- Premier nominé, à la tête de sa franchise depuis peu, il aura mené son équipe au titre de division dans l'atlantique nord, pour la seconde fois de l'histoire de la franchise du Massachusetts. Avec son jeu basé sur une défense agressive co leader au nombre de sack (42) et troisième au nombre de points encaissés (280), la progression aura été net passant de 5 victoires la saison dernière à 10 cette année. J'ai nommé le GM de Boston,
Mandowyn.- Second nominé, lui aussi en place depuis peu, il aura loupé le titre de division de peu dans la division la plus relevé de la ligue. Avec une attaque parmi les plus efficace en terme de point inscrit (423) basé sur un jeu de passe explosif. La progression aura été franche passant de 6 victoires a 12 cette saison. J'ai nommé le GM de la Nouvelle-Orléans,
Tonioni - Troisième nominé, ayant remporté un nombre incalculable de titres, il aura encore écœuré la concurrence remportant sa division et l'association haut la main. On ne présente plus son style de jeu basé l'attaque, il termine en tête au nombre de point inscrit (507). Il aura encore réussit a faire progressé son équipe passant de 11 victoires a 15 cette saison. J'ai nommé le GM de Carson City,
Tak- Dernier nominé, après 2 années de disette il aura gagné sa division en dominant ses rivaux sur les doubles confrontations (6-0). On ne présente plus sa défense basé sur le pass rush, co leader au nombre de sack (42) et seconde en terme de points encaissés (279). Son équipe sera revenue sur le devant de la scène passant 6 victoires a 11 cette saison. J'ai nommé le GM de Houston,
Malkelwhites (oui je parle de moi à la 3eme personne mais c'est pour rester dans ton, je ne fais pas une Alain Delon
)