AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MVP Offensif S35

Aller en bas 
+3
Tak
BLACKFILOU
Thuuur
7 participants

Votre MVP Offensif
Jamal Kavanaugh WR
MVP Offensif S35 Vote_lcap47%MVP Offensif S35 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Devin Maddox RB
MVP Offensif S35 Vote_lcap47%MVP Offensif S35 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Vincent Delafonta QB
MVP Offensif S35 Vote_lcap6%MVP Offensif S35 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:42

Voici les 3 nominés pour le titre de MVP Offensif de cette saison 35:

-Il mène la ligue aux nombres de yards réceptionnés, de TD's réceptionnés et de first downs réceptionnés (58). Il est second aux nombres de réceptions et réceptions de plus de 25 yards (15), en bref il est dans le top de toutes les catégories statistiques et ce n'est pas étonnant au vu de sa saison impressionnante. Car avec 85 réceptions pour 1256 yards (15,1 yards de moyenne) et 15 TD's, il est pour beaucoup dans la très bonne saison de son équipe; le WR de Carson City, Jamal Kavanaugh.

-Avec plus de 100 yards de plus que son plus proche poursuivants, le tout avec près de 55 courses de moins, il a simplement surclassé tous les autres RB's. Il est sans doute la grande raison de la belle saison à 15 victoires de son équipe, car en seulement 208 courses, il a amassé 1368 yards soit une moyenne de 6,6 yards par course. Il a couru pour 11 TD's et a en plus de cela réceptionné 19 ballons pour 93 yards et 1 TD. Le RB de Monterrey, Devin Maddox.

-Il n'a pas énormément lancé le ballon mais quand il l'a lancé, il l'a bien fait. Il a lancé, en moyenne, 1 touchdown toutes les 12 passes. Avec 20 TD's pour 3 interceptions, 61% de passes complétées et 2118 yards lancés, il a obtenu un rating de 109. A ceci, il a ajouté 79 courses pour 487 yards et 1 TD afin d'aller chercher un bilan de 14 victoires et un titre de conférence Atlantique après lequel son équipe courrait depuis la saison 24. Le QB d'Orlando, Vincent Delafonta.

Vous avez jusqu'au vendredi 11 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptySam 5 Juin 2021 - 13:09

Personnellement ce titre honorifique est très difficile à déterminer cette saison , je pense que DelaFonta ne fait pas parti du débat, il joue à un excellent niveau comme depuis 3 saisons, mais j'ai un énorme soucis avec son volume de passes. 254 passes lancés soit moins de 17 par matchs, c'est vraiment trop peu pour décerner un titre offensif. Un titre de MVP général si les Admirals gagnent ,là, Oui sans problème!

Maddox et Kavanaugh sont sur la même ligne pour moi, ils ont tout les 2 joués au dessus de leurs stats réels dans deux secteurs spécifiques différents. On peut peut être sous évalués les performances de Maddox car il est aidé par une énorme OL et noté que kavanaugh lui réussît une saison XXL avec un QB qui n'est un Top QB au départ, donc à ce moment là, mon choix aurait été celui ci mais...

Je vote RB, Maddox car je privilégie en cas d'égalité subjective , la saison de sa Team et aussi pour mettre en valeur la Ligne Offensive des Mustangs, secteur du jeu un peu mal aimé dans ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptySam 5 Juin 2021 - 16:54

Maddox, il a été drafté par Carson City et y a joué 6 saisons, donc c'est une petite récompense pour mes scouts. Mr.Red

Mais Kavanaugh mérite largement. Très largement.

_________________
MVP Offensif S35 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:08

Sans conteste pour moi Kavanaugh
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:33

Maddox bien évidement. L'homme qui porte une équipe à 15-1 sur ses épaules musclées.
Carson City se mord les doigts de l'avoir laissé partir et font du lobby honteux pour leur propre joueur sans avancer un seul argument.

Kavanaugh à fait une bonne saison, oui. Mais pas si loin de ce qui était attendus de lui.
Contrairement à Maddox qui s'est sublimé comme Monterey s'est sublimé !
Maddox c'est le besogneux qui ne se repose pas sur ses laurier. C'est l'acharné de l'effort qui cherche à repousser les limites de ce que l'on le croit capable. C'est le persévérant qui n'accepte pas la défaite, qui va chercher à faire un pas de plus.

Kavanaugh à fait une bonne saison oui. Kavanaugh est un joueur incroyablement doué oui. Mais justement, il aurait du faire mieux. Kavanaugh c'est la star qui sait qu'il est une star et qui s'attend à ce qu'on le récompense pour cela. C'est le fainéant qui se repose sur ses capacités athlétique sans chercher le challenge. C'est le complaisant qui se contente de bien faire alors qu'il peut faire mieux. C'est le dépassionné qui se contente d'être un bon joueur, alors qu'il pourrait être une légende.

Maddox est un héros. Maddox est un MVP ! salut
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:39

Comment ne pas voter Maddox après un tel plaidoyer ? Que dis je une telle déclaration d’amour !!! Ça me rappelle les grandes tirades d’un poète canadien qui aime les barbus qui courent avec des haches !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:02

Donc, on me cherche. (c'est moche, non de cracher sur les concurrents ?)
Demain matin, vous allez pleurer. Mais, moi j'aurai l'élégance de pas m'en prendre à Maddox.

_________________
MVP Offensif S35 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:05

c'est serré et c'est normal :

Kavanaugh dans une équipe bien gérée et un plan de jeu cohérent c'est quand même un super joueur

Mais une saison à 15-1 et ne pas avoir de reconnaissance individuelle ?
( sur le log Monterrey finit première attaque et première défense !!! )

de toutes façons c'est la FD-Cup qui compte et j'en parle en connaissance de cause , j'ai tout raflé l'année dernière pour échouer face aux bucherons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:18

J'avais prévu une longue tirade, mais au final, 1 ou 2 chiffres, c'est tout aussi parlant.

Depuis 20 saisons, donc depuis la Saison 16 (je vous donnerai le All-Time plus tard)
voici le nombre de TD réceptionnés sur une saison.

17 - Neal Saunders (CSC) - S18
17 - Neal Saunders (CSC) - S16
16 - Neal Saunders (CSC) - S17
15 - Jamal Kavanaugh (CSC) - S35


Kavanaugh est donc le second joueur depuis 20 saisons à atteindre 15 TD à la réception.
Avec 1286 yards, il arrive en 27ème positions (et 15ème joueurs)
(sans critiquer mais pour comparer, Maddox arrive 126ème en TD sur une saison (cumulés Run + Rec) avec 12 et 40ème yards cumulés)

Le MVP est un titre individuel et doit être jugé comme tel, le titre Collectif est effectivement la Cup.

Voilà.

_________________
MVP Offensif S35 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:50

Pour les envolées lyriques et les tirades dithyrambiques on repassera chez les Cobras! Les chiffres, les stats et les classements voilà ce qu'on nous propose pour la campagne de Kavanaugh. Un peu de Passion, d'enflammade svp!

De toute façon, les deux ont été fantastiques cette saison et une attribution commune du MVP offensif ne serait pas un scandale non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:59

BlackFilou a écrit:
Les chiffres, les stats et les classements voilà ce qu'on nous propose pour la campagne de Kavanaugh. 
l'hôpital qui se moque de la charité !  Laughing

Les enflammades, ça viendra quand je parlerai du trio Sirmon (avec 37 TD cumulés et un rating de 7 points au dessus de ses prévisions, je comprends toujours pas qu'il soit pas dans la liste)/Carr (s'il rate pas la semaine 16 sur blessure, il était aussi dans la liste MVP)/Kavanaugh.

_________________
MVP Offensif S35 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:48

/mode suce boule on

Moi je dis que le choix du MVP aurait du se faire entre :

QB Sirmon
RB Carr
WR Kavanaugh

C'est ça chef ? Mr. Green

/mode suce boule off

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
MVP Offensif S35 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:58

En voilà un qui a tout compris ! 

pensez au Gm de l'année aussi. (juste avant la finalisation des évos, ça peut aider)  Mr.Red

_________________
MVP Offensif S35 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyLun 7 Juin 2021 - 10:24

Tu veux aussi la 10eme étoile directe aussi et le Titre de MVP d’honneur à te donner chaque saison et on n’oublie pas de dire Merci !
Vous connaissez les Républiques bananières !! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:11

J’étais un peu déborde en cette fin de semaine que j’en ai oublié d’annoncer officiellement que Jamal Kavanaugh et Devin Maddox sont donc élus co-MVP offensif de cette saison.

Ça fait donc 3 saisons d’affilée que sont élus des co-MVP’s
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 EmptyMar 15 Juin 2021 - 12:41

L'intrus qui a voté DeLafonta n'a qu'à changer son vote Mr.Red

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
MVP Offensif S35 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP Offensif S35 Empty
MessageSujet: Re: MVP Offensif S35   MVP Offensif S35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Offensif S35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP offensif 21
» MVP Offensif S38
» MVP Offensif 22
» MVP Offensif S39
» MVP Offensif 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Section MVP-
Sauter vers: