AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 34 -Semaine 11

Aller en bas 
+6
Yogi17
ambro
Thuuur
BLACKFILOU
Tak
Stef
10 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:08

Par ici les commentaires...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 11 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:01

Bon on va pas se mentir, beaucoup de réussite sur ce match.
Tout a fonctionné, les légers ajustements défensifs, le retour de TE Harris et la résurrection de RB Myers et on a su bien profité des absents pour blessures des Cobras.
Un victoire contre CSC redonne toujours la pêche Laughing

On perd Oliver pour le prochain match contre Houston et j'espère que Warwick va enfin retrouver le chemin du terrain parce que ça fait le 4e match qu'il est quasi absent sans être blessé.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 11 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:40

19 minutes de possession... affraid

là, j'avoue, je vais pas vous mentir non plus, celle là je l'avais pas vu venir.
Bien joué les Spartans.

_________________
Saison 34 -Semaine 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:58

BLACKFILOU arrive en conférence de presse.
Confused la plupart des Coach de la League se satisferait d'une victoire quelque soit la manière dont elle est acquise......Pas moi!

Les points positifs, une victoire en prolongation ! ça prouve que maintenant on sait gagner des matchs. La gestion du 4ème Q était un réel problème pour nous, je pense que nous sommes sur la bonne voie sur ce point, tenir un résultat comme la semaine dernière et maintenant revenir dans un match lorsque nous sommes derrière et gagner à la fin. On apprend vite! c'est une véritable satisfaction!

A retenir également, C'est une nouvelle fois notre défense, qui limitepour la 2ème semaine consécutive à - de 20pts encaissés notre adversaire,  et particulièrement le Front 7, c'est eux qui nous font gagner aujourd'hui.L'homme du Match est FARRELL avec son TD et ses nombreuses pressions sur Tuttle!
On a joué contre une équipe qui a couru + 80% du match, comme dans les années 50!! Je plains les spectateurs! Je ne comprends pas le GM des Raccoons qui délaisse totalement la Pass avec un QB aussi talentueux que Tuttle. C'est une énigme pour moi! Cet attentisme et ce jeu minimaliste ne donne pas non plus une bonne image de la STFL.

On avait anticipé l'abondance du jeu de courses adverse mais pas dans cette proportion! Mes gars ont fait un super boulot, en autorisant qu'une seule 3ème tentative positive sur 13! Impressionnant! ça nous a permis de récupérer le ballon plus rapidement et de moins subir leur jeu conservateur.

Et pour finir avec le positif , c'est que nous finissons la rencontre sans blessés. Ouf et enfin!!

Côté négatif, vous pouvez le deviner, c'est notre jeu de Pass. Pour l'aspect général, l'équilibre et la diversité des jeux offensifs ont été bien respecté par notre QB mais...
Blake fait un match catastrophique avec ses 3 Interceptions! 50 de rate 54% de passes réussis, je veux bien croire qu'ils nous attendaient dans ce domaine mais lancer une Bombe à notre Full Back dans le 1erQ c'est un suicide assumé!
Bref, on aura un long debrief avec le Coordinateur offensif et Tracy en début de semaine pour voir ce que nous pouvons faire pour l'aider mais je ne vous cache pas que malgré son excellente gestion du tempo et de ses prises de décisions en 3ème down qui sont généralement bien exécuté, ses nombreux trous d'air dans les matchs, sont un véritable problème récurrent et pour l'instant insoluble pour le Coaching Staff. Et ça fait 3 matchs de suite que ça dure, heureusement notre défense nous permet de garder espoir!

Je ne veux même pas entendre parler de Playoff ou de quoique ce soit d'autre actuellement, en ce moment, c'est match par match et le prochain sera plus que compliqué et le gagner serait un véritable exploit puisque nous recevons des Admirals qui comme prévu sont eux en mode PlayOff et on eux, solutionnés leur problème de Game Plan.

Je n'ai pas de commentaires à faire sur les polémiques de la semaine sur mes employeurs mais j'en profite pour les remercier de leur confiance et de leur total soutien dans ma liberté de créer une équipe correspondant à mes idées pour essayer de créer un jeu attrayant, peu importe le résultat cette saison et qui gagnera dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:39

Et bien, grosse déception pour Madison.

Au fond c’est un très bon match d’être battu de si peu par Orlando mais quand tu ne prends que 3 points après 2 interceptions ou La Défense nous positionne déjà dans la redzone adverse c’est vraiment dommage. On a énormément gâché et c’est ce qui nous a coûté la victoire.

Mais cette équipe enchaîne le très bon et le très mauvais c’est assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:18

Match maitrisé face à une équipe aux abois et qui en plus a vu 5-6 joueurs sortir du match.
Aucune fanfaronade on va se pencher sur une fin de saison ardue 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:45

Thuuur a écrit:
Et bien, grosse déception pour Madison.

Au fond c’est un très bon match d’être battu de si peu par Orlando mais quand tu ne prends que 3 points après 2 interceptions ou La Défense nous positionne déjà dans la redzone adverse c’est vraiment dommage. On a énormément gâché et c’est ce qui nous a coûté la victoire.

Mais cette équipe enchaîne le très bon et le très mauvais c’est assez dingue.

Effectivement, victoire miraculeuse face à une équipe de Madison qui est plus forte que ne le laisse penser sa fiche de 3-8.
1ère mi-temps presque catastrophique. 2 interceptions qui donne la balle à l'adversaire sur nos 16 et 17 yards. On s'en sort avec 1 seul FG encaissé.
La 2ème mi-temps a été meilleure. On avait identifié une petite faille dans la défense de Madison, ça a plutôt bien fonctionné.
La défense a bien tenu, malgré 3 titulaires blessés.

C'est une victoire précieuse, avant d'aller jouer chez les favoris des bookmakers coréens, Salt Lake City.

_________________
Saison 34 -Semaine 11 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:45

un fumble perdu en goalline, un autre dans la redzone, un 4th&1 non converti au porte du FG range et un KR TD encaissé, on s'est tiré une balle dans le pied tout seul.

Saison terminée et à oublier

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:15

Déplacement chez les Sixers cette semaine. Notre défense a été au niveau, des gros stop, turnovers et des stuffs qui ont permis de contenir l'attaque de Chicago. De l'autre côté du terrain l'attaque a su souvent trouver les solutions pour avancer et repartir avec des points.
Pas évident de trouver un coa pour jouer ces Sixers, heureux d'avoir passé le test.

Du côté de NY, quelle déception ! Défaite en OT. Trop de points encaissés. Semaine après semaine il manque pas grand chose mais ça ne gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:50

Enfin une victoire.
Très gros boulot de la défense, à l'ancienne.
En attaque, ça n'est pas très reluisant. Le jeu de passe continue d'être plutôt misérable.
Au sol, ça va. Il faut juste que je pense à coller Stanbach sur le banc, le logiciel le considère trop comme mon RB1..
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:19

Défaite face à Houston, ça fait mal après une série de 8 victoires mais on ne doit pas en rougir. Houston est sans doute une des toutes meilleures équipes de la ligue.

La manière est par contre vraiment décevante, seulement 3 point marqués par l'attaque avec les tauliers de l'attaque, Young et Taylor, qui n'ont pas répondus présent. En même temps, quand tu te fais sacker 4 fois, difficile de performer. Défensivement comme d'habitude on prend énormément de yards mais on arrive à créer quelques big plays pour pas prendre trop de points.

Maintenant il va falloir directement se remettre à travailler pour préparer le déplacement chez les bûcherons parce qu'il faut absolument éviter de se retrouver dans une spirale négative.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:39

Morjavick a écrit:

Au sol, ça va. Il faut juste que je pense à coller Stanbach sur le banc, le logiciel le considère trop comme mon RB1..

D'un autre côté c'est techniquement le RB1. Mr. Green
Et avec 190 portés, Maddox n'a pas la capacité a être considéré comme un every down RB par le log
Quand on voit que Heath et maintenant Carr chez moi sortent des matchs parfois avant la mi-temps avec 290 portés en prévisions, tu te doutes que Maddox va pas rester longtemps en jeu.


_________________
Saison 34 -Semaine 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:39

Stupeur devant mon écran lorsque je découvre que mon QB backup débute le match Shocked je sais pas ce que j'ai glandé avec mon COA mais j'ai pas envoyé le bon fichier scratch

Erreur sans conséquence puisque l'on remporte ce match très fermé, et a ce jeu la a défense a encore sorti une grosse perf limitant les Kings a 180 yards offensifs, j'avais peur de me faire découpé par QB Young en l'absence de notre S Marshall pour ce match, heureusement pour nous il n'etait pas dans un bon jour.

Une victoire qui fait plaisir face a une grosse cylindré de a ligue, place a Atlanta la semaine pro.

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:02

malkelwhites a écrit:
Stupeur devant mon écran lorsque je découvre que mon QB backup débute le match Shocked je sais pas ce que j'ai glandé avec mon COA mais j'ai pas envoyé le bon fichier scratch
...
Une victoire qui fait plaisir face a une grosse cylindré de a ligue, place a Atlanta la semaine pro.
 

Si tu peux laisser ton QB backup Wink

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 11 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:12

Stef a écrit:
malkelwhites a écrit:
Stupeur devant mon écran lorsque je découvre que mon QB backup débute le match Shocked je sais pas ce que j'ai glandé avec mon COA mais j'ai pas envoyé le bon fichier scratch
...
Une victoire qui fait plaisir face a une grosse cylindré de a ligue, place a Atlanta la semaine pro.
   

Si tu peux laisser ton QB backup Wink

Tu payes combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 -Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 11   Saison 34 -Semaine 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 -Semaine 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Saison 16 - Semaine 11
» Saison 14 - Semaine 6
» Saison 14 - Semaine 14
» Saison 15 - Semaine 12
» MAJ Saison 16 - Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: