Après quelques heures de digestions me permettant de faire tomber la pression et la déception, je reviens comme il est de tradition féliciter mais surtout avec beaucoup de sincérité et d'admiration les autres finalistes.
En premier lieu, le finaliste malheureux et pour quelques jours encore, tenant du Titre,
Yogi des Admirals qui après une saison un peu compliqué malgré son statut de favori dans les Leaderbord d'avant saison , s'est accroché comme un damné en luttant jusqu'au bout prouvant une nouvelle fois toute la difficulté de confirmer d'une saison sur l'autre.
Il n'a jamais réussi à trouver la clé pour faire jouer son Roster comme il le voulait en we1. La construction offensive de son équipe pouvant nous laisser penser qu'un jeu plus aérien plus productif était imaginé mais il n'a jamais pu le mettre en application, d'où j'imagine tout de même une certaine frustration nous prouvant l'extrême complexité à chaque début de saison de mettre en place un style de jeu lorsqu'on construit un Roster en pré saison, et il a du retourner aux vieilles recettes avec un effectif pas forcément conçu pour jouer de la sorte! Bravo à toi tout de même!
Je vais bien entendu faire des pré-félicitations à
Arthur, pour ses premières victoires en PlayOffs qui l'amène directement en Finale de Cup. C'est surtout une récompense pour son long, âpre et dure labeur durant toute ses saisons depuis son arrivée en STFL qui sont déjà récompensées aujourd'hui, son travail sur les statistiques pour comprendre le jeu, avec en plus son envie de le faire partager à la communauté, Merci encore à toi, c'est un début d'accomplissement bien mérité!
Apparemment ce fut aussi un long travail sur lui même en tant que Coach avec son non dissimulée "amour du RUN offensive" lorsque je regarde ses stats globales en S34 lorsque je suis arrivé, ou il faisait courir ses RB plus de 600 Att pour moins de 300 passes lancées et cette saison il fait 520 courses pour 406 passes lancées avec le même QB....c'est plus une évolution, c'est une transition! Par contre, son agressivité défensive a toujours été un leitmotiv chez lui, allant un peu à contre courant du log , et bien il nous démontre qu'on peut gagner de toutes les manières possibles, du moment qu'on a les bons profils de joueurs dans un système et surtout que c'est bien coaché! Bravo Arthur
Je vous fait grâce des félicitations pour
Tak, il en a bien assez reçues depuis plus de 17 ans par tous les GM de cette ligue, donc je verrais ça directement avec lui, en plus je vais être obligé de me le coltiner minimum 2 fois par saison et plus car il joue aussi le GM intérimaire pour Montréal et cette saison pour Sacramento, soit 4 défaites pour moi sur les 5 de ma saison! donc lui j'arrête de le féliciter
...sauf si il gagne sa .....10ème étoile!!!! Putain j'ai déjà du mal à en gagner une!!!