AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Saison 34 -Semaine 13

Aller en bas 
+6
ambro
Krycek
Thuuur
BLACKFILOU
Yogi17
Stef
10 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:20

Les commentaires ...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 13 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:40

On craignait de prendre la marée face à San Diego sans Galtney pour colmater les brèches de la défense mais on s'en est bien sorti. On a pu contrôler le jeu au sol surtout en première demie et bien que la défensive se soit essoufflée en fin de partie, on a pu préserver l'avantage acquis à la mi-temps.
A rajouter que cela n'aurait pas été possible sans la grosse performance d'Oliver. Le repos forcé de la semaine dernière lui a fait le plus grand bien.

Mais dans le fond ça sent quand même bien les dernières cartouches du champion qui ne veut pas mourir.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 13 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:50

Petite victoire.

Contre une équipe de Seattle pas à la fête cette saison, on en attendait sans doute mieux, au moins au niveau du score.
On a dominé le match si on regarde les stats, mais seulement 16 points de scoré, ce n'est pas assez.
Les 4 titulaires blessés n'ont pas aidé, tout comme le fumble sur les 16 yards adverses.
Face à aux grosses équipes, il faudra faire mieux.

Prochain match à la maison face à Miami.

_________________
Saison 34 -Semaine 13 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:36

Je ne sais pas quoi dire pour Richmond  shaking
Quand ça veut, ça veut pas.
Il y en a qui ont la chatte à Dédé et d'autres... le trou du c...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 13 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyMer 2 Déc 2020 - 5:53

Un match qui se joue sur un FG raté dans la dernière minute...de 39yds quand même...Bon! ça c'est déjà vu et ça se reverra encore!!
Les Knights avaient remporté leur rencontre la semaine dernière sur un FG réussi cette fois là au 4èmeQ donc on va dire que ça s'équilibre!

Pour ce qui est de notre match, Merci à Pledger* notre RB qui marque 2 TD sur Big play, c'est le joueur irrégulier par excellence, catastrophique contre Orlando la semaine dernière, MVP la semaine suivante!

Notre Front 7 fait encore un remarquable boulot, Louis* réalise son 4ème FF cette saison, Peterson s'est donné corps et âme pour arrêter les RB adverses et sera absent pour le prochain match! On a encore limité au maximum de nos capacités le RUN adverse.

Plus difficile pour notre Back Field, j'ai l'impression que ça devient difficile pour certains de garder le rythme toute une saison, l'âge peut être?

Pour finir, Blake est toujours en difficulté, il perd Chaney, notre WR1 en début de 2ème Q et le match s'arrête pour lui... Notre jeu aérien est dans le dur...c'est une certitude!

La réception de Sacramento, grosse armada de la STFL et match up qui ne nous convient pas, en w.e 14, sera le match révélateur sur les progrès ou pas de notre équipe cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:32

Déjà, merci à ambro d'avoir préparé le COA de Madison salut

Ce match n'était pas notre match le plus compliqué de la saison sur le papier et il ne l'a pas vraiment été. En plus face à une équipe que je connais plutôt bien.

Je pense qu'on peut être assez satisfait de la première mi-temps avec un score de 35-0 à la mi-temps. Un peu moins de la seconde où on ne score que 3 points et la défense s'est aussi relâchée, mais j'imagine que c'est normal quand on est presque assuré de gagner. Sauf si on est comme mes Falcons Mr. Green Mr. Green

La victoire fait du bien au moral, maintenant place aux matchs de division. Il nous suffirait d'une victoire face à Montréal pour assurer la division mais je veux plus. L'objectif va être de tout gagner et d'espérer des faux pas de Jackson et Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:31

Toujours un petit match évènement de rencontrer les Cobras, qui ne nous réussissent pas très souvent, surtout à maintenir leur attaque.

En suivant le match, on avait l'air pas trop mal, avec notamment une défense qui a bien gérée.

Les stats sont similaires, voir un peu à notre avantage, mais on termine à -15, ce qui laisse une petite déception, mais comme toute cette saison, notre attaque aura encore manqué d'efficacité, les Cobras auront su capitaliser sur 4-5 big plays, ce qui nous a manqué.

Notre saison est officiellement finie, et il va falloir se poser des questions sur l'attaque.

Le OC des Sixers, Nathan O'Bryan a été relevé de ses fonctions et le QB coach, Harry Perkovich assurera l'interim jusqu'à la fin de saison

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 6:25

Jerry MANPOWER, coach intérimaire de Minneapolis, ancien assistant offensif des Despérados.
Je découvre cette équipe TRES expérimenté des Purple Pride, j'ai essayé d'amener un peu de cohérence offensive tout en gardant une stabilité défensive en y incorporant de la jeunesse en manque de temps de jeu et à haut potentiel un peu oublié à mon goût.

En résumé, c'est une belle victoire obtenue dans le Money time dans une partie très équilibré sans Fumble de part et d'autres, avec un temps de possession et de FD identique!!

Notre QB Ricketts m'a impressionné par son calme pour remonter le terrain, trouver nos jeunes WR et gérer l'horloge pour marquer le TD gagnant. La défense a de gros atouts et a été assez efficace dans le RUN STOP contre NY, grosse satisfaction!

il faudra essayer de s'en servir également lors des 3 derniers matchs de Division sinon on se fera rouler dessus par les Mexicains et les Bucherons!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 6:46

le score du match ne reflète pas l'ultra domination sur pratiquement tous les plans

-presque 50 points face aux Toros , on a retrouvé une vraie attaque

-Bémol avec encore des turnovers , trop de turnovers ...


pour reprendre les paroles du GM des Toros , les péquenaud du Mississipi vous saluent Twisted Evil
on laisse la lumière aux autres , nous on joue le maintien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 7:04

Voilà pourquoi j’aimerais une finale JACKSON /HOUSTON .... pour LE SPECTACLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 7:30

BLACKFILOU a écrit:
Jerry MANPOWER, coach intérimaire de Minneapolis, ancien assistant offensif des Despérados.

Avec la victoires des Cobras, c'est mon rayon de soleil de la matinée ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Saison 34 -Semaine 13 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 9:35

Déplacement chez les Mystic annoncée comme une promenade de santé. Mais pas du tout. Boston nous a fait trembler jusque dans les derniers instants ou le come-back kid QB-Levine a réussi un dernier drive menant à la victoire. Ils nous anéanti Heath, on a désossé leur run. Notre comité de coureurs nous a permis de compenser. Pareil par les airs, où ce sont nos WR 3/4 qui font le boulot.
Bravo Boston en tout cas.

Ça nous amène à 3 équipes à 10-3 en PAC santa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:12

Le petit point playoffs après 13 semaines:

En Pacifique:

Seeds:
1-Carson City 2-Houston 3-Thunder Bay 4-San Diego 5-Monterrey

Thunder Bay est troisième à cause de leur bilan en conférence moins bon que ceux de Carson et Houston. Carson est devant Houston grâce au différentiel de points.
Monterrey est devant SLC grâce à leur victoire en semaine 2.

Sont mathématiquement éliminé de la course aux PO: Seattle


En Atlantique:

Seeds:
1-Orlando 2-Jackson 3-Ottawa 4-Atlanta 5-Birmingham

Orlando a le seed 1 grâce à sa victoire contre Jackson.
Pour ce qui est de l'égalité entre Atlanta, Birmingham et Montréal je ne suis pas sûr de moi à 100%. Pour les confrontations directes: Montréal a battu Birmingham qui a battu Atlanta qui a battu Montréal. Mais je ne sais pas s'il faut prendre en compte le bilan de division puisque Montréal n'est pas dans la même division. Ils sont actuellement partagés par la différence de points.

Sont éliminés de la course aux PO: New-Orleans, Boston.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:39

Étonnant mais les règles sont les règles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:34

Bonsoir à tous.
Je m'étonne de voir que les analyses et commentaires de matchs soient dans l'onglet«mise à jour» alors qu'un onglet «analyse» existe.....
Bref.
Presque la victoire contre LA ce week .. défaite en prolongation, un punt pour Td raté, une égalisation à une seconde de la fin et un Td pour nous achèver..
On à moins courru et essayé de stopper ces putains de passes de ce putain de QB, .......
Presque réussi.....
Pas mécontent du match, on joue pour l'avenir, ça promet bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:09

ambro a écrit:
le score du match ne reflète pas l'ultra domination  sur pratiquement tous les plans

-presque 50 points face aux Toros , on a retrouvé une vraie attaque

-Bémol avec encore des turnovers , trop de turnovers ...


pour reprendre les paroles du GM des Toros , les péquenaud du Mississipi vous saluent Twisted Evil
on laisse la lumière aux autres , nous on joue le maintien

Effectivement, les Rovers ont dominé largement le match, je m'y attendais un peu, ton attaque a été une plaie en préparation et j'ai loupé mon COA en défense visiblement malgré des turnovers ... c'est pourtant mon point fort d'habitude
L'attaque a pas été trop nulle mais bcp trop de faute, QB Rooney nous sort un match plutot pas mal malgré un pick 6, c'est au moins un point positif pour ce match

Je savais qu'un peu de trash talk ferait pas de mal aux Rovers pour les motivé, ça à bien fonctionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:05

Tonioni a écrit:


Presque la victoire contre LA ce week .. défaite en prolongation, un punt pour Td raté, une égalisation à une seconde de la fin et un Td pour nous achèver..
On à moins courru...
Pas mécontent du match, on joue pour l'avenir, ça promet bien.

Effectivement , le changement de philosophie de jeu, moins concentré sur le RUN et en donnant un peu plus de responsabilités "contrôlées" à ton QB Tuttle*, démontre que ton équipe pourra devenir performante dès l'an prochain, lorsque ce dernier prendra un peu de bouteille avec les évolutions des prochaines saisons.

En plus, tu as l'un des 3 effectifs les plus jeunes de la Ligue donc avec une belle marge de progression surtout chez tes receveurs et tes DB. Alors si financièrement tu réussis à garder tous tes playmackers, tout en augmentant ton Roster numériquement  et que tu arrives à trouver le bon équilibre de jeu, alors, je pense que tu pourras concurrencer rapidement tes adversaires de Division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 -Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 13   Saison 34 -Semaine 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 -Semaine 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Semaine 01 - Saison 13
» MAJ Semaine 16 - Saison 13
» Saison 17 - Semaine 07
» MAJ Semaine 11 - Saison 14
» Saison 18 - Semaine 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: