La saison touchant a sa fin, on entame les distinctions individuelles par le MVP offensifs. Une fois n'est pas coutume, on prend les mêmes et on recommence.
- Déjà double lauréat du titre de meilleur joueur offensif, il n'a cependant pas levé le pied en terme de performance avec 321 portés sur la saison pour 1731 yards engrangés au sol et 23 touchdowns inscrits. Il cumule également 19 réceptions pour 177 yards et 4 touchdowns. Les années passent mais il reste inarrêtable pour les défenses adverses j'ai nommé le RB de Jackson, Amari Wheaton.
- Actuel tenant du titre de meilleur joueur offensif, il a lui aussi, a l'instar du nominé précédent, décidé de continuer à affoler les compteurs avec 99 réceptions pour 1664 yards cumulés et 22 touchdowns inscrits . Pour lui aussi les années passent mais il semble toujours aussi insaisissable j'ai nommé le WR de Carson City, Jamal Kavanaugh.
- Pour sa 2eme saison dans la ligue, il a également continué sur un rythme effréné pour mener son équipe vers les sommets avec 464 passes lancées, 313 complétées, 4152 yards gagnés, 35 touchdowns lancés et seulement 8 interceptions. Avec de telles performances, les coordinateurs adverses s'arrachent déjà les cheveux pour les 10 prochaines saisons j'ai nommé le QB de Carson City, Jalen Slovis.