|
| MVP Défensif S36 | |
| |
Votre MVP Défensif | Bill Cleary S | | 19% | [ 3 ] | Isaiah Head DT | | 63% | [ 10 ] | Carlos Dengler ILB | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Thuuur Bavard
Nombre de messages : 620 Age : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2018
| Sujet: MVP Défensif S36 Ven 31 Déc 2021 - 15:00 | |
| Voici les nominés pour le titre de MVP Défensif de cette saison 36:
-Il est meilleur intercepteur de la saison avec 5 unités dont 2 retournées pour un touchdown. Ajoutez à ça 58 tacles, 10 passes déviées et un fumble recouvert et vous avez l'une des rares satisfactions de sa défense. Le S d'Atlanta, Bill Cleary
-Dans le top 3 des meilleurs sackeurs et dans le top 5 des plaquages pour pertes, il a été présent sur tous les terrains. Avec 8 sacks, 3 passes déviées et 11 pressions sur le QB adverse, il a grandement aidé son terciaire. Tandis qu'avec 67 tacles dont 18 pour pertes, 1 fumble forcé et 2 recouverts, il a aussi eu un bel apport contre le run. Le DT d'Ottawa, Isaiah Head
-Il a encore joué un rôle majeur au milieu de sa défense puisqu'on l'a vu partout avec ses 93 tacles dont 17 pour pertes. A ceci, rajoutez 2 passes déviées et 2 interceptions dont une retournée pour un TD ainsi que 2 fumbles forcés et un recouvert. L'ILB de Chicago, Carlos Dengler
Vous avez jusqu'à samedi prochain pour voter. |
| | | ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Ven 31 Déc 2021 - 15:10 | |
| Enorme hésitation entre Dengler et Head Dengler le type de joueur que j'aurais aimé drafter et que j'envie depuis des années et Head qui malgré le fait de jouer DT accumule 60+ tackles le socle des kings j'ai voté pour ce dernier mais bon sang que c'est compliqué . Cleary est une bonne surprise tout de même mais à la rigueur Ladler avec ses 80 plaqués et 3int's a plus tenu la baraque ... MERCI Arthur pour le sondage |
| | | Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Ven 31 Déc 2021 - 16:59 | |
| Incroyablement déçu de ne pas retrouver DE Thomas ATKINS sur le podium. Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal. Vs. DT HEAD : 67 TKL, 8 SK, 3 DF, 11 HU, 18 ST, 2 FR, 1 FF. A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King. Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS... Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA. Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. |
| | | SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Ven 31 Déc 2021 - 23:18 | |
| 3 beaux profils, 3 très bonnes saisons.
Mais mon goût immodéré pour les tranchées me fait fatalement pencher vers DT Isaiah HEAD. _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
| | | Krycek Maitre
Nombre de messages : 13754 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Sam 1 Jan 2022 - 8:39 | |
| - Julien a écrit:
- Incroyablement déçu de ne pas retrouver DE Thomas ATKINS sur le podium.
Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal.
Vs. DT HEAD : 67 TKL, 8 SK, 3 DF, 11 HU, 18 ST, 2 FR, 1 FF.
A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King.
Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS...
Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA.
Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. Je suis entrain de faire les All Star, et pour moi Atkins n'est pas dans la All-Team de la STFL, je l'ai mis 3è DE derrière Gilkey et Miller, même si pour Miller, ca se joue à pas grand chose. Donc, il y a 3-4 DE qui peuvent se disputer le titre de meilleur DE cette saison, alors que Head est sans conteste le #1 des DT en faisant des stats de DE dans une position qui en donne moins la possibilité normalement. J'ai voté pour Dengler car c'est mon gars sûr, mais même si je l'ai mis meilleur ILB de l'Atlantique, comme pour Atkins, le niveau des ILB, avec la doublette de Los Angeles Rowe-Parsons et Toledo de Minneapolis est très serré. _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| | | Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Sam 1 Jan 2022 - 10:20 | |
| - Krycek a écrit:
- Julien a écrit:
Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal.
A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King.
Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS...
Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA.
Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. Je suis entrain de faire les All Star, et pour moi Atkins n'est pas dans la All-Team de la STFL, je l'ai mis 3è DE derrière Gilkey et Miller, même si pour Miller, ca se joue à pas grand chose.
Donc, il y a 3-4 DE qui peuvent se disputer le titre de meilleur DE cette saison, alors que Head est sans conteste le #1 des DT en faisant des stats de DE dans une position qui en donne moins la possibilité normalement.
J'ai voté pour Dengler car c'est mon gars sûr, mais même si je l'ai mis meilleur ILB de l'Atlantique, comme pour Atkins, le niveau des ILB, avec la doublette de Los Angeles Rowe-Parsons et Toledo de Minneapolis est très serré. Tant pis. F*ck les awards alors Mais le leader de la meilleure défensive de la ligue (dans plusieurs secteurs et elon plein de paramètres) aurait amplement mérité d'être récompensé par une sélection ou un trophée, avec ses 33 hurries, 15 stuffs et 7 sacks. Après tout dépend de comment on pèse la valeur des hurries, car ses 33 pressions sur les QB adverse, DE ATKINS nous a permis d'avoir le meilleur QB rating concédé de toute la STFL (76 ou 77 je crois). Aucun autre joueur n'a fait déjoué plus de QB en STFL cette saison. Les stats parlent (individuelles et collectives) d'elles mêmes. Ce qui devrait être le critère principal pour juger au jauger l'impact d'un DE (voir DL). Je me console en me disant que DE ATKINS aurait été ALL-MADDEN avec son jeu et sa production. R.I.P. John |
| | | BLACKFILOU Langue pendue
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : Miramas Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Sam 1 Jan 2022 - 10:29 | |
| Meilleurs vœux à tous.... Pour ce choix du MVP Dfensif de la saison, j'ai directement exclu de mon débat le Safety d'Atlanta, Cleary. La comparaison avec les stats du quatuor de DB des Rovers de la saison dernière est encore trop fraîche dans ma mémoire pour récompenser un défenseur dans cette zone qui ne fait pas au moins des stats similaires ou qui ne fait pas gagner des matchs à son équipe comme pouvait le faire les Ladler/Rubley ou Butler. Pour le ILB, Dengler des Blacksixers, j'aime beaucoup ce joueur, encre et leader de la défense avec son volume et ses pertes de balles provoquées mais il paye le début de saison poussif de Chicago ou la défense a mis beaucoup de temps a trouvé sa bonne carburation pour gagner des matchs et se qualifier en P.O. (je préfère le DL, Gikley à Chicago ) Pour finir, c'est pour moi le vainqueur de ce titre honorifique, le DT, Head Isaiah des Crimsons, le Linemen polyvalent qui fait des plaquages pour pertes à foissons, leader en Stuff, c'est la priorité d'un DT c'est le leader défensif d'une équipe qui gagne, et c'est ce qui importe le plus à mes yeux. |
| | | Thuuur Bavard
Nombre de messages : 620 Age : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2018
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Dim 2 Jan 2022 - 10:13 | |
| - Julien a écrit:
Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. Franchement, j'ai hésité mais c'est vrai que les hurries sont en général des stats que je regarde qu'à la toute fin de mon process (peut-être à tort). Ce qui m'a fait pencher en faveur de Head, c'est le sack et les 3 stunts en plus qui sont à mon goût les stats les plus importantes pour un DL ainsi que le fait que ce soit des stats beaucoup plus rares chez un DT. Après, pour être franc, je trouve ça beaucoup plus dur de comparer les joueurs défensifs que offensifs. Donc, il est bien possible que ce choix, comme d'autres, soit sujet aux critiques. Ce que tu dis sera pris en compte pour le MVP défensif de la saison prochaine. Même si je sais que ça fait une belle jambe à Atkins |
| | | ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 Lun 17 Jan 2022 - 21:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP Défensif S36 | |
| |
| | | | MVP Défensif S36 | |
|