AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atlanta Insider - Preview 35

Aller en bas 
+3
JeromE
Yogi17
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyMar 16 Fév 2021 - 4:00

Une petite preview avant de commencer la saison.

Pacifique Nord

Carson City : Malgré une grande faiblesse au poste de QB, l'expérience assurera tout de même la première place de la division aux Cobras.

Salt Lake City : Les Desperados de retour aux affaires auront pour objectif principal de faire chuter les Cobras de leur piédestal et de confirmer leur excellente saison dernière. Et tout est en place pour y parvenir.

Seattle : Du potentiel, du gros potentiel mais sera-t-il exploité au maximum ???? En tout cas il y tout pour jouer les troubles fête.

Sacramento : La grosse énigme. Comme à Seattle le potentiel est là mais est-ce que la mayonnaise va prendre ??? Cela fait plusieurs saisons que les Nightmares ne font plus peur et c'est bien dommage.


Pacifique Centre :

Monterrey : Les mustangs devraient être au dessus du lot dans cette division et aller loin cette saison.

Minneapolis : L'effectif est en place, il ne reste plus qu'à trouver du temps pour trouver le plan de jeu qui va bien.

Thunder Bay : Avec un Heath veillissant et 2 QB rookies, les champions, je précise au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, risque d'avoir du mal cette saison.

Madison : Sur le papier cela peut promettre mais seulement sur le papier...


Pacifique Sud :

San Diego : Les Sharks doivent confirmer et Eason en plaine maturité devrait les mener loin.

Houston : La lutte pour la division va être âpre avec San Diego mais je sens les Toros un ton en dessous.

Los Angeles : 3 RB et 3 WR à plus de 1 000y, un QB à 115.5, les Gold Feathers vont faire mal à la tête aux défensive coachs. Par contre la faiblesse de la OL et les carences défensives les empêcherons de viser la division.

San Francisco : Les équipes sont très proches dans cette division mais malgré le désir d'oublier une saison 34 ratée, les Scorpions vont être encore dans le dur cette saison.


Atlantique Nord :

Ottawa : Cette saison encore les Kings devraient sortir tranquille de la division.

Montréal : Ils ont raté de peu les playoffs la saison dernière. Il vont encore lutter pour les access cette saison.

Boston : Dans le rôle du poil à gratter les Mystics vont être au top mais plus c'est moins sûr...

New York : La OL c'est bien mais les défenses c'est mieux. Le Packs risque de l'apprendre à ses dépends.


Atlantique Centre :

Orlando: Mes favoris de la saison dernière restent mes favoris pour cette saisons. Les bûcherons y sont bien arrivés, il n'y a pas de raison que les Admirals n'y arrivent pas.

Chicago : Une saison 34 en demie teinte mais rien de tel pour rebouster les Sixers et leur donner de la motivation pour faire tomber Orlando.

Miami : Markis a-t-il le bras suffisant pour faire briller ses receveurs ??? Comme Ambro j'en doute aussi.

Richmond : Il y a de quoi faire une défense au top mais en attaque ça risque d'être difficile pour les Knights cette saison.


Atlantique Sud :

Birmingham : Leur projet de jeu arrivant à maturité, les Dragons devraient normalement sortir en tête de la division.

Jackson : Comme pour Markis à Miami, j'ai un gros doute que Skidmore puisse arroser les 3 WR 1 000 yarders sur toute la saison... Mais je fais confiance à Ambro pour emmerder le monde toute la saison.

New Orleans : Objectif 2 victoires ??? Non je suis dur. Tuttle devrait avoir bien appris de sa première saison et les Raccoons devraient être confiant pour l'avenir et continuer à progresser.

Atlanta : A l'inverse les Spartans continuent à s'enterrer et cette saison le GM risque de se tirer les cheveux pour arriver à quelque chose.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Atlanta Insider - Preview 35 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 23/02/2014

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:05

Merci Stef, toujours intéressant à lire. thumleft

D'abord, on va se battre pour la division. rambo

_________________
Atlanta Insider - Preview 35 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:14

Il semble y avoir unanimité des experts pour prédire le dernier rang de la division à mes Scorpions Laughing

J'aime ce rôle de négligé. On ne peut donc pas décevoir seulement surprendre. Et si on se plante, cette fois j'ai mon choix de premier tour en banque!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyMer 17 Fév 2021 - 9:37

On ne fera pas d'étincelle cette saison c'est assumé. Je vais en profiter pour tester des choses. Par contre il n'y a pas de Heath vieillissant, il sera plus que jamais là pour venir occuper le 1er en rush all time.

#STFLXXXIVneverforget king
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:47

Si si, objectif 2 victoires, ce qui serait mieux que la saison précédente.
Mais surtout, jouer comme on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyVen 12 Mar 2021 - 14:06

Un petit point au quart de la saison :

Pacifique Nord

Carson City 3-1
Salt Lake City 3-1
Seattle 3-1
Sacramento 1-3

Une petite triplette en tête à 3-1. On attendais sans douter les Cobras et les Déspés mais voilà que les gros minets s'invitent à la fête en nous offrant du très bon jeu sur ces 4 semaines. En espérant que ces trois comparses se tirent la bourre jusqu'à la fin.
Quant à Sacramento ben malheureusement pas grand chose à dire  Confused


Pacifique Centre :

Monterrey 3-1
Thunder Bay 3-1
Minneapolis 2-2
Madison 1-3

Les Mustangs à la conquête du titre ? Ils ont les moyens sauf s'ils la font une fois de plus à la ... Mustangs en se tirant sans cesse des balles dans les pieds. Il n'y a qu'à voir cette semaine contre leur plus grand rival de la division les bûcherons canadiens.
Ces derniers honorent avec fierté leur titre de champion. Et dire qu'ils vont l'être encore pendant 16 semaines  Rolling Eyes
Le Purple est bien en dessous des espérances de début de saison à cause d'un jeu trop inconstant et les Trashers ont créés un comité de soutien aux GM rookies de la ligue.


Pacifique Sud :

San Francisco 3-1
San Diego 2-2
Houston 0-4
Los Angeles 0-4

On semble avoir retrouvé du dynamisme et de l'envie du côté des Scorpions mais la question reste à savoir s'ils sont vraiment revenus au top ou s'ils ont bénéficié de la méforme plus que colossale de leurs adversaires de division ?
Un début de réponse la semaine prochaine avec la réception des Sharks qui malgré un mauvais départ se sont bien repris en remportant les deux premiers matchs de division.
Il va falloir mettre un gros coup de corne chez les Toros s'ils ne veulent pas y laisser leurs oreilles et leurs queues.
Et je ne peux que conseiller aux Feathers de faire greffer des mains à leurs retourneurs


Atlantique Nord :

Ottawa 4-0
Montréal 2-2
New York 1-3
Boston 0-4

La ballade des rois dans la division Nord de l'Atlantique. Tout roule parfaitement, il va falloir bien se préparer pour les playoffs.
Un coup oui, un coup non pour les Griffins. Il va falloir faire un choix.
Le pack se bat avec ses armes et sont coeur mais ça risque d'être insuffisant.
Les Mystics viennent de prendre leur adhésion au comité des Trashers.


Atlantique Centre :

Orlando 3-1
Chicago 2-2
Miami 2-2
Richmond 2-2

Un accroc pour les Admirals face aux Sixers. Sans gravité  scratch Il ne va pas falloir que cela se reproduise trop souvent. A moins qu'ils ne bénéficient du combat acharnés entre leurs poursuivants qui risquent de laisser beaucoup de plumes en chemin.
Même constat et remarque pour les trois autres équipes de la division. Les Sixers, les Panthers et les Knights ??? Pourquoi 3 noms différents ??? J'ai l'impression que c'est la même équipe sur le terrain. A chaque fois on y crois et patatras... et quand on y crois pas, ils sont là.


Atlantique Sud :

Jackson 4-0
Atlanta 3-1
Birmingham 1-3
New Orleans 0-4

Same old Rovers  Rolling Eyes Ils font chier quoi !!!!
Comme la saison dernières les Spartans gèrent correctement le début de saison mais elle est encore longue, très longue... la saison
Les Dragons sont passés à côté de leur deux matchs de division, ils ont tout le temps de s'en remettre car la saison est encore longue, très longue...
Et enfin les Racoons viennent de se faire refuser la carte du comité de soutien des Trashers car le GM a déjà joué une saison complète. Petit filou.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Atlanta Insider - Preview 35 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria


Dernière édition par Stef le Ven 12 Mar 2021 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyVen 12 Mar 2021 - 14:41

Qu'est ce qui se passe chez les Toros?
Eux aussi victime du syndrome de Parsons?
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 23/02/2014

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:33

Merci Stef pour ce 1er bilan. thumleft

Stef a écrit:

Jackson 4-0
Same old Rovers  Rolling Eyes Ils font chier quoi !!!!

Favoris... Rolling Eyes Mr.Red

_________________
Atlanta Insider - Preview 35 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:22

Yogi17 a écrit:
Merci Stef pour ce 1er bilan. thumleft

Stef a écrit:

Jackson 4-0
Same old Rovers  Rolling Eyes Ils font chier quoi !!!!

Favoris... Rolling Eyes Mr.Red
Aucun respect nous sommes insultés et dire que l'on va perdre contre les Spartans en week 5 😳😩😩😩
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:13

Oui ben moi, j'avais piscine quand fallait choisir une team...
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1009
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 EmptySam 13 Mar 2021 - 0:47

Merci Stef ! Pour cette Preview à jour !

La lutte sera beaucoup plus rude que je l’imaginais pour la qualification en PlayOff dans la conférence Pacifique!
Seattle et Minneapolis n’étaient pas prévus à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Atlanta Insider - Preview 35 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Insider - Preview 35   Atlanta Insider - Preview 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Insider - Preview 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview semaine 5
» STFL INSIDER : News, Scoops et autres Fausses-Vérités
» preview 36
» preview semaine 3
» preview semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: