12 Buffalo @ Quebec :
buffalo soldiers stolen from africa , ouais peut être mais là ilos vont juste voler la victoire à québec
12 Minneapolis @ Atlanta :
gone with the wind ou plutôt gone with brooks , pour le purple c'est mullholland qui drive l'équipe ( waooww deux films d'un coup )
12 Wyoming @ Vancouver :
cudjo ou teddy bears comme wyoming c'est plutot matlock que warlocks avantage aux mammiféres
12 Seattle @ San Diego :
toi aussi mon fils dis césar , va te coucher t'es pas majeur dis ambro au sien NON MAIS !
12 Miami @ Ottawa :
t'es ok t'es bat t'es in ....ah merde c'était ottawan pas ottawa désolé mais la chanson sera la même les saracens vont trouver leur poitiers
12 Denver @ Houston :
olà que tal , muy bien vamos a matar los pequenos mustangs.
pas gentil et dire que redford murmurait à leur oreille
12 Chicago @ New-York :
mais qui joue en premiere base ? plus personne à chicago ce sont les white plus les sixers , fields of dream c'est finit pour de bon.
12 Orlando @ Birmingham :
orlando est connu pour ses parcs d'attraction pas pour son équipe de football il faudrait un sphinx pour térrasser le dragon mais l'ange vert ne sera pas là
( uniquement pour gargan et son équipe forezienne )
12 Albuquerque @ Carson City :
dans mes souvenirs cobras avait à la place du bras un fusil ( dans le manga) là palmer a des jambes et de plus en plus , les crushers en casseurs d'os et de rêves ?
12 Madison @ Los Angeles :
notre buster keaton ( le sharky qui rit ) face à l'équipe des anges déchus
à priori avantage à la dépravation....c'est PÔ juste
12 Cincinnati @ San Francisco :
là on pouvait dire les lanciers du bengale ne se perdront pas dans les rues de SF , c'est facile mais imaginez s'ils tombent face au duo douglas madsen ....POUAHHH
12 Salt Lake City @ Sacramento :
les bearcats et ben moi je ne trouve rien , vous vous rendez compte des ourschats et pourquoi pas une équipe qui s'appelle les raies piquantes...ca peut pas exister ? si ? oh mince et en plus c'est un vrai choc ,ben la stfl part en vrille moi jvous dis !!!
12 New Orleans @ Boston :
sur ce coup là c'est pas boston mais téléthon ....allez une donation pour l'hopital des mystics apres la déferlante cajun
12 Montréal @ Richmond :
allo madama rowling je vous fait part d'un abus de copyright de la prt de la team de montréal
bien sur je suis d'accord avec vous il faut changer celà :les lions qui ont des ailes et qui portent des griffes ?
rien de bon ? moi non plus on garde la copie alors !!!