AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence

Aller en bas 
+9
Krycek
Julien
Pierre
Sharky
Mr. Football
DonWaldorf
Tak
Eric
Herta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:18

Herta a écrit:
La deuxième mi-temps fut une véritable leçon donnée par Dreyfort qui trouvait en fermant les yeux Corey, Owens et Dreyfort.

Je me disais bien qu'il etait truqué ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:08

Eric a écrit:
Je serais curieux de connaitre les objectifs à LA après le cyclone...
Vise-t-on raisonnablement une 4ème participation consécutive aux séries?

Tiens j'ai retrouvé ça datant de la non negociation de contrat avec Williams et Lewis!!!
Quelquechose d'autre à dire boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:18

Que c'est dur d'etre champion!!!!


Tout a une fin.... voilà à peu près les mots du président envers les joueurs et le coach. Après leur formidable victoire en Juin à domicile, c'était l'heure du retour sur le terrain pour les training camps et les matchs de présaison.

L'équipe a été très remanié du fait d'un cap plus que limité mais surtout la resignature d'Alan Dreyfort pour un contrat mirobolant. Ce qui a plus ou moins precipité les départs à la chaine d'Owens, Reed et la moitié de notre OL. Pas très rejouissant surtout quand on sait que tous les adversaires se sont renforcés pour pouvoir prendre notre place en haut de la Pacifique.

Le premier objectif était de réaliser une bonne draft, réussie mais sans plus grace à l'aide entre autre du GM de Carson City qu'on ne remerciera jamais assez (cause vacances mais en fait si je l'ai laissé gagner Laughing )
Le premier choix s'est porté sur logiquement le WR Al-Ryan Courtnall un WR qui esperons-le pourra faire oublier TO. Ce n'est pas que nous ne croyons pas en Wilkins mais la paire Corey - Courtnall était trop tentante.
AU 2ème tour, C Rodney Berman a été choisi pour titiller Bassett. Une saison pour apprendre et la saison suivante pour depasser le maitre.
Au 3ème tour, OLB Taylor Jussac. Déjà très au point il pourra rendre de bons services à l'equipe en suppléant Alston ou Greenwood.
Patric Oliver DT a entendu son nom au 4ème tour. Remplaçant du mythique Glover, il est là pour le futur et les dirigeants croyent en lui avec son fort potentiel. A lui de le demontrer.
Gerald Stumpel T et Malcom Stokes RB sont là pour combler les deficits de l'effectif. Plus on va aller loin plus il sera dur de resigner nos joueurs, les Goldfeathers arrivant à une croisée des chemins: Survivre ou Mourir.

Et malheureusement, ce qui était previsible se produit. Les champions sont très friables, une defense qui doit se retrouver, une attaque inexistante. Mais que se passe-t-il?
En effet, avec une fiche de 3-2 (defaite contre Toros et Cobras), Los Angeles n'est que 3ème de sa division. Il y a du souci à se faire...

Alan Dreyfort est méconnaissable: 8TD 8sacks 12int 62.6% de completion pour 73 de rating. Mais où est passé le MVP de la saison dernière?
Rodney Kipp pour compenser joue en suregime. Combien de temps tiendra-t-il? Il doit prier tous les jours que son leader retrouve sa patte magique
Le trio Corey - Courtnall - Terrell fait son possible mais les defenses ont compris leur jeu et il devient très difficile de receptionner dans de bonnes conditions. A cela on rajoute le All Star Dempsey qui semble lui aussi attendre un reveil de son QB.
La OL nous en parlions plus haut s'est nettement affaibli ce qui empeche comme l'année derniere Dreyfort de prendre son temps et de chercher toujours la bonne solution.
Au niveau de la defense, on assiste à de bonnes performances de la part des jeunes Oliver, Jussac et Harrison mais la blessure de Tipton puis de Khul a fortement diminué leur force de pression sur le QB adverse. De plus Billy et Hunt ne semble pas à l'aise et ont du mal à faire oublier Reed.

En clair tout n'est pas rose et il devient urgent de retrouver son statut de champion pour pouvoir esperer soulever un deuxieme trophée de suite ce qui n'a jamais été réalisé jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:13

Bon ça fait une heure que j'ecrivais un article mais mon chat a eteint l'ordi je vais me pendre Crying or Very sad
Donc l'article n'arrivera qu'après les series

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:00

Les champions ne sont pas morts!!!



Tous les journalistes ne donnaient pas chers de la peau des champions en titre pour cette saison. De nombreux départs à cause d'un cap limite, des blessures venues entraver la marche en avant des Goldfeathers et surtout un MVP en titre completement à coté de la plaque.
Cela faisait beaucoup de choses pour rendre la mission de Herta très difficile voire quasiment impossible.
Mais voilà, L.A n'est pas mort et loin de là puisqu'ils seront presents à Cincinnati pour la STFL FD Cup pour defendre leur titre. Pas une mince affaire, les Rhinos seront leur adversaire peut etre les seuls qui faisaient vraiment peur aux Goldfeathers.

La saison régulière se terminait sur une défaite à domicile contre Birmingham avec Alan Dreyfort laissé au repos ce qui prouvait encore plus sa véritable emprise sur cette équipe. Un bilan moins flatteur que l'année dernière (11-5) mais plus sympbolique avec un effectif réduit, le post départ à la retraire du receveur mythique T.O. Mais surtout les blessures qui handicapèrent le roster la totalité de la saison avec à tour de role, Dempsey, Hunt et enfin Corey avec sa longue indisponibilité.
Faisant contre vents et marées, les joueurs furent contraints de laisse le titre d'Asso à leur ennemi intime les Toros avec cette défaite à domicile qui a eu du mal à passer. Menant de 27 points au début du 4ème QT, ils virent Houston remonter furieusemetn et venri s'imposer sur le fil grace à Phelps et son punt bloqué.

Après une saison régulière sans panache mais avec les objectifs remplis au minimum, la saison pouvait vraiment débuter.
Tout commença avec les WildCards et la reception de Wyoming une des nombreuses révélations de cette saison. Le but premier était de contenir la paire Gowynn - Korban. En effet, Gowynn fut l'un des meilleurs QB de la saison et Korban est le receveur de l'avenir.

Los Angeles 24 - 14 Wyoming

Un match qui s'est joué finalement au 4ème QT puisque les équipes étaient encore à égalité 14 - 14. Les Goldfeathers ont fait jouer leur expérience acquise la saison dernière. Rodney Kipp nous a quitté précipitamment sur blessure. Un message parfaitement reçue par la defensive angelinos puisqu'ils mirent toute leur energie dans une defense de tous les instants. Ce qui perturba Gowynn à priori en 1ère mi-tps avec 2 interceptions par Vaughn et O'Neal. Alan Dreyfort continuait sur la lancée de la saison régulière à enchainer le bon et le moins avec au final 2TD et 2 interceptions. De plus, le trio Lonnett - Beecher - Alston rappelait à l'ordre chaque tentative d'incursion de Buckley dans la défense. Conway et Wilkins acevèrent le travail pour permettre aux Goldfeathers d'aller défier Sacramento chez eux malgré un moins bon bilan

Los Angeles 14 - 9 Sacramento

Il fallait s'y attendre, les matchs entre les Rays et les Goldfeathers sont toujours à couteaux tirés. Et c'est toujours l'équipe qui defend le mieux qui gagne. Cette fois ce fut L.A qui montra sa force à Sacramento. Un véritable soulagement mais qui confirmait que la victoire là-bas en saison régulière n'était pas un accident.
Beecher fut une fois de plus l'homme de la defensive avec 11 tackles et 3 stuffs. Il fut bien aidé par Glover pour qui ce sont les dernières Series avec 8 tackles et 3 hurries. Au niveau offensif, Dreyfort commence à monter en régime avec plus de TD que d'interceptions. Mais Courtnall, notre rookie, attira tous les regards avec 2 receptions dans le match pour 2TD et surtout une moyenne de 30.5 yards.
En face, Kline fut égal à lui meme avec un match catastrophique si ce n'est plus. A n'en pas douter le maillon faible de Sacramento et il faudra vite trouver une solution pour encore avoir des duels endiablés entre les 2 équipes

Los Angeles 39 - 19 Madison

Los Angeles s'appretait à affronter la 2ème surprise de la saison dans la Conference Pacifique: les Trashers de Madison. Qui plus est pour une place en finale à Cincinnatti. Encore une fois, les Goldfeathers faisaient figure de favori grace à une plus grande expérience que leur adversaire à ce stade de la compétition.
Mais c'était sans compter sur le courage de tout Madison et surtout un Peyton Manning intenable qui permettait aux Trashers de rester au contact à la fin du 3ème QT: 27 - 19
Ce qui perdu Madison fut leur attaque au sol inexistante reduit à néant par Alston and co. Manning dut se debrouiller seul et Super Vaughn arriva pour le rappeler à l'ordre avec 2 interceptions et reduire son espoir à néant.
Chose rare dans un match, l'offensive californienne a été au meme niveau que la defensive avec un Dreyfort très critiqué qui se rappelle aux bons souvenirs de l'année dernière avec un 10 sur 12 à la passe et 2 TD pour un rating de 123.6. Rodney Kipp qui avait appris que le coach ne lui faisait plus confiance pour faire progresse l'attaque au sol se facha et mit tout le monde d'accord avec dès 3min36 un rush de 68 yards qu'il concretisa lui meme derrière. De quoi se payer les excuses de son coach. Enfin Corey retrouve ses sensations pour le plus grand bonheur des fans.


Place maintenant aux Rhinos, adversaire craint par l'ensemble de la franchise. Les Goldfeathers vont partir se mettre au vert dès lundi pour ne pas etre dérangé et surtout écouter les journalistes répétés inlassablement leur statu de favori pour la defense de leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:59

Tres bel article...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:26

Cruelle désillusion............mais regard sur l'avenir



Tout Los Angeles en a pleuré!!! Les Goldfeathers sont revenus bredouilles de leur déplacement à Cincinnati. Ils pouvaient etre la premiere franchise à gagner 3 FD cup mais les New Orleans Rhinos ont en décidé autrement.

Il faut également regarder la vérité en face, Dreyfort and co avaient l'habitude des finales, étaient soit disant favori.... et ben l'entreprise des journalistes a réussi puisque l'équipe est arrivée seulement en 2ème mi-temps. En effet, la première période a été à sens unique sanctionné par un 14 - 0 qui ne refletait pas du tout le début de match. Les Goldfeathers ont eu chaud et au retour des vestiaires après une gueulante monumentale de Glover la finale pouvait etre lancée.

Leur torpeur finie, les Californiens revenaient avec les meilleurs intentions du monde et une pression passée sur les épaules adverses. Un toudchdown de Corey et un Field Goal plus tard, les hommes de Herta revenaient à 4points et tout le monde pensait que le hold up allait avoir lieu ici et maintenant.
Surtout lorsque Dreyfort lançait une passe sur une 4 ème tentative en direction de Courtnall et que 2 minutes plus tard il remettait ça mais cette fois pour Dempsey. New Orléans prenait peur, la confiance avait changé de coté. Il ne restait plus que 1min12 au chrono, Los Angeles était à 35yards du bonheur total et un essai pour renvoyer les Rhinos chez eux. Bassett lança la balle à Dreyfort, les 5 receveurs potentiels partaient comme des malades avec à leur trousse leurs chiens de garde qui ne voyaient plus rien au travers de leur casuqe tellement ils se faisaient dessus. C'est l'option Caspar Corey qui fut choisi car il avait déjà franchi la ligne d'en-but une fois. Il ne quittait pas la balle des yeux qui voltigeait en l'air, les secondes paraissaient des heures. Quand il pensa prendre la balle dans ses 2 mains, une drole de surprise l'attendait, Clements revenait de nulle part et un seul doigt suffit à mettre à néant les espoirs de titre. Au contraire, toute la Nouvelle Orléans pouvait souffler fort, très fort......


Une fois la deception passée, il fallait revenir à la réalité des finances qui étaient très très réduites. La décision qui s'imposa fut de lacher notre OT Walker qui avait un gros contrat et de récuperer par un autre trade un des meilleurs cornerback de la simu Enzmann.
Ensuite la draft voyait débarquer à L.A. le remplaçant de Walker en la personne de Raffles qui on l'espere s'averera etre un bon choix et surtout un des futurs meilleurs OT de la ligue. Pour le reste a été choisi des joueurs de complement à qui il ne sera rien demandé de spécial si ce n'est s'améliorer au fil des entrainements et pouvoir etre pret dans 2-3 saisons.

L'objectif sera de reprendre le titre perdu et tout d'abord de disputer une 3ème finale de suite pour mettre un coup derrière la tete à toutes les jeunes franchises qui ont de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:53

Première victoire qui fait du bien


Les finalistes débutaient donc leur saison à l'extérieur chez les Braves, équipe aux dents longues, dirigés par le maitre Tillman.
Un match très bien maitrisé par Buffalo avec 35 minutes de possession mais c'est Dreyfort qui s'est montré le plus fort au petit jeu de cache.
Au final, une victoire poussive mais précieuse 20 - 14 chez un des cadors de la conference Atlantique.

Etoile du match:

2 joueurs cette semaine sont à l'honneur et ce sont 2 hommes de la defensive.

Tyson: 10 tackles 1 int
Suite au passage en 3-4, Tyson va avoir plus de responsabilités cette année. Et il démontre que nous nous sommes pas trompés. Il a fait un match de mammouth et Walter s'en souviendra longtemps. Pourvu que ça dure.

Tipton: 7 tackles 1 sacks 2stuffs
Pas dans les petits papiers du coach, il démontre qu'il faudra compter sur lui. Il prouve aussi que les équipes qui n'ont pas sauté sur l'occasion ont eu tort. Herta est ravi de cette performance et veut faire de la defensive le point fort de l'equipe


Looser du match:

Hunt
On se demande si il était sur le terrain lundi soir. Il n'apparait dans aucune colonne de stats. Il faudra qu'il se rattrappe le prochain match sous peine de sanction exemplaire


Déclaration du match:

Dreyfort: "Cette saison je vais moins lancer. C'est une tactique mis en place avec le coach qui s'est aperçu que Rodney était une bombe à la course. D'ailleurs il l'a prouvé ce soir avec sa course de 69 yards. Mais rassurez-vous j'ai 5 receveurs de grands talents et mes lancers trouveront souvent leur cible. Il faut juste que je me remette en confiance car la saison dernière a été très frustrante pour moi. Je veux juste prevenir la defensive de Montréal qu'ils vont vire l'enfer...


Prochain match:

Les Griffins de Montréal viennent nous rendre visite cette semaine. C'est une équipe dangereuse qui a terminé la saison régulière avec un bilan de 15 - 1.
Ils ont commencé la saison par une défaite contre Ottawa et un bilan de 0-2 ne leur ai jamais arrivé.
On espere de tout coeur que les canadiens vont etre "en crise" à la fin du match.
On s'appuyera comme ça va etre beaucoup le cas cette saison sur la paire Vaughn - Enzmann sans oublier Kipp
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:07

Montréal brisé en plein vol


Après sa victoire contre Buffalo la semaine passée, Los Angeles affrontait une 2ème équipe de l'Atlantique Nord: les Griffins de Montréal. Un match attendu par tous les supporters pour voir évoluer la meilleure équipe de la dernière saison régulière mais aussi par les joueurs qui pouvaient s'octroyer une victoire de prestige.
A la fin du match, on pouvait dire que ce fut un grand match mais que d'un coté. Les canadiens ont été transparents du début à la fin et reparte avec une valise chez eux. Nous leur souhaitons du courage pour la suite de la saison.

Etoile du match:

2 joueurs cette semaine encore sont à l'honneur.

Beecher: 7 tackles 1 sack 1 stuff 1 int
Oublié du match des étoiles en fin de saison dernière, il se venge en commençant la saison tambour battant. Il s'annonce encore une fois comme le patron de la defensive pour le plus grand plaisir de son coach.

Dreyfort: 20/26 320yds 3TD 0int 0sacks 115.9 de rating
Nous avions recueilli les commentaires d'Alan à la fin du match contre Buffalo. Il disait que Kipp allait plus courir que lui ne lancerait. Et ben on pourra dire que c'est un bon bluffeur. Il a martyrisé Montréal à lui tout seul et ses receveurs s'en sont donnés à coeur joie. Les fans esperent tout simplement qu'il continuera sur cette voie.


Looser du match:

Tipton
Dans les étoiles du match la semaine dernière, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Il a fait en tout et pour tout un seul tackle dans le match et s'est montré beaucoup trop discret comme l'ensemble de la DL.


Déclaration du match:

Herta: "Maintenant il faut arreter de me parler de Walker. Il fait partie de l'histoire ancienne, il est parti rejoindre son coach de ses débuts. A l'heure actuelle, j'ai une confiance aveugle en ma OL qui démontre toutes ses qualités malgré sa soit disant faiblesse sur le papier. Il est vrai aussi que nous possédons un très bon RB et QB mais l'attaque ne serait rien sans ces 5 valeureux combattant."


Prochain match:

Les Toros de Houston débarque à Los Angeles pour un 2ème match à domicile consécutif. La défaite rageante la saison dernière est toujours présente. Les Goldfeathers vont essayer de profiter de la méforme actuelle du champion du Pacifique sortant. Ils viennent de s'incliner à san Francisco qui eux meme avait perdu à Albuquerque. Une division qui s'annonce donc très relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:10

Herta a écrit:

Herta: "Maintenant il faut arreter de me parler de Walker. Il fait partie de l'histoire ancienne, il est parti rejoindre son coach de ses débuts.


Faux !!!

Walker est arrivé à L.A après mon départ... C'est Eric qui avait effectué le trade avec Chicago (Walker contre Moss il me semble).

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13754
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:13

Ca doit etre Sacramento son club de départ, je l'avais fais venir à Chicago contre DE Kearse principalement

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
Champion STFL XII, XIX, XXXVII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 417-222-1 (26-26)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:31

Citation :
Kenyatta Walker Age: 30 ans
Choix : 23e ronde Repéchage Universel - Sacramento
Season Team RB PB
I SAC 5 6
II SAC 6 6
III SAC - 10 9
IV SAC - 10 10
V CHI - 10 9
VI LA - 10 10
VII LA - 10 10
VIII LA - 10 10
IX MIN - 10 10

Au passage on remarque sa progression fulgurante de la saison 2 à la saison 3... progression qu'on ne risque plus de voir actuellement. Et heureusement d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:01

Ouais!
C'est d'ailleurs avec des histoires de progressions comme ça que maintenant, je m'arrache les yeux dans chacune des évaluations joueur par joueur depuis 5 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:23

Sitting a écrit:
Citation :
Kenyatta Walker Age: 30 ans
Choix : 23e ronde Repéchage Universel - Sacramento
Season Team RB PB
II SAC 6 6
III SAC - 10 9

Au passage on remarque sa progression fulgurante de la saison 2 à la saison 3... progression qu'on ne risque plus de voir actuellement. Et heureusement d'ailleurs Smile


Il a fréquenté Barry Bonds, m'sieur Walker, durant l'intersaison II-III ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:29

Julien TNBA a écrit:
Sitting a écrit:
Citation :
Kenyatta Walker Age: 30 ans
Choix : 23e ronde Repéchage Universel - Sacramento
Season Team RB PB
II SAC 6 6
III SAC - 10 9

Au passage on remarque sa progression fulgurante de la saison 2 à la saison 3... progression qu'on ne risque plus de voir actuellement. Et heureusement d'ailleurs Smile


Il a fréquenté Barry Bonds, m'sieur Walker, durant l'intersaison II-III ? Mr. Green

Et fait du vélo avec Lance Amstrong
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:27

L'équipe médicale des Stingray n'a absolument rien à voir avec cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:15

Houston renvoyé à sa dinette


Deuxième match de la saison à domicile et deuxième victoire qui porte le total à 3 victoires pour 0 défaites. Après le passage express de Montréal, c'était au tour de Houston de venir se frotter aux Californiens. On pourra dire qu'ils n'ont pas été déçu du voyage. Reparti sur une défaite 28 - 17, ils ont payé en partie leur victoire de la saison dernière qui restera dans les mémoires de la STFL...
C'est surtout le troisième match de suite où on attendait que l'OL craque et ben faudra patienter un peu encore. Dreyfort a encore été monstrueux avec 4TD pour 136.6 de rating.

Etoile du match:


Lonnett: 7 tackles 3 hurries 2 forced fumbles
Très discret lors des deux premiers matchs, le DE replacé en DT pour le bien de l'équipe et pouvoir évoluer en 3-4 a laché les chevaux. En effet, durant tout le match il a mis une pression intense sur Woods mais aussi sur Norris et Bradford. Une defense angelinos à l'image de son premier rempart: souvent prete à plier mais qui ne rompt pas. Ce slogan pourrait devenir le leitmotiv de la franchise.

Mention spéciale aussi à Lynton qui a parfaitement compensé la blessure de Vaughn


Looser du match:

Cochran
Une seule course dans le 3ème quart temps pour une perte de 3 yards. Voilà à quoi se résume le match de notre RB #2. Il faudra absolument qu'il se reprenne pour ne pas laisser Kipp tout seul. Mais surtout offrir une solution supplementaire à son QB qui sinon devra prendre plus de risque dans ces passes.


Déclaration du match:

Enzmann: "Beaucoup de personnes commencent à me reprocher mon niveau de jeu en ce début de saison. Il est vrai que je n'ai pas réussi une seule fois à intercepter le ballon mais ne face il y avait quand meme à tour de role Tillman, Kearney et Woods. Pas évident. Mais se profile à l'horizon Kline le mec qui lance plus d'interceptions que de passes réussis. Vous verrez que dans ce match j'arriverais à piquer un ballon..."


Prochain match:

Les Goldfeathers se déplacent pour le compte de la quatrième journée chez les leaders ex- aequo de la Conference Pacifique les Stingrays de Sacramento. Un match qui sera surement très defensif puisque les deux équipes ne nous ont jamais habitué à autre chose. La clé du match sera simple: Dreyfort ou Kline?Alvarez-Myatt ou Enzmann-Vaughn?


Dernière édition par Herta le Sam 1 Mar 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20621
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:16

Moi, j'adore Marv Enzmann ! cheers

_________________
Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 41
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:27

Moi je n'aime pas L.A !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:40

Il est parti parce qu'il se la pétait grave, au moins maintenant il est dans l'equipe qui en a fait sa specialité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:04

DonWaldorf a écrit:
Moi je n'aime pas L.A !!!! cheers

Jaloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:31

Premier accroc à Sacramento


Non cette défaite n'a rien de scandaleuse. Non les Goldfeathers ne partaient pas battus d'avance. Non les Stingrays ne sont pas imbattables. Seulement, Los Angeles ne pouvait pas esperer grand chose vu la prestation de certains joueurs qui ont été méconnaissable. Et la blessure de Kline a permis à Sacramento de s'en sortir. Maintenant on peut affirmer que nos adversaires de ce week end sont les plus craints par l'ensemble du staff. Les matchs sont toujours très serrés et ils peuvent à chaque fois pencher d'un coté ou d'un autre

Etoile du match:


Enzmann: 9tackles 2int 108yds 2TD. 1KR 26yds
Il l'avait annoncé la semaine dernière à la presse. Il était mécontent de ses prestations actuelles et avait dit que son reveil serait à Sacramento. On peut dire qu'il n'a pas déçu, il a fait un match plein étant présent sur tous les fronts. Malheureusement, Dreyfort était absent de ce match et vaincre toute une équipe tout seul est mission impossible. Maintenant, sa saison semble lancée et le staff espere qu'il attirera l'ensemble de ses partenaires vers le haut


Looser du match:

Dreyfort: 11 sur 24 soit 45.8% 158yds 0TD 2sacks 5int pour 28.1 de rating
Euh allo allo ici Los Angeles....nous voudrions parler au mec qui est censé diriger l'attaque. Voilà en quoi se résume le match de notre QB, indigne de son rang tout simplement. La clé du match devait etre son duel avec Kline... et ben ce fut un vrai désastre d'un coté comme de l'autre


Déclaration du match:

Dreyfort: "Je tiens à m'excuser auprès de tous les joueurs mais aussi du staff. Ma prestation a été scandaleuse, j'ai honte de moi. Je tenais à remercier les DB de l'equipe qui avec 6int ont pu cacher un peu ma prestation et permettre de ne pas repartir avec une valise. Il faudra à tout prix que je me reprenne la semaine prochaine à Salt Lake City. Ce n'est pas gagné mais il faut le plus rapidement possible reprendre le gout de la victoire et ne pas laisser s'installer le doute. Notre objectif reste le meme: aller une 3ème fois consécutive à la FD Cup..."


Prochain match:

Prochaine objectif: les Bearcats. Ces derniers viennent de s'incliner de justesse chez les champions en titre. Il faudra faire très attention à Portis qui a passé 3TD à NO mais aussi à la defense qui a intercepté 3 fois le génial QB Lovan. Comme le week end dernier, la clé sera Dreyfort mais aussi le quatuor Khul - Tipton - Beecher - Alston. Une victoire semble impérative pour garder le controle de notre division. Mais attention à une équipe qui devait souffrir cette saison mais qui sont à un bilan équilibré pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:57

Direction: Les Series


Nous avions laissé les Goldfeathers sur une défaite à Sacramento qui signait une fiche de 3-1.
A cause d'un GM bien occupé cette année mais également celle qui arrive, les news se sont faites rares.
Rassurez vous chers fans de LA, cette équipe ne tombera pas si facilement. A la fin de la saison, les Goldfeathers finissent à égalité avec les Toros à 13-3 mais il s'adjuge quand meme le titre de division et par la meme occasion celui de Conference.
Un titre acquis avec beaucoup d'autorité meme si le dernier match à San Diego a failli tout faire basculer.

Etoile de l'année offensive:

Rodney Kipp: 256 courses 1214 yds 4.7 yds/course 59FD 10TD
25 rec 421yds 16.8yds/rec 14FD 3TD


Un peu de changement cette année. Non pas que Dreyfort est fait une mauvaise saison loin de là d'ailleurs avec une OL diminuée en force.
Mais un changement tactique entrevu pendant les Series la saison dernière a mis un joueur en valeur. Il s'agit du running back Rodney Kipp. Il a été époustouflant tout le long de l'année et a permis quelquefois aux Goldfeathers de se sortir de situation délicate.
Un prix donc qui n'est pas volé et qui permet surtout à ce joueur de faire partie maintenant du gratin de la ligue. Dans tous les cas, c'est un Goldfeathers et ça le restera pour longtemps, très longtemps.


Etoile de l'année défensive:

Beecher: 80tkls 13stu 1sack 1hur 3dfl 2FF 3FR 4int 13yds/int

Et voilà sans surprise, Beecher est élu par l'ensemble des fans. Plesbicité par l'ensemble des joueurs également, le joueur ne peut s'empecher de parler de Marv Enzmann qui sans sa blessure pouvait également prétendre à ce titre.
Beecher est aussi un homme qui préfère mettre en avant le travail de la défensive plutot que sa saison écoulée. Un joueur donc au grand coeur qui comme Rodney Kipp ne devrait pas trop se faire de souci pour la suite de sa carrière en Californie.

Déclaration de l'année:

Marv Enzmann

On ne peut s'empecher de se remémorer du chambrage du cornerback envers le quaterback de sacramento Kline. Beaucoup de journalistes rigolaient que ces chevilles soient trop grosses. 2 interceptions et 2 touchdowns plus tard, plus personne rigolait et Enzmann venait de frapper un grand coup. Malheureusement pour lui, une grave blessure est venue gachée sa saison. Mais il reviendra plus fort encore la saison prochaine.

Prochain match:

Ce n'est pas un match mais plutot 3. 3 matchs jusqu'au sacre et peut etre la première franchise à apporter une 3ème FD Cup à leur palmarès.
Les Series débuteront par le match contre Seattle qui a su prendre le meilleur contre Minneapolis.

En cas de victoire, un affrontement que les dirigeants redoutent tant. Le vainqueur du duel entre Wyoming et Houston se présenterait à la maison pour aller à Madison. Wyoming la seule équipe qui a battu les Goldfeathers à la maison ou Houston un ennemi que nous connaissons par coeur?

Seule la magie des Series pourra nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20621
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:20

T'as fait exprès ou t'as raté le match de Samedi ? Laughing

_________________
Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:28

C'est fait exprès!!!

Quand je fais un recap des Series ensemble je vais toujours affronter une équipe de l'Atlantique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence   Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.A Goldfeathers : Herta Version
» Los Angeles TB
» Los Angeles
» Los angeles time
» Quebec / Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: