| FINANCES SAISON 39 | |
|
+8gonzo Yogi17 BLACKFILOU SemperFidelis darkfred Tonioni ambro Tak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLACKFILOU Langue pendue
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : Miramas Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Sam 14 Jan 2023 - 20:25 | |
| Philou dit que ceux qui ne veulent pas les 2M$ supplémentaire de cap, peuvent très bien les refuser, on les redistribuera équitablement entre tous les GM qui souhaitent en bénéficier. Relisez le mail initial de ce poste ou tout est très bien expliqué ! On peut passer à autre chose ou on continue encore à discuter sur ce un sujet qui ne lèse personne ! Et pour finir je vais utiliser ma phrase favorite : « Avec des si… on coupe du bois!» |
|
| |
BLACKFILOU Langue pendue
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : Miramas Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Sam 14 Jan 2023 - 21:55 | |
| Tak ! Je crois qu’on veut tester ton degré de « zen attitude » pour ton retour aux manettes de la STFL. Est ce que tes sois disantes bonnes résolutions ne sont pas en réalité factices ? Résisteras tu à ses premiers débats contradictoires sur ta première décision unilatérale ? Penses tu pouvoir changer de méthode de communication, en instaurant une vraie démocratie pour notre ligue ? Y’aura t’il un vrai candidat à ta succession capable de gérer harmonieusement notre jeu si tu décidais d’un nouveau départ ? Voulons nous d’un leader présent qui décide ou d’un leader absent qui laisse péricliter la ligue? Je vais être honnête, je suis vraiment lasse de voir que nous sommes incapables de jouer sereinement ! J’aime tellement ce jeu que le plaisir reste encore assez important pour passer outre cette vie en communauté mais j’avoue que mon curseur vient de bouger et pas du côté que je l’espérais en ce début d’intersaison. J’en ai fini sur ce post, j’ai dit ce que j’avais à dire sur le sujet.
|
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20622 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Sam 14 Jan 2023 - 22:12 | |
| Comme a dit William Wallace : "ils n'auront pas notre Liberté !" _________________ |
|
| |
gonzo Langue pendue
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Dim 15 Jan 2023 - 11:13 | |
| Black tu commences à saouler avec tes diatribes qui reviennent en boucle sur un non sujet. Passe à autre chose. My 2 cents |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20622 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Dim 15 Jan 2023 - 11:37 | |
| Écoutez, on va juste arrêter de suite. Déjà 1 sans blackphilou, la saison 39 ne serait pas en cours (merci les evos). A chacun sa façon de s'exprimer. Et à moi de gérer ça. (ce que je fais du mieux que je peux) 2 je préférerais voir les gms poster autant pour faire vivre le forum que pour pourrir toute tentative de relance du jeu. Et je dis ça avec calme et pour l'ensemble de l'équipe (ou des gms, vu qu'on est loin de l'union parfaite) Bon dimanche et Whodey ! _________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Lun 16 Jan 2023 - 10:30 | |
| Bonjour, J'ai mis à jour le fichier Finances avec les Boni Play-Offs. J'espère que tout est OK mais bien sûr j'ai pu me tromper, je vous demanderais de vérifier. Merci.
_________________ |
|
| |
SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Lun 16 Jan 2023 - 18:27 | |
| Merci Phil pour ce très gros boulot En observant mon Roster plus attentivement ce soir pour le Bonus de Training Camps, je me suis aperçu qu'une permutation de joueurs avait été malencontreusement faite dans ma Team. En effet, dans le fichier Finances le CB BOWERS, Shedro CAB est présent alors que dans le Log il s'agit du CB BOWSER, Royce BCB qui lui se trouve dans les FA. Merci par avance _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
|
| |
Malkelwhites Langue pendue
Nombre de messages : 1736 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Lun 16 Jan 2023 - 18:36 | |
| C'est tout bon pour Houston, merci Phil. |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Mar 17 Jan 2023 - 6:31 | |
| - SemperFidelis a écrit:
En effet, dans le fichier Finances le CB BOWERS, Shedro CAB est présent alors que dans le Log il s'agit du CB BOWSER, Royce BCB qui lui se trouve dans les FA.
C'est corrigé, la modif apparaîtra dans la prochaine MAJ du fichier Finances, merci de me l'avoir signalé. _________________ |
|
| |
SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 Mar 17 Jan 2023 - 11:03 | |
| Merci à toi _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINANCES SAISON 39 | |
| |
|
| |
| FINANCES SAISON 39 | |
|