Retraite de Cedric
Bonjour a tous, ça faisait plus de 6 mois que je n'étais pas passé sur le forum mais je me suis dit qu'au moins sil fallait rendre ça officiel, je prend officiellement ma retraite de mon poste de GM des Richmond Knights.
Je ne sais pas si les Knights ont été récupérés par un nouveau GM, ou géré par un ancien, ni même si cette équipe s'appelle encore les Knights
A vrai dire depuis septembre (mon dernier passage en fait) je n'ai que tres rarement pensé a la ligue, non pas a cause de la communauté, mais a cause d'une certaine lassitude de ne pas maîtriser ni même comprendre le fonctionnement du logiciel, autant j'aime le coté gestion, draft, offseason, mais je n'apprécie pas trop le coté paramètrage de logiciel !
En plus le fait d'être passé sous mac il y a un an m'obligeait a retourner sous windows pour le log et comme je n'utilise jamais windows, c'était plus une contrainte qu'autre chose, donc j'envoyais (quand je n'oubliais pas) des COA bancals, souvent les mêmes que la semaine précédente (qui avait conduit déja a une défaite), bref le cercle vicieux.
A une époque j'avais pleins d'idées pour la ligue (je pensais même pourquoi pas proposer d'instauré des frais d'entrées de 1euro/dollars par saison, histoire de financer un trophée et sont envoie chaque année au vainqueur) mais je dois être un visionnaire et les visionnaires sont souvent incompris (augmentation de cap !!!!!!! entre autre).
Maintenant vous êtes sur de ne plus subir mon mauvais caractère, mes remarques déplacées et autres joyeuseté qui faisait ma personnalité !!!
Bref je vous souhaite une bonne continuation à tous et remercie tous les GMs, les commsh et autres agents avec qui j'ai eu la possibilité de partager des moments tendus (ah les agents ...) ou convivial dans cette ligue !