DonWaldorf Modérateur
Nombre de messages : 5444 Age : 41 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Mer 13 Déc 2006 - 22:43 | |
| Yann je me reservais c'est tout... Et tu aurais du mettre Brees à la place d eManning... |
|
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Jeu 14 Déc 2006 - 4:02 | |
| - DonWaldorf a écrit:
- Yann je me reservais c'est tout... Et tu aurais du mettre Brees à la place d eManning...
Peu importe, tu aurais gagné pareil. Justement parlons-en de Manning et Brees. Non mais, faut vraiment être un connaisseur pour avoir drafté les deux meilleurs QB fantasy. Autrement dit, j'ai fais plus de points que vous tous (excepté Alex après 14 semaines) même si j'avais toujours l'un de ces deux-là sur le banc. |
|
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Jeu 14 Déc 2006 - 4:06 | |
| - Cedric a écrit:
- lol pareil !
Euh, pourquoi tu ris? 1) Tu as terminé loin derrière moi. (Ça mérite le respect, non?) 2) Tu t'es fait sortir toi aussi. 3) Tu as fait encore moins de points dans ta propre défaite. ... et surtout : 4) Tu vas te faire laver cette semaine! |
|
rafisupreme Nouveau
Nombre de messages : 63 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Jeu 14 Déc 2006 - 13:02 | |
| J'ai pas de bol je tombe au premier tour des PO contre los angeles Sans Matt hasselbeck mais bon Je vais essayer de les gagner meme si c'est presque impossible et je joue chez eux. |
|
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Jeu 14 Déc 2006 - 13:05 | |
| - rafisupreme a écrit:
- J'ai pas de bol je tombe au premier tour des PO contre los angeles Sans Matt hasselbeck mais bon Je vais essayer de les gagner meme si c'est presque impossible et je joue chez eux.
C'est Regis qui a dû se tromper de cessoin pour oser mettre son fils dans le Topic Fantasy !!!! excellent cette famille ! _________________ |
|
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Jeu 14 Déc 2006 - 13:08 | |
| |
|
ROmours Langue pendue
Nombre de messages : 1384 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale Sam 16 Déc 2006 - 18:59 | |
| Je suis assez fier de moi car j'avais drafté des défs de merde et petit à petit j'ai su faire des remplacements judicieux et pour la 2° année consécutive je suis dans le top 4 et je compte pas m'arrêter là !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Vers la finale | |
| |
|