Chers confrères,
J'ai intégré votre ligue il y a environ un an. J'avais envie d'étancher ma soif de football, surtout à l'inter-saison et j'avais pas mal de temps à consacrer. Cependant je n'avais pas anticipé que j'allais passer l'année 2024 à avoir des projets qui s'enchaînent. Je pensais que ça irai mieux à partir de l'été mais là encore la vie a été plus inventive.
J'ai eu une opportunité professionelle que je me devais de saisir. J'espérais que ce changement n'aurait pas d'impact dans le temps et l'envie de participer à la vie de cette ligue mais j'avais tort. Mes journées sont plus remplies qu'auparavant et je n'ai plus le temps de passer par ici. Je me contente depuis quelques semaines de simplement gérer mon effectif et je ne pense pas avoir l'envie de prendre mon temps personnel qui s'est restrint à avoir le nez dans les tableaux excel.
C'est avec le coeur tout de même serré que je vous annonce donc que je me retire des Montréal Griffins à la fin de la saison. Je suis désolé de ne pas avoir pu avoir un projet sur le long terme.
J'ai vraiment pris du plaisir durant la période où j'étais plus libre à essayer de me sortir de cette moribonde série de défaite. Au final c'est au moment où je potasse le moins que je suis le meilleur
Je vous souhaite le meilleur à tous et je vous remercie de l'aide que vous avez apporté au petit nouveau que je suis avec une mention particulière à Tak pour ses conseils précieux.