AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ROY S37

2 participants

Rookie of the year
RB Drissi Cleveland (New-York)
ROY S37 Vote_lcap45%ROY S37 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
WR Chavous Quan (Carson City)
ROY S37 Vote_lcap18%ROY S37 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
DL Dalesky Jarett (Sacramento)
 18% [ 2 ]
CB Holker Ali (Richmond)
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites

ROY S37 Empty
MessageSujet: ROY S37   ROY S37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:43

- Sélectionné en 3eme position, il aura fait une entrée tonitruante dans la ligue pour le Wolfpack. Il cumule 1036 yards à la course en 217 portés pour une moyenne de 4.8 yards et 9 TD inscrit, à la passe il a capté 16 ballons pour 99 yards. J'ai nommé RB Drissi Cleveland

- Sélectionné en 7eme position, il ne lui aura pas fallu longtemps pour trouver sa place dans la prestigieuse attaque des Cobras. Il engrange 48 récéptions pour 717 yards et 4 TD, il a également porté la balle à 11 reprises pour 82 yards et 1TD. J'ai nommé WR Chavous Quan

- Sélectionné en 11eme position, il s'impose immédiatement dans la talentueuse DL des Nightmares, son abatage défensif aura été conséquent . Il cumule 60 placages dont 18 pour perte, 3 sacks, 3 passes défendus, 7 hurries, 1 fumble forcé et 1 fumble recouvert. J'ai nommé DL Dalesky Jarett  

- Séléctionné en 33eme position,il s'établit rapidement dans le backfield défensif des Knights en étant la principale menace pour les Qb et WR adverses. Il enregistre 77 placages et 9 passes défendus, 2 interceptions dont une pour le TD , 2 fumbles forcés et 1 fumbles recouvert. J'ai nommé CB Holker Ali
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien

ROY S37 Empty
MessageSujet: Re: ROY S37   ROY S37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 22:15

RB DRISSI.

S'ils n'avaient pas été la seule team de la ligue à perdre contre Los Angeles, le Pack aurait remporté sa division et joué les Playoffs...

Et même s'il a piétiné dans la semoule sur plusieurs matchs (dont un avec genre 9 yards en 8 courses), le coureur new-yorkais a eu l'impact escompté.
Revenir en haut Aller en bas

ROY S37
Page 1 sur 1