N'ayant pas pu avoir le 1st et le 2nd supplémentaire que nous avions tant redherché pour la draft VIII, nous avons donc révisé énormément sur la draft d'aujourd'hui.
Nous sommes heureux d'avoir 100% des joueurs que nous recherchions.
Round1 : Roy Williams (WR). Un receveur qui doit être ne belle cible supplémentaire poru Manning en partageant son rôle avec Amani Toomer. Ces capacités de développement et de motivation en font le futur WR de la franchise.
Round2 : Joseph Finn (RB). Kahoe ayant une moyenne de portée par match et selon le rôle de la fatigue étant en vigueur, nous nous devions de prendre un RB pour ajouter une solution au sol, élément essentiel du jeu en STFL.La seule ombre de Finn est, bien sur, ses 13 fumbles. Mais Zereoue en faisait autant. Mais, nous n'avons pas d'inquiétude avec un joueur qui obtient le meilleur développement des 4 premiers rookies RB de cette draft. Sa motivation sera grande également.
Round4 : Il nous manquait un Safety dans notre effectif.Nous avons donc opté poru Conty Pedro. Joueur que nous avions en ligne de mire. Un safety que nous suivrons avec Dave Carey et également Badcoke et Pulford.
Ce hoix fut encore plus facile en voyant le QB Halmak Kayrek partir peu avant. QB que nous aurions pu associer avec Manning. Mais la patience est une vertue chez les Trashers et nous regarderons de plus près ce post en saison VIII.
En attendant, nos jouers de la round 5 à7 sont toujours présents. Un 100% serait inespéré et tout aussi surprenant. Mais encore là, ne nous enflammons pas trop.