AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 34 - Division Round

Aller en bas 
+7
Thuuur
darkfred
khal
ambro
BLACKFILOU
Krycek
Stef
11 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:09

Les commentaires c'est ici...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 - Division Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:32

Il y a eu de la blessure !!!

Véridique, même mené 28-7 dans le 3è QT, je me suis dit : "Les Cobras vont encore réussit à gagner".

Ils ont vraiment une bonne étoile (même 9) au-dessus d'eux.
En 2è mi-temps : Un 4th&4 converti, Un course TD de 52yds, une interception, un stop sur les 1yd, un KR TD, San Diego qui termine le match sur un 0/8 à la passe et 42pts marqué affraid

Il y a eu de la télé explosé à San Diego.

Je préfère pas aller en playoffs que sortir d'une manière aussi frustrante Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:03

WTF????????????????????

En conférence OUEST !!!!! C'était quoi ses matchs affraid affraid affraid

Rooney qui fait un fumble à 2mn de la fin et ça devient n'importe quoi !!!!! Pour finir avec Houston qui échoue à 1 yard de la ligne  Embarassed  !!!!

Le bucherons ne peuvent pas perdre cette année Twisted Evil  SAUF que ...............

CARSON !!!!! il se font marcher dessus toute la rencontre , sont dominés, humiliés par SDO  et à la fin.....INCROYABLE mais CARSON  Mr. Green Mr.Red !!!!!

En Conférence EST, c'est plus simple, plus conforme bien que..

La surprise du petite poucet qui a joué le maintien toute la saison, va jouer une nouvelle finale de Conférence!! Quel surprise???!!

Attendez vous au discours classique du GM!! Oui mais on n'a eu de la chance! Taylor s'est blessé  Shit au début de match et de toute façon on a aucune chance contre ......

ORLANDO  rambo qui a écrasé une équipe de BIRMINGHAM qui a décidé de mourir avec ses idées!! 60 passes  compress et.... 10 courses!!! J'ai cru à un moment que le RB allait se mettre à lancer la balle à force ! c'est beau mais c'est compliqué de gagner contre une telle défense aérienne d'ORLANDO!! on aurait dit un match de Bielsa !!

En tous cas, de bien belles finales de Division auxquelles nous avons assisté ce soir!!

Merci et bravo aux GM pour leurs prestations, vainqueurs ou vaincus , ce fût un vrai régal!!

Hâte de voir la revanche CARSON-THUNDER de l'an dernier, verra t'on le vrai passage de témoin dans la conférence OUEST avec la confirmation que les bucherons sont maintenant les vrais leaders de cette conférence!!

Et côté EST, la finale inédite mais toutefois logique au regard de la saison régulière entre le prétendant inéluctable au titre , les Admirals et les petits poucets de la STFL , les Rovers, dirigé par leur emblématique Guy Roux "Ambro" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 6:48

Match plus maitrisé que prévu.
Tout ne fut pas parfait mais on prend.
Maintenant l'ogre, le favorissime, le champion annoncé... Orlando.
En petit Poucet on essayera de ne pas se faire croquer
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 7:04

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:42

Bravo à Orlando, match maitrisé de leur part d'un bout à l'autre.

Dommage d'avoir complètement loupé le début de match, difficile de remonter 28 points.
Mais vue le nombre de blessure mes joueurs ont semble-t-il tout donné Shocked

Bonne continuation à Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:57

Bon bah forcément déçu de la défaite mais on n'a pas été ridicules non plus et il y a une amélioration par rapport à l'année passée. Je peux pas m'empêcher de me demander ce qui serait arrivé si on avait pas perdu Taylor sur sa première course du match mais bon c'est comme ça.

Après, on reste bien dans le match pendant 3QT et bien que Jackson nous soit supérieur, on avait un coup à jouer notamment sur nos deux 4th down tentés dans les 2 et 3ème QT. Mais réussir une 4&1 en faisant courir Farapoulos au milieu, c'est compliqué.
Young nous a quand même prouvé qu'il est capable de sortir de grosses prestations dans les matchs importants, il faudra concrétiser la saison prochaine.

Au final dans ce match entre les co-MVP offensifs, Taylor n'a pu avoir aucun effet sur le match tandis que Skidmore a emmené son équipe à la victoire malgré une prestation en demi-teinte.


Maintenant, on va se concentrer sur la draft et revenir plus fort l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:20

Enorme match de football. Merci Malkel et ses Toros, c'était dingue!
J'étais quand même assez confiant au regard du match de saison que nous avions déjà remporté, mais en playoff tout peut arriver. Le fumble de Stalve en KO return et le FG de 18yards ratés m'ont un peu contrarié. Néanmoins pas mal d'éléments de satisfaction comme la performance de RB-Heath qui montre pourquoi il est le GOAT (Alex qui? Taylor quoi?) ou le stop sur nos 1yard à la fin du match...

2e saison de suite que les Lumberjacks sortent les Toros, ça commence comme ça les rivalités.
Un nouveau classico contre les Cobras. La saison passée c'était l'inverse, je nous souhaite que l'issue soit identique.

Carson c'est costaud. Ca tombe bien. Nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:33

Je sais pas si le terme ascenseur émotionnel est assez fort.
Là, ca a plus ressemblé à du yo-yo émotionnel.
0-21 puis 7-28. 3 minutes après, ç,est 21-28 et bim on en reprend un petit derrière avant la fin de match incroyable.
Je sais pas quoi dire sinon que Delafonta et Shearin vont me faire regretter de pas avoir pu les re signer.
J'espère qu'ils finiront avec un titre, comme Shepard avant sa retraite.

Une pensée pour Khal qui a fait une super saison et qui finit sur un gout bizarre mais j'espère que les Sharks sont de retour pour longtemps en haut.

Maintenant, je crois que j'ai une grosse revanche qui m'attend. rambo

_________________
Saison 34 - Division Round Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:22

félicitations aux Cobras, j'espère avoir perdu contre les futurs champions salut
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:23

darkfred a écrit:
Bravo à Orlando, match maitrisé de leur part d'un bout à l'autre.

Dommage d'avoir complètement loupé le début de match, difficile de remonter 28 points.
Mais vue le nombre de blessure mes joueurs ont semble-t-il tout donné Shocked

Bonne continuation à Orlando

Merci.
Effectivement, 8 joueurs blessés à Orlando dont notre QB #1 sorti au cours du 2ème quart temps.
Heureusement, on a su être efficace pour mener largement au score et savoir générer des turnovers (3 INT).

Bravo à Birmingham, c'est une équipe difficile à jouer avec un QB double menace (dans les airs et au sol).

ambro a écrit:
Maintenant l'ogre, le favorissime, le champion annoncé... Orlando.
En petit Poucet on essayera de ne pas se faire croquer

Au moins ça...
En saison régulière, j'avais déjà reçu Jackson et cela avait été hyper serré : 31-30.
On va essayer de faire un match complet, on verra le résultat...

Y a t-il une deadline pour les COA ?

_________________
Saison 34 - Division Round Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:17

khal a écrit:
félicitations aux Cobras, j'espère avoir perdu contre les futurs champions salut

Puissent les dieux du football t'entendre.

_________________
Saison 34 - Division Round Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:54

T'en as déjà plein des étoiles, laisse la moi
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:04

On perd nos 2 receveurs titulaires en 1er quart, on fait une erreur qui nous coûte chère a 2 min de la fin puis on échoue sur les 1yard, rageant de perdre comme ça.

Bravo Gonzo, encore un match de haut niveau, effectivement on peut parler d'une rivalité, on va faire en sorte d'inverser la tendance, parce que 0-3 pour moi ça commence a faire trop.

Sinon pour revenir sur ma saison, décevant de sortir dès le 1er match de PO, mais on arrive à améliorer notre bilan en saison régulière avec quasiment le même effectif donc globalement une saison plutôt satisfaisante dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:10

On a donc en finales d'association :

Thunder Bay @ Carson City

Jackson @ Orlando



Pour les coa ben si vous pouvez pour vendredi soir c'est top.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 - Division Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 - Division Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - Division Round   Saison 34 - Division Round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 - Division Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: