AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13

Aller en bas 
+5
Tak
SemperFidelis
gonzo
Krycek
Yogi17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour la mise en place d'un bonus si une équipe a terminé ses signatures avant la fin de la semaine 13 ?
Non
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_lcap65%Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Oui, avec un bonus au choix (500$ de cash, un 2ème changement de position ou un 2ème bonus training sur un joueur différent)
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_lcap35%Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Oui, un 2ème changement de position (sur un joueur différent du 1er)
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_lcap0%Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un 2ème bonus training (sur un joueur différent du 1er)
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_lcap0%Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
+13
ambro
BLACKFILOU
khal
Tonioni
Tak
JeromE
darkfred
jutwik
Stef
Julien
Malkelwhites
Morjavick
GMSeb
17 participants
Sondage clos

AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 10:45

J'aime bien voir le côté à moitié plein du verre moi aussi et je partage donc la vision de Régis.

18 ans de STFL dont 12 pour moi, qui aurait cru ça au départ... A ma connaissance, je vois très peu de chose avec autant de continuité, y compris dans ma vie perso effectivement.

La preuve en est, 12 ans pour moi, dont 10 en bilan négatif je pense, c'est bien qu'on tient à nos Teams What a Face (je peux toujours me targuer d'avoir les meilleures OLine de la ligue et ça, ça n'a pas de prix pour moi Mr. Green)

La lassitude vient avec le temps comme dirait Dalida, mais on s'en sort pas trop mal.

Cette consultation est nécessaire pour moi, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu et c'est bénéfique. Quand tu ne te dis plus les choses, c'est le début de la fin. Alors continuons de proposer, d'argumenter, de se dire Oui/Non, ça fait avancer les choses dans le bon sens thumright

_________________
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 12:38

Étant l’un des plus jeunes entrés dans la League, j’attaque ma 6eme saison, soit 3 année parmi vous. Alors ce sentiment de lassitude, je ne l’ai pas encore ressenti, peut-être parce que je n’ai pas atteint mon objectif Wink? En plus, comme j’ai pris quelques responsabilités dans l’administratif, je reste très focus sur le jeu. Je comprends tout à fait qu’après 10 années et bien plus pour certains, l’habitude devienne lassante. C’est humain.
Posons nous les questions pour comprendre pourquoi notre ligue n’arrive pas à attirer de nouveaux joueurs et comment pourrions nous y remédier.

On devrait peut être ouvrir un topic, qui servirait de boîtes à idées ou de questionnement pour essayer de remédier à ce problème.
Je n’ai jamais fait d’étude marketing, certains pourraient certainement nous aider parmi nos membres ,pour regrouper nos réflexions et trouver une ligne directrice pour permettre à la STFL de perdurer et continuer à se renouveler naturellement.
Je jette cette bouteille à la mer…
Je verrais bien déjà dans un premier temps un audit sur les GM toujours présents, leur degré de motivation aujourd’hui , ce qu’ils aiment ou pas en STFL, leur projection sur leur avenir dans la League, ce qu’ils aimeraient pour prendre encore du plaisir à jouer à ce jeu, leurs idées pour trouver de nouveaux membres…
Après avoir récolter toutes ses informations, on fait un bilan.
On voit ce que nous pouvons tout de suite améliorer pour satisfaire nos GM’s.
Et pour finir, on essaye de trouver par quel moyen nous pourrions toucher de nouveaux joueurs efficacement.
C’est mon idée…
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 14:10

Pour info, le forum TDA n'existant plus, j'ai créé un compte discord pour aller poster sur le discord de TDA, on ne sait jamais...

BLACKFILOU a écrit:
On devrait peut être ouvrir un topic, qui servirait de boîtes à idées ou de questionnement pour essayer de remédier à ce problème.
Je n’ai jamais fait d’étude marketing, certains pourraient certainement nous aider parmi nos membres ,pour regrouper nos réflexions et trouver une ligne directrice pour permettre à la STFL de perdurer et continuer à se renouveler naturellement.
Je jette cette bouteille à la mer…
Je verrais bien déjà dans un premier temps un audit sur les GM toujours présents, leur degré de motivation aujourd’hui , ce qu’ils aiment ou pas en STFL, leur projection sur  leur avenir dans la League, ce qu’ils aimeraient pour prendre encore du plaisir à jouer à ce jeu, leurs idées pour trouver de nouveaux membres…
Après avoir récolter toutes ses informations, on fait un bilan.
On voit ce que nous pouvons tout de suite améliorer pour satisfaire nos GM’s.
Et pour finir, on essaye de trouver par quel moyen nous pourrions toucher de nouveaux joueurs efficacement.
C’est mon idée…

Pourquoi pas. Si quelqu'un se lance, aucun soucis pour y participer. thumleft

_________________
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 15:09

Il y a également un peu de pub sur le site Tourdejeu.net
https://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7981

Mais je crois qu'on n'a jamais réussis à recruter quelqu'un par ce biais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 8:51

Je vois quand même qu'on est tous finalement d'accord sur la STFL, sa longévité et la mise en place de Bonus.
Et ça me conforte dans l'idée que la fidélité, ça devrait être récompensé, à une époque où quand t'es nouveau t'as plein d'avantages, quand t'es vieux t'as droit à rien (y'a qu'à demander à Canal, SFR ou Orange...).

Alors, je comprends l'idée du "on va pas nous remercier de faire juste le boulot normal", j'aurais pu la comprendre il y'a quelques années
mais j'avoue que, quand je vois des nouveaux ou nouvelles qui sont embauchés au taf et me parlent comme à un stagiaire, je me dis que finalement, bien bosser depuis 20 ans, ça mérite aussi quelques récompenses.

J'entends Régis pour la mise en place de certaines choses, dans un monde idéal,
au niveau du jeu : les blessures, voire la note de Motivation qu'on a laissé tombé depuis longtemps et qui elle donnait un bonus aux évos,
au niveau du "visuel" : le site, les photos, etc

mais tout ça c'est trop long, trop énergivore à mettre en place.
J'ai plus la force et surtout, même si ça se voit pas, au fils des ans, mon boulot me bouffe beaucoup de cette énergie même s'il me laisse de la place pour m'occuper de la STFL c'est le bon côté. Ils se peut que mon poste évolue d'ici quelques mois, ça limitera sans doute mes activités extra-professionnelle, on en est pas là mais j'anticipe.

Donc, donner un bonus aux signatures, c'est sans doute la solution de facilité, mais j'ai pas envie de me lancer dans une usine à gaz pour chercher autre chose.
Ni celle de gérer les blessures et encore moins celle de relancer le site (en plus, y'a très longtemps que Madden ne permet plus de faire des images aux couleurs STFL et bidouiller des photos, c'est long et galère)

On avance avec les sondages, mais si quelqu'un a des idées "réalisables", on peut encore proposer.

merci en tous cas des retours sur tous les sondages.



_________________
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 9:34

Tak a écrit:

au niveau du jeu : les blessures, voire la note de Motivation qu'on a laissé tombé depuis longtemps et qui elle donnait un bonus aux évos,

thumright

Pour la motivation, voir peut être comment la simplifier à l'utilisation. Notamment pour la motivation globale d'équipe que je trouvais intéressante quand elle été utilisée.
Comme on parle de bonus, on pourrait peut être attribuer un bonus de training camp supplémentaire à une équipe particulièrement motivé.
C'est un exemple bien sur, mais je pense qu'on pourrais creuser dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:15

darkfred a écrit:

Comme on parle de bonus, on pourrait peut être attribuer un bonus de training camp supplémentaire à une équipe particulièrement motivé.
C'est un exemple bien sur, mais je pense qu'on pourrais creuser dans ce sens.

c'était un peu le cas, puisque ça donnait un point de plus à un joueur pendant les évos.
mais c'est vrai que c'était quand même un peu galère à mettre en place

(mais je tiens toujours à jour ce critère sur les Finances. Wink )

ça mérite un sondage ça. Mr. Green

_________________
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:53

Je ne connais pas ce critère !?🤔… c’est plutôt problématique pour celui qui fait les évolutions 🥺
J’ai jamais drafté ou pris un joueur en fonction de ses notes en Développement et Motivation en pensant et sachant qu’elle pourrait me donner un pt supplémentaire sur un de mes joueurs.
Si cette mesure devait revenir ( puisqu’elle a existé !), il faudrait peut-être laisser un délai au GM pour expurger son Roster de joueurs rédhibitoires pour l’obtention de cet avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 11:38

BLACKFILOU a écrit:
Je ne connais pas ce critère !?🤔… c’est plutôt problématique pour celui qui fait les évolutions 🥺

Rassure toi, s'il avait été encore en cours, je te l'aurais dit.
Elle donnait un avantage aux GMs qui avaient un roster de joueurs avec un max de A, B ou C en motivation.

Dans le tableau Finances, on a toujours cette colonne... c'est vrai qu'à Salt lake City, on n'a pas que du gars motivé (ceci explique cela Laughing Laughing Laughing )

_________________
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 12:16

BLACKFILOU a écrit:
Je ne connais pas ce critère !?🤔… c’est plutôt problématique pour celui qui fait les évolutions 🥺

Oui ça commence à remonter...
Ca date du moment ou je m'occupais des évolutions (c'est dire si ça remonte...).

Ça permettait surtout de donner quelques bonus aux stats.

voilà ce que je disais à l'époque :
"Disons que ca me permets de trancher en cas de doute sur une progression ou une régression. Ça peut rajouter un Léger bonus sur certaines statistiques (du style un poignée de tackles en plus etc...), empêcher ou au contraire accélérer une baisse de niveau etc... "

Je l'utilisais surtout sur les stats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:36

C'est surtout utilisé pour la modification des ratings

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:08

Krycek a écrit:
C'est surtout utilisé pour la modification des ratings

Oui à la base c'était prévus comme ça, mais j'en suis moins sûr maintenant (mais j'ai pas vérifié non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13   Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus signatures terminées avant fin de la semaine 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonus Training Camp 36
» Bonus Training Camp 39
» Bonus Training Camp 41
» Bonus Training Camp 32
» Bonus Training Camp 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: