrisé la ligue toute la saison...

Bravo à Régis pour cette belle saison, le maintien est acquis... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et un grand Bravo à Stef pour cette énième participation au Big Game salut

le maintien dans le top 5 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4865
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 17:25

Malgré le fait que l'on ait été toujours devant au score, les Rovers n'ont pas été faciles à jouer. Notre défense en a vu de toutes les couleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de yards total. Heureusement les 3 TO et le safety nous ont grandement rendu service.
Pas de All-star dans cette défense mais une grosse âme collective qui nous permet d'atteindre une nouvelle fois la grande finale.


On a quand même gagner ce match sans notre RB1 (blessé en 2e quart), notre FB1 disparu en 2e et surtout notre WR1 qui, après une reverse en 1er quart, a lui aussi disparu du roster sans être blessé ???



_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 17:40

Stef a écrit:
Malgré le fait que l'on ait été toujours devant au score, les Rovers n'ont pas été faciles à jouer. Notre défense en a vu de toutes les couleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de yards total. Heureusement les 3 TO et le safety nous ont grandement rendu service.
Pas de All-star dans cette défense mais une grosse âme collective qui nous permet d'atteindre une nouvelle fois la grande finale.


On a quand même gagner ce match sans notre RB1 (blessé en 2e quart), notre FB1 disparu en 2e et surtout notre WR1 qui, après une reverse en 1er quart, a lui aussi disparu du roster sans être blessé ???


Heureusement sinon j'en prenais 50 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptySam 4 Juil 2020 - 20:55

Belle finale de conférence !!

On a sentit, plus la rencontre avancée, que les Rovers était au bout du rouleau après leur parcours en Play Off!! et ceux malgré un match énormissime de Slatter qui a fait en un match avec presque autant de Yards en porté qu"en saison régulière...Un vrai Bulldozer!!

Après Skydmore,QB, a loupé son match, la pression peut être !? au contraire du MVP de la Saison, Oliver IMPRESSIONNANT !! c'est le Kurt Warner de la S33 !!

Bravo à Regis pour cette belle saison, après il me semble avoir lu, une saison dernière très compliquée. Quel changement de visage de ta Team entre la saison régulière et les Play off !!

Et puis Stef, Chapeau bas pour cette régularité !!si mes calculs sont bons, il va disputer une 4ème finale STFL en 6 saisons !!? Après l'élimination prématurée de sa bête noire, tout les voyants sont au verts !! c'est sa saison !! Mais si c'était si facile, il serait Champion depuis bien longtemps...

Aura t'il un destin à la Denver ou à Buffalo?

Réponse au dernier épisode de la saison ... THE GAME !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4865
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:00

BLACKFILOU a écrit:
...
Bravo à Regis pour cette belle saison, après il me semble avoir lu,  une saison dernière très compliquée. Quel changement de visage de ta Team entre la saison régulière et les Play off !!
...


En fait les saisons des Rovers sont relatives aux nombres de GM qu'ils ont pu escroquer avec leurs trades à l'intersaison Mr.Red

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:16

Félicitations Stef pour ta nouvelle qualification en finale. thumleft
Jusqu'à présent, les chiffres paires ne t'ont pas porté chance, alors peut être qu'en finale S33...

Régis a encore fait une belle saison, bravo ! Quoi qu'il en dise, il faut toujours se méfier des Rovers... Twisted Evil

_________________
Saison 33 -Finales Associations Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:13

Belle confrontation, JAX un peu court pendant ces playoffs face aux Spartans metronomiques, une certaine logique est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:45

Bravo aux Spartans.
Vu que je suis sorti de la course... j'espère que le final leur sera moins amer que la saison dernière.

_________________
Saison 33 -Finales Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:29

Un gros match encore pour cette Finale Pacifique.

Un très très gros Bravo à Malkel pour cette saison formidable, les Toros m'ont vraiment impressioné cette saison.

Et que dire de l'affiche de la Finale, ça promet, j'ai hâte de voir ça.

_________________
Saison 33 -Finales Associations Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:44

Thunder Bay en finale... Bien joué

Un gros bravo aux toros jolie saison pour un retour aux manettes
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:11

Je me méfiais des Texans, je les sentais piegeux.
Félicitations à eux, je pense que les Toros et les Lumberjacks n'étaient pas favoris.

Maintenant, ce sera le 2e Superbowl de Thunder Bay. On va pas se mentir l'Everest se présente devant nous. On a fait une super saison, un gros parcours de playoff, on a battu Carson, tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4865
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:18

La défense des bûcherons à son pic de forme au meilleur moment de la saison. La fessée infligée en saison régulière ne compte plus. Il va falloir faire un gros match.

Bravo à Malkel pour sa saison avec les Toros.


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 33 -Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:51

Félicitations Gonzo ! Superbe défense !! Levine en parfait gestionnaire! le Gm a bien fait le Taf!

Bravo au Toros pour cette belle saison mais je crois que la marche était un peu trop haute cette saison!!

Ce sera une belle opposition de style cette finale !!

Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:54

Ça se passe comment pour les blessés comme ils n'ont tous qu'une semaine de blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:06

Malheureusement pour nous QB Rooney a manqué de sang froid en lancant 2 interceptions dont 1 pick 6 en début de match malgré un bon départ. Notre jeu de course n'a pas reussit a installé son rythme, Thunder bay a bien tenu le ballon de son coté alors difficile de rester dans le match.
On pert notre CB All star Ludeke et notre ILB titulaire assez tôt ca nous a pas facilité la tache en défense et la marche c'est avéré trop haute pour nous.

Bravo aux Bucherons, aucun faux pas sur le match, la victoire est amplement mérité ! salut

Bonne chance aux finaliste et que le meilleur gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 7:04

Gros match des Jacks (çà me console un peu), mais la victoire coûte cher, ils perdent leur OT numero 1, leur OLB numero 1 et leur WR2 pour la finale,
çà fait mal.


_________________
Saison 33 -Finales Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 7:13

Tak a écrit:
Gros match des Jacks (çà me console un peu), mais la victoire coûte cher, ils perdent leur OT numero 1, leur OLB numero 1 et leur WR2 pour la finale,
çà fait mal.

Si les Spartans ne gagnent pas là ils ne gagneront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 7:45

ambro a écrit:
Si les Spartans ne gagnent pas là ils ne gagneront jamais

On a déjà vu des back-ups gagner.
Je me souviens en Saison 4, j'avais perdu Carson Palmer en finale d'Asso et j'avais gagné la Cup avec le back-up de l'époque Charlie Batch.

_________________
Saison 33 -Finales Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 7:46

Je ne récupère aucun blessé j'imagine de ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:03

gonzo a écrit:
Je ne récupère aucun blessé j'imagine de ce que je comprends

T'as bien imaginé. C'est logique, chez nous y'a pas de semaines de repos en PO, sauf pour les équipes qui jouent pas les Wild-cards, après la fin de la saison régulière.

Je dirais que, comme la grande majorité des blessures sont Moins 1 match, c'est quasi la seule fois dans la saison où les blessures sont importantes.

_________________
Saison 33 -Finales Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:05

Tak a écrit:
ambro a écrit:
Si les Spartans ne gagnent pas là ils ne gagneront jamais

On a déjà vu des back-ups gagner.
Je me souviens en Saison 4, j'avais perdu Carson Palmer en finale d'Asso et j'avais gagné la Cup avec le back-up de l'époque Charlie Batch.

Si tu as même gagné le titre avec Charlie Batch...........

_________________
Saison 33 -Finales Associations Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:19

Bon ben au moins c'est plié d'avance. 3 titus out contre Atlanta, faut pas rêver. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 33 -Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 -Finales Associations   Saison 33 -Finales Associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 33 -Finales Associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: