| pac nord gossip saison VIII | |
|
+7DonWaldorf Alex Fred oliv Mr. Football Tak ambro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 14:08 | |
| les stingrays en pole on pourrait résumer ainsi l'intersaison et la saison qui s'annonce du côté de la pacnord , les finalistes d'association ne veulent plus des accéssits mais bien de la premiere place .....de la ligue s'entend. Qui peut rivaliser avec eux dans cette division ? pas wyoming ,pas vancouver, pas seattle mais comme d'habitude les cobras qui vont être les poils à gratter en cette saison . stingrays review le vrai souci des stingrays est qu'ila toujours manqué un pti truc pour passer le cap , souvent un point pas plus , là on a voulut s'assurer de la réussite pour cette saison. Là tout s'est passé comme dans un rêve avec une intersaison qui a apportée des UFA talentueux et des trades qui ont fait encore plus pour renforcer leur statut : savage, alvarez , blass , heidey , farmer . draft : -myatt S : un vrai leader pour contrer la passe un starter dans une arrière garde qui en avait besoin. -valentine WR :son nombre de passe en prévisions n'est pas top ( 48) mais a les capacités d'exploser ses stats -custler RB : il ramassera les miettes de preston , en priant bien fort pour que ce dernier ne se blesse pas le +: kline a une ligne offensive vraiment pas mal devant lui désormais , cela lui laissera sans doute plus de temps pour développer un vrai jeu aérien le -alexander RB faisait plus que du bien à cette équipe , sa perte est elle compensée ? il manque un WR de type all star ...à moins que valentine prévision : le titre de division cobras review comme un amoureux éconduit , tak éssaye de reconquérir la coupe , sauf que cette dernière ne semble pas très enclin à succomber aux avances de l'homme serpent .A défaut une ydille avec madame wildcard serait la très bienvenue draft : - hawkins ILB : par besoin ou par dépit les cobras ont drafté pas mal de lb's ces derniers temps et celui là devrait vite se fondre dans le moule , son impact ? réel mais de là à exploser de suite - colomb RB : voilà le facteur X des cobras cette saison , s'il apporte vraiment il remettra au gout du jour la double mence qui n'éxistait plus depuis le départ de kelleher - hurdle DL : le "franco" du pauvre , un prospect comme on dit mais vu la faiblesse de le DL pas sur qu'il ne doive pas rapidement contribué le + : un palmer ca peut toujours servir non ? le -:une DL pas vraiment au niveau d'un prétendant au titre prévision : wildcards wyoming reviewles warlocks prennent leur temps mais semblent sur la bonne voie pour devenir une team de plus en plus compliquée à battre . Apres avoir investi dans les joueurs flashy QB-RB-WR , ce sont les bases qui ont été renforcées ; les deux lignes ce qui est une suite logique. draft : -kessel T : un choix on ne peut plus judicieux , un vrai leader à 1 poste capital - stafford DT : il ne va pas faire passer un cap à cette escouade , au moins au premier regard , apres à lui de donner raison à ses employeurs - carter CB : il pourrait etre titulaire dès cette année , mais est ce un bien pour son équipe ? les + :l'attaque a de la gueule , non ? les -: pas de depth en QB-RB , un backfield défensif faiblard prévisions : pas de PO mais 8-8ou 9-7 pas inaccéssible vancouver review bon là on est dubitatifs , on a l'impréssion que l'on est passés à côté de quelque chose . Alors OK , les kodiaks sont meilleurs que certains ( les wildcats par exemple ) ) mais ils auraient pu faire mieux cette intersaison. draft : -davis WR : 1 vrai bon joueur , un vrai playmaker et 1 moy/catch alléchante ( + de 15 yrds ) -gabardine G/T : un joueur polyvalent en OL c'est sympa , mais pas plus qu'un backup -burress OLB : pourquoi un énième OLB ? et 2-2-1 pour quoi faire ? les + :hallé-davis ca sent bon , tres bon les - :pourquoi ne pas avoir renforcé les DB's bon sang ? je rappelle les combos annoncés 2 fois /an mitchell-saunders... simmons-schmidt....korban-porter....et à 1 degré moindre rowland-whitten prévision : en vacances mi saison 6-10 7-9 pas +à suivre .....
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 19:00, édité 4 fois |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 14:16 | |
| vite, vite la suite... je pars à la plage à 14h30... faut que je sache. Ambro is the Best (bon, pour pas fâcher : is One of the Best) _________________ |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 14:37 | |
| - ambro a écrit:
- mon fils racket l'ordi ,
Avec la Draft qu'on a pondu pour San Diego, il ose faire çà, l'effronté !! bon, je verrai donc tout çà demain. _________________ |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Excellente analyse. Quelques points à préciser:
- La ligne offensive, même si elle s'est rajeunie, n'est pas meilleure que l'an passée: 38.5 l'an passé, 36 cette année. Mais on l'aime bien quand même !
-Valentine a été choisi pour sa rapidité. Il saura aider les WR, mais surtout il contribuera en KR. Un de nos principaux objectifs était d'améliorer le special teams cette année (Alvarez, Myatt, Valentine et Renhein sont tous d'excellents retourneurs)
- Plus que jamais, la pression reposera sur les épaules de Kline cette année. Il n'a plus Alexander pour lui enlever la pression et Preston doit prouver qu'il peut prendre le relais. Mais Kline doit démontrer qu'il est un top QB. L'an passé, ses interceptions lui ont fait très mal. Il doit contrôler le jeu cette année. S'il va bien, l'équipe ira bien, s'il en arrache, on en arrachera. |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 19:01 | |
| warlocks-kodiaks MAJ à toi TAK pour les wildcats |
|
| |
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 19:29 | |
| - ambro a écrit:
- [cobras review
comme un amoureux éconduit , tak éssaye de reconquérir la coupe , sauf que cette dernière ne semble pas très enclin à succomber aux avances de l'homme serpent .A défaut une ydille avec madame wildcard serait la très bienvenue
Ouf... j'avais mal lu.... Je pensais que tu parlais d'une idylle avec Madame Wildcats ! |
|
| |
ambro Maitre
| |
| |
oliv Conférencier
Nombre de messages : 2866 Age : 42 Localisation : Meudon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Dommage qu'on pas tous le droit a ca... J'adore les commentaires de regis... |
|
| |
Fred Bavard
Nombre de messages : 822 Age : 37 Localisation : Fréjus (Var) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 20:09 | |
| SUper AMbro !!! ENcore une fois tu nous montre que la PAC Nord reste l'élite de la ligue Par contre je proteste contre ma depth QB/RB qui moi me semble pas trop mal : Gowynn en back-up d'Arden ca tient la route, et puis Doyle a très bien courru l'an dernier qd Buckley était blessé (demande a Tak ^^) Sinon c'est tip top |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 1768 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 20:16 | |
| - Oliv a écrit:
- Dommage qu'on pas tous le droit a ca...
J'adore les commentaires de regis... Yep, si Ambro a le temps de passer les Tigers à la moulinette aussi, ca serait génial |
|
| |
DonWaldorf Modérateur
Nombre de messages : 5444 Age : 41 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Idem pour les TOROs meme si on attend les critiques... |
|
| |
| |
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 20:35 | |
| - Fred83 a écrit:
- SUper AMbro !!!
ENcore une fois tu nous montre que la PAC Nord reste l'élite de la ligue
Par contre je proteste contre ma depth QB/RB qui moi me semble pas trop mal : Gowynn en back-up d'Arden ca tient la route, et puis Doyle a très bien courru l'an dernier qd Buckley était blessé (demande a Tak ^^)
Sinon c'est tip top je pense que si arden ou buckley sont OUt pour de bon tu vas avoir mal , mais si ca te rassure tu serais pas le seul dans ce cas dans la ligue |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Montréal fait une demande pour une analyse ! |
|
| |
Cedric Langue pendue
Nombre de messages : 1365 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53 | |
| - Eric a écrit:
- Montréal fait une demande pour une analyse !
je crois que tout le monde veut son analyse ! |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 10 Aoû 2007 - 10:34 | |
| SEATTLE
Bon, allez ne nous voilons pas la face, les Wildcats seront encore un peu dociles cette saison, la faute à un équilibre qui petit à petit est en train de se mettre en place... mais le chantier demande plus d'une inter-saison. Cela dit, quand on n'a rien à perdre au départ, on peut gagner un p'ti kekchose à la fin.
La Draft - WR Steeve Simmons : le Playmaker qui a fait passer le choix d'un QB aux oubliettes. Normal, dans la mesure ou on avait récupéré Faulkner en FA. En plus avecMitchell ou Korban dans la Division, fallait assurer ce poste là aussi. - WR Josh Heather : le chouchou du GM... et de ses conseillers. Le petit a des moyens et apprend très vite. En plus, à ce moment là de la Draft, le meilleur et dernier OL restant venait de partir. -DT Shawn Cash : 28 tackles / 7 sacks en prévision malgré des qualités limitée. Une bonne marge de progression. Excellent back-up. - OLB Bryan Swifton : dans une équipe avec 5 ILB, il fallait absolument un OLB pour suppler Banks ou Geer. Pas le plus mauvais pour un 5ème Tour. - S Lee Hammerick : attention, il fait parti de ces playmakers aux qualités limitées capable d'un ou deux exploit dans la saison, s'il en a l'occasion bien sûr.
les + : Simmons/Heather/Schmidt + Tetrault, çà va faire du bruit... mais surtout la saison prochaine. Strickland/Floyd/Geer = 40 sacks ! Planquez vos QBs, çà va encore chasser. Un GM qui ne désarme pas : après 6 saisons de galère sur 7, y'en a qui auraient laissé tomber toute envie de reconstruire.
les - : l'énigme QB à Seattle : le Duo Faulkner/Plummer, sur le papier, çà assure pas si mal... mais quand on se dit que sans un bras limité, c'est en Hollins qu'on a confiance... Un manque de profondeur en OL. Attention, pas de blessure ici, sinon catastrophe. De plus, il va falloir choisir où mettre Snodgrass et donc quelle position affaiblir... C ou OT ?
Prévisions 6-10 parcequ'il y'a encore trop d'interrogations et parceque c'est Seattle. Les chats sont noirs depuis le début de la STFL, pourquoi cela changerait-il dès cette saison ? _________________ |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 10 Aoû 2007 - 10:43 | |
| tu as raison sauf qu'on va libérer plummer QB , il n'est en rien le futur et on pourrait réussir un coup pour les ufa's avec cette manne ( ou en trade mais là personne ne répond ....ou par la négative ) |
|
| |
Krycek Maitre
Nombre de messages : 13755 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 10 Aoû 2007 - 11:51 | |
| On veut bien un Preview à la Ambro du côté de Chicago _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
|
| |
Cedric Langue pendue
Nombre de messages : 1365 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 10 Aoû 2007 - 12:10 | |
| - Krycek a écrit:
- On veut bien un Preview à la Ambro du côté de Chicago
Moi z'aussi |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 24 Aoû 2007 - 10:04 | |
| RUMBLE IN THE JUNGLE
OUF la saison redémarre et les bruits de casques ( et d'os qui craquent donc ) , vont refaire leur apparition à nos ouies sevrés de bruits et de fureur . On commence de manière différente pour les deux gros bras de la division en cette rentrée des classes , mais les matchs n'en sont pas moins piégeux on va en faire une ptite analyse :
-Madison@Wyoming :
pas le moins intérêssant car on va juger : -du réel potentiel des trashers .Si manning fais juste du elijah les trashers gagneront mais en+ s'il peut faire du peyton ca serait encore mieux ! -on pourra juger de la progréssion des warlocks et on attend l'éclosion de arden et la confirmation de korban
tendance : madison
-Seattle@Québec :
tout dépendra des wildcats et de leur jeu au poste de QB , mal définit ou jugé pas au niveau , avec un jeu ne serait ce que potable , seattle peut embêter sérieusement cette équipe des patriotes . -le vrai souci est note kaschkar de la stfl : joe montana qui , même s'il en a tres envie ne peut reprendre en mains cette team et sans chef elle n'aura pas le même rendement .
tendance : québec
-Sacramento@Vancouver :
le seul enjeu de ce match est de savoir si la mayonnaise a pris du côté des stingrays .Si ces derniers apparaissent bien au dessus des kodiaks , leur montée en puissance est passée par un vrai ravallement de facade , il se peut que la machine toussotte. les kodiaks offriront une vraie resistance mais n'ont pas les armes pour contrer les troupes de Mr Football
tendance : sacramento ....mais on aimerait tant voir les kodiaks !
-Ottawa@Carson :
Là les cobras sont servis , 1er match et monday night ! le match en vaut la chandelle avec des kings jamais battus d'avance et toujours là pour les récompense en fin de saison et Carson en mal de titres. là carson va pouvoir répondre pleinement à ses problemes existenciels qui lui font faire des insomnies : LA qualité de sa DL. les kings qui vont comme d'hab proposer un running game solide vont tester la garde des homes de GM tak .Franchement ca peut être une sale soirée pour le public de carson
tendance : ottawa |
|
| |
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 24 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Excellente analyse... comme toujours.
et très véridique ! |
|
| |
Sharky Conférencier
Nombre de messages : 3222 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 24 Aoû 2007 - 15:01 | |
| J'adore ce style d'analyse. Et ej prends des notes à chaque fois. Encore, encore et encore |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII Ven 24 Aoû 2007 - 15:12 | |
| - Sharky a écrit:
- J'adore ce style d'analyse.
Et ej prends des notes à chaque fois. Encore, encore et encore j'ai pas le temps de faire chaque match donc sorry pour les autres ( je fais même pas ceux du fiston...mais j'ai promis que j'allais lui faire désormais ) , c'est pas l'envie qui m'en manque. je bosse plus mes COA cette année, donc on peut pas tout faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pac nord gossip saison VIII | |
| |
|
| |
| pac nord gossip saison VIII | |
|