AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 34 -Semaine 6

Aller en bas 
+8
Krycek
JeromE
ambro
Yogi17
Tonioni
Tak
Morjavick
Stef
12 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:33

Les commentaires de la semaine 6...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 6 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:36

Déjà que les Cobras sont au dessus du game mais en plus ils ont récupéré la chatte à Dédé affraid
J'ai hésité à en faire un prime de ce match. J'aurais du.


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 6 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:41

On va se renommer les dégueux de Monterrey, mais on gagne donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:39

Stef a écrit:
ils ont récupéré la chatte à Dédé  affraid

Je pense que je vais en trembler toute la semaine. pale
Non seulement Delafonta me fait un match dégueulasse pendant 3 QT, Birmingham perd Alston qui me faisait la misère (mon DE a pas fait exprès) mais en plus je récupère un Onside-Kick (je me demande si c'est pas le premier de mon histoire) et il y'a enfin le bon drive pour passer devant. Même la défense a décidé de pas prendre de point pour teni le score.

J'avoue que là, même Dédé, il serait jaloux.
(même dans ma Fantasy cette semaine, j'ai explosé les scores, c'est dire s'il fallait pas me jouer)

Ailleurs, je note la belle victoire de New Orleans qui a à priori décidé de jouer sur ses points forts. Bravo à Tonio.

_________________
Saison 34 -Semaine 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:54

Bon et bien je ne serais pas fanny, première victoire, enfin..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:18

Morjavick a écrit:
On va se renommer les dégueux de Monterrey, mais on gagne donc bon. ^^

Et nous, les inefficaces !
Que dire : 25 first down contre 10, 437 yards gagnés contre 205, 34mn de possession contre 25... mais à la fin, ça fait -8.

Encore 9 pénalités, QB Burrell qui fait un match sur 2...
On reçoit Minneapolis, il faut se reprendre, même si je la sens de moins en moins cette saison. Rolling Eyes

_________________
Saison 34 -Semaine 6 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:20

Yogi17 a écrit:
Morjavick a écrit:
On va se renommer les dégueux de Monterrey, mais on gagne donc bon. ^^

Et nous, les inefficaces !
Que dire : 25 first down contre 10, 437 yards gagnés contre 205, 34mn de possession contre 25... mais à la fin, ça fait -8.

Encore 9 pénalités, QB Burrell qui fait un match sur 2...
On reçoit Minneapolis, il faut se reprendre, même si je la sens de moins en moins cette saison. Rolling Eyes

C'est clair que celui là tu l'as donné Shocked Shocked
Monterrey a fait du Monterrey , certes mais c'est un fait qu'au départ il n'avait pas besoin que tu l'aides autant . Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1056
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 0:11

Un peu débiné de voir cette saison s'en aller aux poubelles pour les Scorpions. On était pourtant bien parti à 2-0 mais les 4 défaites de suites, dont 3 contre nos rivaux de division et 3 à domicile, rendent la suite de la saison compliqué. On n'aura pas les tie-breaker de notre côté.

Décevant car je crois sincèrement, que sur papier, c'est une des meilleures éditions, que j'ai eu sous la main. On a ajouté un second top WR en faisant l'acquisition du second choix au total du dernier draft pour mettre la main sur WR - Ross. On a renforci la défensive avec des acquisition dans la D-Line (DE Brooks), les LB (Okafor) et la tertiaire (S - Sykes). Bref j'ai été à contre-courant sur mon modèle habituel pour connaître une grosse saison et tenter d'aller le plus loin possible.

Pour le moment, Madison se bidonne, ayant notre Tour 1 du prochain draft et le plus loin qu'on ira c'est l'élimination la plus rapide de notre histoire. Mais j'ose espéré que le vent finira surement par tournée, car statistiquement c'est quand même pas si mauvais et les éléments sont en places. Mes tests et ma préparation me prouvent aussi que les défaites ne devraient pas s'empiler à un tel rythme. Mais pour le moment c'est la traversé du désert dans la Baie de San Francisco.

S'il fallait que ça se poursuivre, c'est évident qu'il y aura beaucoup de joueurs dispos pendant l'entre-saison après une saison rempli d'insuccès.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:18

Waow, le match de Montreal !

Cherchez pas, j'étais injouable cette semaine. Laughing

_________________
Saison 34 -Semaine 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:21

Tak a écrit:
Waow, le match de Montreal !

Cherchez pas, j'étais injouable cette semaine. Laughing

Ouais j'ai pas compris Houston. Complètement apathique en 2e demie.
En tout cas belle remontée des Griffins.

Il ne reste plus que les Cobras à 0 défaite.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 6 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:49

Rien ne va plus à Chicago, l'attaque et la défense ne font plus le boulot, à 2-4, ça va être compliqué

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:05

Victoire spectaculaire pour les Desperados à la maison contre des Rovers invaincu cette saison, coaché par un GM expérimenté sachant tiré le meilleur de son équipe et exploité les faiblesses de l’adversaire.

C’est donc une satisfaction personnelle d’avoir pu lui résister dans un premier temps et de le battre dans le money time. La pièce a tourné de mon côté à la fin mais pour ce faire, nous devions être à la lutte dans le 4èmeQ.
Difficile de voir des points négatifs dans ce match, même les circonstances du match avec la sortie prématurée de mon LB Peterson rendant le match up encore plus défavorable dans cette partie du terrain, a été compensé par une rentrée gargantuesque de Mainkfield mon ILB, habitué au banc avec ses 9 Tackles.

Seul Valencia mon Retourneur de punt a fait 2 Fumbles sans conséquence. Il est tout pardonné avec les 2 matchs qu’il nous avait fait gagner précédemment.

Même si nous avons pris encore + de 30 points contre une Top Team , les 2 énormes Big play de Rowe et l’interception dans le money Time de mon expérimenté CB Benson ont fait basculer le match en notre faveur, ce sont eux qui nous font gagner ce match, ils ont su provoqué les fautes de l’escouade offensive de Jackson !

Blake confirme qu’il est l’un des meilleurs QB de la ligue, dès sa 2nde saison dans la ligue, et sa gestion de match est parfaite ! ce n’est pas la première fois qu’il montre ses qualités de décisions, et il est maintenant temps de le réhabiliter. Je dois admettre que ses erreurs passées été plus souvent dû à un mauvais Game Plan préalable établit par son coach. Voilà ça s’est dit !!! t’as intérêt de ne pas me faire mentir dans les semaines à venir !! C'est lui la pierre angulaire de mon projet.

Voilà, pour finir, mon idée de philosophie jeu commence à prendre forme, ce match me conforte dans l’idée que je peux gagner de façon spectaculaire et varié contre des équipes dans le Top 8. Ce n'est qu'un match et maintenant il faut confirmer que je peux en gagner d'autres de cette façon. Cette saison reste uniquement une saison de découverte et sans ambition, sans pression du résultat.

Les prochaines semaines ne ressembleront pas à celle-ci, j’en suis conscient ! et certains de mes adversaires surpuissants nous feront payer au comptant nos faiblesses défensives et nos déséquilibres encore trop criants, surtout lorsque notre infirmerie commencera à se remplir au fur et à mesure des w.e…car pour l’instant nous sommes encore épargnés !

Je laisse une soirée de repos à mes joueurs qui l’ont bien mérité !! mais Vendredi, Couvre-Feu !! Coucher 21h !! et tout le monde au practice à 09h samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:02

4e victoire de suite pour les Bûcherons. J'aime le côté pas de panique et sûr de notre jeu qu'on arrive à développer jusqu'à la fin du match. C'est propre dans l'ensemble même si 3 fumbles ça fait toujours râler.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Nouveau
cramouz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2019

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptyVen 16 Oct 2020 - 11:25

Les resultats sont pour moi cette semaine. Première victoire en OT je crois bien dans toute ma "petite" carrière.

Par contre il va falloir apprendre à couvrir les fumble adverses les mecs Smile

1 petit blessé pour la semaine prochaine.
On avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:02

Encore un bon match de Madison qui se finit malheureusement par une défaite. C'est encore plus frustrant quand on prend l'égalisation à 13 secondes de la fin et qu'on perd le match sur le premier drive en OT. Mais il y a du positif, on fait jeu égal avec une bonne équipe de Miami, ça donne de l'espoir pour la suite. Va juste falloir commencer à conclure.


Du côté d'Ottawa, sans être exceptionnels on va chercher une quatrième victoire de suite. C'est la troisième saison de suite où on ne perd pas entre les semaines 3 et 6, on va maintenant chercher à prolonger cette série. Ce qui me fait plaisir, c'est que j'ai l'impression que c'est le genre de match qu'on ne gagnait pas la saison passée. On donne un peu plus de ballons à Young et ça marche pour diversifier un peu notre jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 -Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 6   Saison 34 -Semaine 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 -Semaine 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: