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 Aide pour les nouveaux GM

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ROmours
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Krycek
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MessageSujet: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:22

Voilà, les GM ont reçu quelques conseils pour construire leurs équipes.
Maintenant il faut les aider à préparer leur stratégie.

Donc les Gm expérimentés n'hésitais pas à intervenir.

I) Faire son équipe
Donc aller dans le logiciel puis Roster/votre équipe.
D'abord aller dans coach/player usage/Set All Active et Set all to real usage.
Après je vous conseille de faire Lineups/Erase Lineups/Autofill Lineups.
L'ordinateur mettra donc son équipe type, ca vous donnera une bonne base et vous n'aurez qu'à faire quelques modifications.

En Attaque:
Donc les basics sont les formations qui seront les plus utilisés, donc normalement utilisé 2 RB/2 WR et 1 TE, vous pouvez bien sur changer selon vos choix.
Les formations passes seront plus porter sur le jeu aérien donc privilégié une formation à 1 RB et 4 WR/TE.
Les formations Runs, essayez d'avoir le maximum de block en run.
Donc mettez votre RB le meilleur Rb bloqueur, 1 WR et 2 TE.

En défense:
Vous retrouvez les formations basic, regardez bien vos rating en Run, Pass et Rush.
Donc formation basic mettez vos meilleurs joueurs.
En suite il y a les formations Nickel, Dime et Quarter.
Nickel est la formation utilisé pour faire face à 3 WR, donc privilégiez les joueurs fort contre la passe mais pas trop vous dégarnir contre la course.

En Dime et Quarter vous pouvez mettre vos spécialistes vos joueurs contre la passe et aussi en rush, pour qu'ils mettent la pression sur le QB.

Pour les formations run, privilégiez les joueurs forts contre la course.

II) Stratégie
Bon là ca peut être un gros boulot...
Aller dans coach/Computer offense et faites Defaut Offense.
L'ordinateur vous calculera le jeu le plus approprié par rapport à vos joueurs.
Ensuite c'est à vous de faire les modifications par rapport à votre adversaire.
Si vous voulez faire la simplicité vous pouvez laisser les réglages par défaut et juste essayez de changer les offensifs options.

Sinon vous pouvez toujours essayer de changer les Standard offensif Standard et les Special Adjustements.

C'est à peu près pareil pour la défense, sauf que les defense options sont beaucoup plus importante.
Avec les réglages des Blitz et de la couverture aérienne.


Après vous pouvez aller essayer votre stratégie face à votre adversaire en cliquant sur play (celui dans la barre de menu, pas le gros bouton vert)
Exhibition Game.
Choissisez les équipes et faites play.
Vous allez arriver dans le menu d'options, mettez les 2 équipes en computer (en haut à gauche).
Cochez Both Defense et Both offense dans Computer coach.

Ensuite si vous voulez le résultat directement, sélectionnez Instant dans Comp vs Comp Speed.
Si vous voulez voir vraiment le déroulement du match sélectionnez Regular, mais alors n'oubliez pas de bien régler le speed du play by play à gauche, sinon soit vous allez avoir un Play by Play trop rapide ou trop lent.

Après avoir le résultat, allez voir le boxscore et/ou le play by play afin de voir comment s'est débrouillé votre équipe dans les différents secteurs de jeu et d'apporter les modifications en conséquent.

Par contre n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous battez votre adversaire 9 fois sur 10 en simulation que vous gagnerait le match, car le GM en face va aussi faire des ajustements.

Voilà pour des conseils de coaching plus poussé demandé à quelqu'un d'autres car c'est pas trop mon fort sinon je ferai mieux avec l'équipe que j'ai...

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Tak
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 7:00

Encore une fois une excellente initiative de Mister Kry. Je le redis mais je crois que çà le mérite.

Au niveau du Coaching .... je sais, je sais, on m'attendait là dessus, donc je viens en parler un peu, l'imprtant est d'adapter sa tactique à ses joueurs.
Je parle surtout de l'attaque, parceque la défense, çà reste dans l'ensemble plus délicat pour moi.
Une équipe sans grand WR devra axer son jeu sur la course, mais sans exagérer non plus, parcequ'elle deviendra prévisible et le RB va s'user très vite (saus s'il s'appelle Jamal Lewis),
l'idée est aussi de limiter les gros jeux (style la Bombe) que le Simulateur propose un peu partout par défaut.
Si un Wr capte beaucoup de ballons mais avec assez peu de Yards, se concentrer sur les tracés courts ou moyens, etc...

Il faut aussi se dire que les meilleures tactiques du monde ne marcheront pas si les joueurs ne sont pas au niveau. Qu'un WR prévu à 50 réceptions n'en fera pas 90 donc, il faut en tenir compte parceque ce joueur atteindra ses limites durant la saison.

voilà quelques idées.

Pour la défense... j'y réfléchit encore mais adapter correctement le Coverage et les BLitz à ses joueurs est déjà un bon début.

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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 8:47

Superbe les mecS.... vais je enfin progresser... Wink
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:24

Pour la défensive, on peut ajuster les Nickel et dime (ou Run) sur les différents jeu en fonction de l'équipe adverse.

Si l'équipe adverse a une forte attaque aérienne, dans une situation de 1 et 10, il pourrait être plus avantageux de mettre une formation Basic ou Nickel au lieu de Basic (par défaut). Ça peut limiter les dégats.

Le man-to-man vs zone, dans mon cas, j'ai remarqué que le zone aidait un peu plus contre la passe. Cest trois options (man, slant et l'autre que je ne me souviens plus) sont pas mal importants je trouve....

Mais je ne dévoilerai pas tous mes secrets là !

;-)
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:36

J'ajoute aussi que selon les blessures qui peuvent survenir pendant la saison, il n'est pas obligatoire de rayer de votre alignement un joueur évalué à INCERTAIN.
Il suffirait simplement de le placer dans une seule formation (BASIC 2 ou BASIC 3 par exemple, ou NICKEL ou DIME en défensive, et ainsi réduire son temps de jeu sans qu'il soit complètement exclu. Cela vous permettra d'obtenir quand même une meilleure formation malgré les blessures.

Cette suggestion perd de sa vigueur pour un joueur DOUTEUX cependant, car ce joueur est nettement plus fragile et moins performant.


(Voir tableau des blessures sur le site)
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:34

Merci, On n'a du service avec Krycek:) Merci !!
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:13

Tak a écrit:

Au niveau du Coaching .... je sais, je sais, on m'attendait là dessus, donc je viens en parler un peu, l'imprtant est d'adapter sa tactique à ses joueurs.

Je dirai même plus il est encore mieux de choisir ses joueurs en fonction de la tactique que tu souhaites mettre en oeuvre.
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:09

Tak a écrit:

Une équipe sans grand WR devra axer son jeu sur la course, mais sans exagérer non plus, parcequ'elle deviendra prévisible et le RB va s'user très vite (saus s'il s'appelle Jamal Lewis)

Topic intéressant, notamment pour les débutants.
Qu'appelles tu un grand WR ? grand par le talent j'imagine ? Ca se concrétise comment : avec les notes ? c'est minimum combien ?

Merci.
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:22

yogi17 a écrit:
Tak a écrit:

Une équipe sans grand WR devra axer son jeu sur la course, mais sans exagérer non plus, parcequ'elle deviendra prévisible et le RB va s'user très vite (saus s'il s'appelle Jamal Lewis)

Topic intéressant, notamment pour les débutants.
Qu'appelles tu un grand WR ? grand par le talent j'imagine ? Ca se concrétise comment : avec les notes ? c'est minimum combien ?

Merci.

Les WR sont des joueurs à Stats et non à note Wink Je pense qu'un WR qui a minimum 65-70 réceptions peut-être considérer comme un très bon WR, ajouter à 7-8 TDs minimum, comme un très très bon WR après quand tu dépasses bien ces stats tu es un TOP WR (environ 80 réceptions, 9/10 Tds), après ce ne sont que des prévisions et il peut te faire une saison dégueulasse ^^.

50 receptions et 3-4 Tds, c'est un bon WR#2/3 enfin ça dépend ton équipe car c'est toi qui lui donne la forme (run/pass/les deux)
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:27

Ok, mais il y a quand même un rapport avec les skills ?
Ou alors, tu veux me dire que les stats prévisionelles sont faites en fonction des skills, et donc si un joueur a de bonnes stats prévisionnelles, c'est qu'il a de bon skills, cqfd ?  scratch
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:40

yogi17 a écrit:
Ok, mais il y a quand même un rapport avec les skills ?
Ou alors, tu veux me dire que les stats prévisionelles sont faites en fonction des skills, et donc si un joueur a de bonnes stats prévisionnelles, c'est qu'il a de bon skills, cqfd ?  scratch

skills = compétence en anglais donc s'il a de bonne stats, il a de bon skills  bounce 
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:47

yogi17 a écrit:
Tak a écrit:

Une équipe sans grand WR devra axer son jeu sur la course, mais sans exagérer non plus, parcequ'elle deviendra prévisible et le RB va s'user très vite (saus s'il s'appelle Jamal Lewis)

Topic intéressant, notamment pour les débutants.
Qu'appelles tu un grand WR ? grand par le talent j'imagine ? Ca se concrétise comment : avec les notes ? c'est minimum combien ?

Merci.

c'est facile regarde les stats des joueurs
Kicker , punter , QB RB WR TE
tu peux tout de suite savoir si c'est un crack et comme tu vas en plus aimer "chiner"
regarde le topic où sont les all star tu verras des wr's et TE à 100+ receptions etc...
regarde les draft precedentes et tu verras ce qui fait la fondation des teams
( OL+WR et .. )

pas de notes pour ces joueurs mais des previsions de stats ce qui est plus facile pour choisir
par exemple en WR morris albuquerque et albertson québec

Receiving   Rec Dp  Yds  Ave 25 FD Lg TD
 Morris       42  2  492 11,7  2 22 31  2

ou
Albertson   112  5 1591 14,2 20 79 38 14

en defense tout dépend de ta team et de ce que tu veux en faire
seattle : juice niveau 6 17 placages prévus saisons mais 8 INT et une floppée de TD
ou Peachey niveau 8 2int's
là tu as des choix parfois à faire et regarder les stats à même niveau

j'en profite avant le black out  Laughing 
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:07

Ok, donc le plus simple, c'est de regarder les stats (prévisionnelles et réelles), ça donne une bonne indication. Puis, en cas de doute ou de choix "litigieux", on peut aller voir les skills...

Merci.
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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:38

yogi17 a écrit:
Ok, donc le plus simple, c'est de regarder les stats (prévisionnelles et réelles), ça donne une bonne indication. Puis, en cas de doute ou de choix "litigieux", on peut aller voir les skills...

Merci.

Pour les WR, faut pas oublier non plus qu'un très bon WR sans QB (ni OL).... restera un WR lambda et n'atteindra pas ses stats.

A l'inverse, il suffit d'aller voir Québec.
Je suis sûr qu'un WR prévu à 50/60 rec pourra finir la saison à 80 receptions avec Anderson en QB.

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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:14

Petite question : vary depth en défense, ça veut dire quoi exactement ? couverture profonde, rotation du personnel ? je suis pas sûr de moi...
Merci. Wink

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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:17

Pour moi, c'est la profondeur de couverture

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MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux GM   Aide pour les nouveaux GM EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:29

Krycek a écrit:
Pour moi, c'est la profondeur de couverture
C'est ce que je pense aussi
Faire du man to man avec 104 en depth... Tu offres des yards aux wr's ?
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