AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STFL CUP XXXIII

Aller en bas 
+7
Morjavick
SemperFidelis
ambro
BLACKFILOU
gonzo
Tonioni
Tak
11 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:20

La date approche...
STFL CUP XXXIII Cupxxx11

_________________
STFL CUP XXXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:26

Jolie affiche
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:25

Elle claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:16

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:34

très jolie , il manque la meilleure équipe ......la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:25

analyse finale

Tout d'abord et c'est à noter car cela fait quelques saisons que ce n'est pas arrivé , le GM qui gagnera sera un nouveau GM étoilé .
Chacun a su éliminer les anciens ou autres jeunes loups .
Les deux rosters ne sont pas si différents même si les atouts ne sont pas les mêmes

-Une attaque centrée autour de MVP-OLiver QB
-Une attaque qui est menée par le mythique RB Heath

Les défensives sont pour moi assez fortes et pleines de talent pour , avec un bon gameplan dérouter n'importe quel coordinateur offensif .

la différence ? les équipes spéciales même si elles ont été moins dominantes pour les Spartans en playoffs , cela reste le facteur X .

Je vois tout de même un gros HIC pour les Jax , cette équipe n'arrive pas à 100% de ses capacités et la perte d'emmanuel va permettre aux Spartans de se focaliser sur Heath .
Ce dernier peut disparaitre d'un match , même si la consigne sera de le remettre au boulot coute que coute ( n'oublie pas Seb ) .

Les bucherons vont préparer un COA de manière sérieuse et ne se laisseront pas faire mais le match est celui des hommes de Stef.
je m'explique : si son équipe tourne normalement et sa défensive est aussi performante que contre les rovers ( avec le même brin de réussite ) , les Lumberjacks n'ont aucune chance .
Je le pense sincèrement voir gagner Thunder-Bay serait une aussi grosse surprise que la défaite des Mustangs face aux Rovers voir des Cobras face au Mystic .
Deux des plus grands upset de ces finales .
Si Atlanta gagne , l'atlantique Sud serait la seule division entièrement étoilée ou deviendrait l'équipe de la loose
Si Thunder Bay Gagne cela ne ferait que renforcer l'hégémonie de la pacifique sur la stfl et whatsapp serait invivable toute la saison prochaine

un prono ?
ATLANTA 31
THUNDER BAY 14

je ne vous donne pas ma préférence de cœur , car je n'en n'ai pas pour le coup et chacun mérite l'étoile




Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 7:42

Merci pour cette analyse très pointue, que je partage complètement.

Sur le papier, Thunder Bay est le gros underdog, et c'est renforcé par ses 3 blessés,
mais je me voyais absolument pas perdre contre eux donc je sais qu'il faut se méfier et que le GM, sous ses airs je-men-foutistes est un vrai tacticien, il a fait de son équipe un des cadors de la Pacifique et un de mes rivaux préférés, c'est pas un hasard.
La seule erreur c'est un roster trop faible en back-ups, comme la majorité des équipes celà dit. En saison régulière, rater un match sur blessure, en général, çà se voit pas. En PO, çà pardonne pas, surtout quand ce match c'est la Finale.

De l'autre, on a Atlanta. Ultra performant cette saison. Une domination injustement éclipsée par le 16-0 des Cobras.
Et puisqu'on parle Carson City...
Un Qb sans doute dans la forme de sa carrière.
Un WR à 100 receptions,
un Rb à 1300 yards,
des retourneurs qui ont marqué 6 fois,
une attaque qui marque plus de 500 points
une défense classé 23ème par le log
çà vous rappelle rien ?

Le seul petit bémol, c'est qu'Atlanta a perdu 3 fois en Finale sur 3 participations et çà pourrait trotter dans la tête du GM.
Mais atteindre la Cup une 4ème fois en 6 saisons, personne ne l'a fait. Et moi je dis Chapeau !

Je donnerais Atlanta vainqueur logique, mais la logique, c'est pas toujours en finale qu'on la trouve (en effet, j'ai toujours pas digéré ma finale perdue contre Boston)



_________________
STFL CUP XXXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:02

J'aime ces analyses d'avant finale... Very Happy Le Big Game est si particulier, que de mon côté je préfère tenter de laisser la saison de côté car sur un match, tout est possible.
Atlanta est l'un des ogres de la saison et beaucoup de GMs voyaient déjà un remake Cobras-Spartans pour cette Finale. Mais voilà, les Jacks sont passés par la et à la grande surprise, ils ont empêché Carson City de tenter de réaliser The Perfect Season et ça ce n'est pas rien.

Les blessures vont jouer, mais cela ne fait pas tout. Oui le Roster doit être plus conséquent, je l'ai moi même découvert à mes dépens à de nombreuses reprises, mais la beauté d'une finale c'est aussi parfois de révéler des joueurs insoupçonnés.

Je sais qu'Atlanta est favori et qu'un sacre serait plus que mérité pour couronner la régularité exceptionnelle de Stef, mais mon prono ira du côté des Bucherons sur ce match. Pas par simple goût du contre courant, ni même pour celui du Dab, mais parce que je crois que sur un match, surtout une Finale STFL, tout ce qu'on pense acquis ne l'est pas forcément et Phil doit encore penser à l'étoile de Boston en lisant mes mots.

Alors je souhaite un gros match aux deux équipes et je féliciteras le Champion avec tous les honneurs qui lui seront dû, quel qu'il soit salut

_________________
STFL CUP XXXIII Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:58

Atlanta va gagner.

Tout simplement parce qu'il est hors de question que les bucherons viennent gagner un titre chez moi.
Un peu de respect quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:47

Morjavick a écrit:
Atlanta va gagner.

Tout simplement parce qu'il est hors de question que les bucherons viennent gagner un titre chez moi.
Un peu de respect quand même !

Voilà enfin une analyse avec un peu de bon sens thumleft

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
STFL CUP XXXIII Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:57

Une bien belle affiche en perspective !

En revanche le logo de la cup en forme de Sombrero, on serait pas un peu dans le cliché ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:18

malkelwhites a écrit:

En revanche le logo de la cup en forme de Sombrero, on serait pas un peu dans le cliché ? Laughing

C'était çà où des enchilladas.

_________________
STFL CUP XXXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:28

malkelwhites a écrit:

En revanche le logo de la cup en forme de Sombrero, on serait pas un peu dans le cliché ? Laughing

Je reviens... Laughing

En plus y'avait de la recherche, c'est un ballon qui sort d'un cercle pour former un sombrero.

J'annonce les Palmiers pour la Cup 34, histoire de vous préparer psychologiquement à Miami Beach.
(et pour le coup, ce qui fait cliché pour nous l'est pas toujours puisque j'ai fait une étiquette de vin pour un client floridien, il voulait...des palmiers et des flamands roses dessus.)

... on sent que j'aime pas la critique quand je fais du bénévolat ? Mr.Red Mr.Red

_________________
STFL CUP XXXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:52

Tak a écrit:
malkelwhites a écrit:

En revanche le logo de la cup en forme de Sombrero, on serait pas un peu dans le cliché ? Laughing

C'était çà où des enchilladas.

Laughing ça aurait pu être comique !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:10

"HOW SWEET IT IS.
THE FRUITS OF VICTORY"



AAAAAAAAHHHHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

YES YES YES YES !!!!

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
STFL CUP XXXIII Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:18

Merci à Gonzo pour cette superbe finale parce que comme on dit "il faut bien être deux pour faire un bon match"

Ce serait hypocrite de dire que je suis désolé pour lui mais je lui souhaite juste de gagner cette coupe un jour.

Depuis trois jours je fanfaronne sur Whatsapp mais je la jouais à l'intox parce que Heath et Gorman m'en ont fait voir pendant les simus et j'étais pas serein du tout.
Contrer Heath était impossible alors j'ai préféré essayé de limiter leur jeu de passe le plus possible et ça n'a pas trop mal marché. Même si Heath a failli faire la différence à lui tout seul (heureusement qu'il avait oublié son casque en première demie Laughing ).


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
STFL CUP XXXIII Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:43

Oui, c'était un beau match et il faut toujours un perdant même quand les deux jouent bien, c'est çà le problème,
et Stef avait eu sa dose la saison dernière, j'ai vraiment cru qu'il était reparti pour la même chose mais cette fois le gros jeu qui tue le match a été pour lui.

Par contre, je félicite le photographe, il a eu des dons de Divination assez incroyables ! Mr. Green

_________________
STFL CUP XXXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:52

Tak a écrit:

Par contre, je félicite le photographe, il a eu des dons de Divination assez incroyables ! Mr. Green

Désolé Phil. Je comptais bien te remercié pour ton job sur les photos mais je me suis quelque peu laissé emporté par la victoire Embarassed

Un remerciement spécial à Phil pour son job sur les photos (en plus de tous ce qu'il fait déjà pour la STFL). Mr.Red

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
STFL CUP XXXIII Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:06

Bravo Stef !  cheers

Grosse saison pour Atlanta (et les 4 équipes de l'atlantique sud on maintenant au moins 1 titre).

Félicitation également à Thunder bay, malgré la défaite, le match était épique salut
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:26

Bravo a Stef et Gonzo pour ce match plein de suspens !

Et félicitation a Stef pour sa victoire king

Et en cette fin de saison merci à tous ceux qui font vivre cette ligue salut


Dernière édition par malkelwhites le Jeu 9 Juil 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:32

darkfred a écrit:
Bravo Stef !  cheers

Grosse saison pour Atlanta (et les 4 équipes de l'atlantique sud on maintenant au moins 1 titre).

Félicitation également à Thunder bay, malgré la défaite, le match était épique salut

J'ai un titre moi ? Enfin pas moi, la franchise ? Moi, c'est pas gagné avec ces cadors..... Rolling Eyes

Et Bravo au vainqueur que j'espère battre en SR 34 et dommage pour le perdant, j'y ai cru un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:38

Dommage pour Gonzo, les primes et finales ne lui réussissent pas pour le moment, mais la routourne va tourner ... Wink

Bravo Stef, un titre STFL au bout d'une très belle saison, après plusieurs défaites en finale, tu dois savourer et c'est mérité !
Merci aussi à toi pour les simulations, les lives...
Merci Phil pour les évo, le fichier finances, les graphismes...

Maintenant, laissez moi gagner la S34 svp... Mr.Red

_________________
STFL CUP XXXIII Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:33

Une très belle Finale indécise et spectaculaire jusqu'au bout.

Bravo à Stef pour son titre qui récompense sa régularité au plus haut niveau salut

Bravo à Gonz pour avoir réalisé des PO extra, la victoire n'était pas loin, il n'a pas manqué grand chose.

Et un grand Merci à tout ceux qui font vivre notre si belle STFL, j'en connais un la haut qui doit apprécier de nous voir prendre autant de plaisir encore et encore...

Bonne intersaison à tous  salut

_________________
STFL CUP XXXIII Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

STFL CUP XXXIII Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XXXIII   STFL CUP XXXIII EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:59

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
STFL CUP XXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: