AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evolution du Bonus Training Camp

Aller en bas 
5 participants

Evolution du Bonus Training Camp
On laisse pour les Motivations A et B
Evolution du Bonus Training Camp Vote_lcap39%Evolution du Bonus Training Camp Vote_rcap
 39% [ 7 ]
On étend le Bonus aux joueurs à Motivation C
Evolution du Bonus Training Camp Vote_lcap50%Evolution du Bonus Training Camp Vote_rcap
 50% [ 9 ]
On étend à tous les joueurs sans tenir compte de la Motivation
Evolution du Bonus Training Camp Vote_lcap11%Evolution du Bonus Training Camp Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
+14
Tonioni
Krycek
Morjavick
darkfred
GMSeb
JeromE
khal
Malkelwhites
Mandowyn
TroyP43
SemperFidelis
gonzo
Stef
jutwik
18 participants

AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:10

Avec la baisse des trades et des demandes de FA (on a réduit les 2 de moitié en 2 saisons)
peut-être faut-il apporter un peu plus de possibilités de gestion durant lintersaison.
je mets donc des idées au sondage.

Je commence avec le bonus Training Camp qui restera à un seul possible par inter-saison.

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Cobras12


Dernière édition par Tak le Mer 5 Juil 2023 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 11:13

Je précise que le sondage ne sera pas fermé tant que les 18 Gms actifs n'auront pas voté bien sûr. 
(idem pour les deux autres sondages)

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:12

Je vais quand même donner mon petit commentaire de GM (à défaut de celui de Commish)
vu que les votes ne s'accompagnent pas d'explications du pourquoi du choix, ce qui peut être intéressant.

Donc, j'ai voté pour un extension aux niveau C de motivation
parce que les AMD sont quand même aléatoires (pas de critique pour jérôme bien sûr, simple constatation)
et qu'un joueur est plombé parfois par une motivation "moyenne" qui ne justifie pas forcément qu'il soit bloqué dans sa construction de base.

l'exemple type pour moi, c'est le DT niveau 6 qui a un 4 en Run un 2 en Rush avec zéro ou 1 sack en prévision et 15 stuffs.  Logiquement, on pourrait se dire qu'un 5-0-1 serait plus approprié. mais s'il est pas à A ou B en motivation, il reste comme il est.

Je pensais qu'offrir cette petite option peut permettre, pour ceux qui passent du temps sur les détails, d'améliorer la gestion d'un roster.

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:14

Tak a écrit:
Je vais quand même donner mon petit commentaire de GM (à défaut de celui de Commish)
vu que les votes ne s'accompagnent pas d'explications du pourquoi du choix, ce qui peut être intéressant.

Donc, j'ai voté pour un extension aux niveau C de motivation
parce que les AMD sont quand même aléatoires (pas de critique pour jérôme bien sûr, simple constatation)
et qu'un joueur est plombé parfois par une motivation "moyenne" qui ne justifie pas forcément qu'il soit bloqué dans sa construction de base.

l'exemple type pour moi, c'est le DT niveau 6 qui a un 4 en Run un 2 en Rush avec zéro ou 1 sack en prévision et 15 stuffs.  Logiquement, on pourrait se dire qu'un 5-0-1 serait plus approprié. mais s'il est pas à A ou B en motivation, il reste comme il est.

Je pensais qu'offrir cette petite option peut permettre, pour ceux qui passent du temps sur les détails, d'améliorer la gestion d'un roster.

Complètement d'accord avec ça.
Comme le 2ème changement de poste, c'est une option de gestion supplémentaire. On vient de vivre une intersaison des plus "molles", pourquoi la refuser ?
Ca peut rendre un profil intéressant, que ce soit un rookie, un FA ou pour un trade.

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:21

Oui mais le passage à 94 Million m'a servi de leçon (là aussi des GMs pouvaient en rester à pas dépasser 92  Laughing)

je n'impose pas du coup 
mais en effet, je ne comprends pas qu'on s'oppose à une petite évolution de gestion, qui n'est en effet pas une obligation,
c'est pour ça que l'avis de ceux qui veulent pas bouger m'intéresse

sachant qu'on n'a pas trop de possibilités de faire évoluer la ligue (je parle sans que ça devienne une usine à gaz pour ceux qui passent déjà du temps sur les évos, les finances, les rookies, etc)


et après, c'est moi le vieux rétrograde  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:10

Pour moi, l'intérêt de la gestion, c'est justement : Choisir c'est renoncer.
Quand je fais mon roster, j'aimerais bien avoir des 8-9 partout mais le cap pousse à faire des choix.
Autant pour l'évolution du bonus, ça me dérange pas plus de l'étendre au motivation C, mais pour moi le fait de garder juste au A-B, ça donne un peu plus de poids aux motivations de l'AMD, qui a peut être perdu en impact par rapport au début.

Là où je suis plus contre, c'est le double changement de positions, où justement, ça fait moins jouer la stratégie de bien choisir son roster dès le départ.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:43

Krycek a écrit:
 mais pour moi le fait de garder juste au A-B, ça donne un peu plus de poids aux motivations de l'AMD, qui a peut être perdu en impact par rapport au début.

en en parlant, je peux vous dire que si je tenais compte de la motivation des équipes pour faire varier les évos... et bien, ça évoluerait pas beaucoup.  Laughing

On a Birmingham, Carson City et Jackson au dessus de la moyenne (c'est pas un hasard si on a là 3 des équipes citées en exemple par Philou pour la gestion), tout le reste en dessous voire très en dessous.

donc effectivement, c'est aussi pour ça que je cherche d'autres options pour redynamiser les inter-saisons.

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:24

Cette règle met en avant des joueurs motivés. On pourrait passer au C aussi. Mais ca influe notre choix dans notre recrutement. Ca ajoute un critère de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:05

Je vote pour que les joueurs C soient également dans la boucle.

Ça me gonfle un peu en fait la... Je comprends pas pourquoi on refuse ce genre de nouveauté ?

C'est pas comme ci ça allait tout révolutioner non plus de pouvoir appliquer ce bonus aux C de motivation.

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyJeu 6 Juil 2023 - 7:11

TroyP43 a écrit:
Ca ajoute un critère de réflexion.

C'est aussi le but.  Wink

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp EmptyVen 7 Juil 2023 - 16:48

11 à 7 ici aussi
mais 9 pour le C, je pense qu'on peut valider cette réponse.

_________________
Evolution du Bonus Training Camp Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du Bonus Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Bonus Training Camp   Evolution du Bonus Training Camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du Bonus Training Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Training Camp 32
» Bonus Training Camp 33
» Bonus Training Camp 34
» Bonus Training Camp 35
» Bonus Training Camp 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: