- Sélectionné en 3eme position, il aura fait une entrée tonitruante dans la ligue pour le Wolfpack. Il cumule 1036 yards à la course en 217 portés pour une moyenne de 4.8 yards et 9 TD inscrit, à la passe il a capté 16 ballons pour 99 yards. J'ai nommé RB Drissi Cleveland
- Sélectionné en 7eme position, il ne lui aura pas fallu longtemps pour trouver sa place dans la prestigieuse attaque des Cobras. Il engrange 48 récéptions pour 717 yards et 4 TD, il a également porté la balle à 11 reprises pour 82 yards et 1TD. J'ai nommé WR Chavous Quan
- Sélectionné en 11eme position, il s'impose immédiatement dans la talentueuse DL des Nightmares, son abatage défensif aura été conséquent . Il cumule 60 placages dont 18 pour perte, 3 sacks, 3 passes défendus, 7 hurries, 1 fumble forcé et 1 fumble recouvert. J'ai nommé DL Dalesky Jarett
- Séléctionné en 33eme position,il s'établit rapidement dans le backfield défensif des Knights en étant la principale menace pour les Qb et WR adverses. Il enregistre 77 placages et 9 passes défendus, 2 interceptions dont une pour le TD , 2 fumbles forcés et 1 fumbles recouvert. J'ai nommé CB Holker Ali