Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Saison 40 - Semaine 12 Mar 21 Nov 2023 - 23:59
A vos claviers...
_________________ My favorite play in football : "QB Kneel"
Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI
Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Mer 22 Nov 2023 - 0:00
Il ne faudra pas être étonné si l'on retrouve le kicker des Rovers pendu par les couilles en plein centre ville de Jackson
_________________ My favorite play in football : "QB Kneel"
Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI
Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
BLACKFILOU Langue pendue
Nombre de messages : 1103 Age : 54 Localisation : Miramas Date d'inscription : 31/05/2020
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Mer 22 Nov 2023 - 1:15
On vient de donner une petite enveloppe à l'épouse de K, Louis comme convenu….on ne lui avait pas promis une valise non plus, car cette saison il est le 23ème Kicker au Ranking (- 70% de FG réussi seulement), seul notre Kicker est plus mauvais!!!!!!!!!!!
C'est vrai que le FG de 38 yd manqué à la dernière seconde sort de nulle part mais bon on avait quand même le ballon pour la gagne à 39 secondes de la fin dans les 40 adverses avec un seul FG a marqué et QB, Marinovitch nous perd le ballon!
Après le FG manqué en prolongation de 48 yd c'était beaucoup trop loin pour lui, il n'a pas dépassé les 41 yd cette saison!! au contraire de K, Lindstrom qui nous fait enfin gagné un match serré après nous en avoir fait perdre 2 cette saison!!
Maintenant on fait un gros match offensif, avec 25 First down, on a un gros temps de possession et on a bien alterné les jeux offensifs et pour une fois on est efficace en 3ème tentative. Défensivement on a plus ou moins maitrisé Wheaton et QB, Blake à 50% de réussite à la passe, et DT, Louis nous sort encore un gros match. Big Up à notre PR, Valencia qui nous remet bien dans le match en début de seconde mi temps.
Voilà, c'est une réel satisfaction de gagner contre Ambro ( bien joué comme d'hab Regis!) , on fait généralement toujours de beau match serré (finale FD Never Forget!) lorsqu'on se rencontre mais c'est très souvent lui qui gagne à la fin. Je ne boude pas celle ci!
Place à l'épouvantail de la saison la semaine prochaine et notre déplacement contre les surprenant Spartans avec leur fiche à 10-2, et une nouvelle rencontre contre un ex! Après QB, Blake, ce sera QB, Tremonti!
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Mer 22 Nov 2023 - 3:58
BLACKFILOU a écrit:
On vient de donner une petite enveloppe à l'épouse de K, Louis comme convenu….on ne lui avait pas promis une valise non plus, car cette saison il est le 23ème Kicker au Ranking (- 70% de FG réussi seulement), seul notre Kicker est plus mauvais!!!!!!!!!!!
C'est vrai que le FG de 38 yd manqué à la dernière seconde sort de nulle part mais bon on avait quand même le ballon pour la gagne à 39 secondes de la fin dans les 40 adverses avec un seul FG a marqué et QB, Marinovitch nous perd le ballon!
Après le FG manqué en prolongation de 48 yd c'était beaucoup trop loin pour lui, il n'a pas dépassé les 41 yd cette saison!! au contraire de K, Lindstrom qui nous fait enfin gagné un match serré après nous en avoir fait perdre 2 cette saison!!
Maintenant on fait un gros match offensif, avec 25 First down, on a un gros temps de possession et on a bien alterné les jeux offensifs et pour une fois on est efficace en 3ème tentative. Défensivement on a plus ou moins maitrisé Wheaton et QB, Blake à 50% de réussite à la passe, et DT, Louis nous sort encore un gros match. Big Up à notre PR, Valencia qui nous remet bien dans le match en début de seconde mi temps.
Voilà, c'est une réel satisfaction de gagner contre Ambro ( bien joué comme d'hab Regis!) , on fait généralement toujours de beau match serré (finale FD Never Forget!) lorsqu'on se rencontre mais c'est très souvent lui qui gagne à la fin. Je ne boude pas celle ci!
Place à l'épouvantail de la saison la semaine prochaine et notre déplacement contre les surprenant Spartans avec leur fiche à 10-2, et une nouvelle rencontre contre un ex! Après QB, Blake, ce sera QB, Tremonti!
OKay , c'est pas passé loin mais ce n'est pas passé Plus sérieusement , en simus avant 2-3 ajustements le gap était plus important, donc pas trop déçu je sais ma team plus bancale que pas mal d'équipes plus fortes sur le papier mais j'arrive à en tirer le max et j'ai ressuscité Blake enfin le truc c'est qu'avec 10-11 victoires je ne vais pas gagner la division...comme d'habitude Bonne fin de saison à tous
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Mer 22 Nov 2023 - 5:58
Stef a écrit:
Il ne faudra pas être étonné si l'on retrouve le kicker des Rovers pendu par les couilles en plein centre ville de Jackson
je vais me pencher sur les UFA .....après l'avoir éviscéré
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20619 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Mer 22 Nov 2023 - 7:23
Et moi, j'ai failli me faire découper par Marty McFly ! Back to the future.
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Mer 22 Nov 2023 - 8:13
Tak a écrit:
Et moi, j'ai failli me faire découper par Marty McFly ! Back to the future.
Ouais, j'y ai cru à un moment. Mais non, c'est qu'au cinéma ce genre de drama.
Yogi17 Conférencier
Sujet: Re: Saison 40 - Semaine 12 Jeu 23 Nov 2023 - 17:55
Malgré son bilan à 3-8, j'ai eu du mal toute la semaine face à Minneapolis. On menait pourtant 23-0 à 34 secondes de la fin du 2ème quart-temps, avant d'encaisser 27 points de suite, dont 2 TD sur ST (1 KR et 1 PR) !
Au final, on s'en sort de justesse (+6). La défense a pourtant provoqué 5 turnovers dont 3 interceptions et un nouveau pick six.
Retour à la maison pour le prochain match face à Madison.