AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quebec Patriotes

Aller en bas 
+23
darkfred
rico13
Morjavick
tenshikuroi
Sheyenn
Malkelwhites
Julien
Sitting
Herta
Tak
bonafide
moische
Krycek
Mr. Football
ROmours
DonWaldorf
Eric
Sharky
oliv
ambro
Alex
Cedric
GMSeb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:25

On viens depuis le début de semaine de me confier un nouvelle mission au taf et cela m'empeche de pouvoir faire les match de présaison le soir donc vu que le début de saison approche cela va etre compliqué de faire les matchs amicaux car je vais être absent du 29 au 06 Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:38

Et ta mission, ce ne serait pas de dégraisser ton cap de 4-5 millions, par hasard..?

Parce que avec 39 joueurs et une enveloppe de 96$ millions, disons que je fais partie de la catégorie des "zinquiets" pour ta franchise... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:34

Ne t'inquiete pas je débute pas ! ! !

le cap sera rétablie pour le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:52

Patriotes News

Patriotes News : Comment jugez vous votre début de saison avec l’arrivé de Dreyfort ?

GMSeb : Je suis plutôt satisfait malgré un premier match Moyen Allan à réussit à remporter le match puis ensuite malgré un bon match de sa part l’équipe à était totalement dépassé par Montréal. Le match de ce soir doit être notre match référence nous avons était costaud offensivement et défensivement.

Patriotes News : Ce match est il le vrai départ pour Quebec ?

GMSeb : En tous cas je l’espère, il faut construire sur cette victoire pour enchaîner face au champion en titre. Nous ne devons pas nous enflammer et rester concentré sur notre objectif de la saison. Il y a encore d’excellente équipe et la saison risque d’être longue.

Patriotes news : Justement parlez nous du prochain match face aux Cobras ?

GMSeb : Cela sera un match très dure, face à une excellente équipe de Carson City invaincu depuis une éternité et champion en titre. Nous allons donc devoir pratiquer notre meilleur football afin de remporter ce match. Nous n’avons toujours pas oublier l’humiliation subit l’an passé face à eux et les gars auront à cœur de leurs rendre la monnaie de leurs pièce.

Patriotes News : Pour vous quel l’équipe qui vous à le plus impressioné cette saison ?

GMSeb : Bien que le début de saison des Cobras soit très bon je suis vraiment impressionné par le début de saison de Montréal et ils sont pour moi l’équipe qui à le plus de chance de remporter le titre au jour d’aujourd’hui.

Patriotes news : Beaucoup d’observateur sont impressionner par les début de Pattersson, Que pensez vous ?

GMSeb : Un début au dessus de nos espérances. Quand nous l’avons drafté nous étions déjà assez confiant mais il à réussit à nous prouver que l’on pouvais avoir confiance en lui et qu’il était capable de grande chose. Son association avec Washington et Moss fait vraiment plaisir à voir, et j’espère que cela va perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:36

Patriotes News

C’est sans Dreyfort, que les Patriotes accueillait aujourd’hui Buffalo dans un duel de la division Atlantique Nord. Avec le rookie Poff au commande, Quebec à réussit à remporter un match très important afin de pouvoir limiter les dégâts en attendant le retour du capitaine Dreyfort.

Patriotes News : Après votre revers à Chicago vous avez réussit à remporter ce match face à l’un des rivaux de votre conférence, quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : Une grande satisfaction, face à une très bonne équipe de Buffalo, nous voulions absolument cette victoire, et nous avons réussit à le gagner. Maintenant, il va falloir rester concentré et continuer de travailler afin d’être prêt à jouer Houston la semaine prochaine.

Patriotes News : Quel à été la clé du match pour vous ?

GMSeb : L’énorme pression de la défense qui à réussit à imposer son jeu sans Marano. Avec une défense solide nous pouvons espérer atteindre les playoffs même sans Dreyfort. Mais si on n’arrive pas a tenir en défense alors les choses risque de se compliquer.

GMSeb : Qu’avez-vous pensez du match de Poff ?

Patriotes News : Il à était très bon pour ce premier match, mais maintenant il va falloir qu’il travaille encore plus dure car il va être plus souvent attendu encore. Il ne doit pas se contenter de cette performance et en vouloir encore plus.

GMSeb : Sa titularisation était une surprise, alors que tous le monde attendais Walker habituellement numéro 2.

GMSeb : Il faut bien tenter de nouvelle chose. Poff à réussit à me convaincre à l’entraînement de son potentiel alors que Walker n’à jamais réussit à saisir sa chance quand il est entré en jeu.

Patriotes News : Quel résultat pensez vous avoir, face à Houston ?

GMSeb : La victoire rien de plus, mais malgré son bilan, Houston est une équipe très dangereuse, et il faudra respecter cette équipe de Houston pour avoir une chance de remporter ce match. Mais j’ai confiance en cette équipe, et on est capable de remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:22

Patriotes News

Vainqueur la semaine dernière face à Buffalo, Quebec à lourdement chuter cette semaine face au Toros de quoi donner quelque inquiétude au GM avant d’affronter Albuquerque.

Patriotes News : Comment avez-vous vecu cette lourde défaite ?

GMSeb : C’est une honte. Je crois que nous pouvons partir en vacance si c’est joué comme cela. Je suis vraiment très remonté et je pense que je vais avoir certaine explication avec certains joueurs de l’équipe qui se sont vu un peu trop beau trop tôt.

Patriotes News : Qui visez vous en particulier ?

GMSeb : Aucun commentaire

Patriotes news : Comment allez vous préparer le prochain match face à Albuquerque ?

GMSeb ; Je crois que certains vont beaucoup travailler à l’entrainement. Je les ai convoqué dés demain à 5h du matin, et sa chaque jour de la semaine.

Patriotes News : Comment expliquez vous un tel résultat ?

GMSeb : Simplement les Toros ont bien voulut jouer et on tous simplement était meilleur je pense que l’on ne peut rien dire d’autre que cela. Nous pouvons juste nous incliné et féliciter cette équipe des Toros

Patriotes news : N’avez-vous pas regret d’avoir aligné Walker à la palce de Poff ?

GMSeb : j’ai voulu lui laisser une chance il l’à manqué donc Poff devient officielement le numero 2 de la franchise.

Patriotes News : Allez un petit pronostique pour le prochain match ?

GMSeb : Déjà jouer ensuite pour le résultat on verra bien, il va falloir faire preuve d’abnégation, pour ce remettre d’une telle humiliation mais vous savez les meilleurs équipes naissent dans les moments difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:45

GMSeb a écrit:
Patriotes News : Qui visez vous en particulier ?

GMSeb : Aucun commentaire

Au choix, l'escouade offensive qui a marqué 0 points ou l'escouade défensive qui en a pris 38...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:05

Patriotes News

Sous un très beau soleil, les Pats recevaient pour la dèrnière fois de la saison cette année. En totale perdition cette année, Boston voulait tous de même remporter ce match face à Quebec. Mais un excellent Dreyfort va totalement détruire la pauvre défense de Boston, et pdonner à Quebec une large victoire 55-20. Une victoire de bonne augure avant d’enchainer les deux derniers matchs de la saison.

Patriotes News : Une telle victoire à du vous donner le sourire ? Qu’avez-vous dit à vos joueurs ?

GmSeb : le principal était de remporter ce match mais les gars ont réussit à faire un match plein et à totalement détruire cette équipe de Boston. Cette victoire nous permet églement de recoller au équipe pouvant jouer les PO, et d’esperer une meilleur fin de saison pour nous.

Patriotes News : Comment avez-vous jugez Dreyfort ?

GMSeb : Ce soir il était totalement innarétable, malgrès ses 3 interceptions il réalise plus de 500 yards à la passe pour 5 TD. Ce joueur est tous simplement exeptionel, c’est pour cela que nous le voulions cette été et nous ne le regrettons vraiment pas.

Patriotes News : Vous finissez la saison par 2 déplacements, ceci peut il être un handicape ?

GMSeb : Bien évidamment ceci est un énorme handicape, mais bon l’équation est simple si l’on veut allez en playoff cela passe par deux victoires sur les deux derniers matchs. Beaucoup d’observateur pensait que nous ne pourrions pas accéder au PO Cette année, à nous ne leurs prouver qu’ils ont tord.

Patriotes news : Au fil des matchs la défense semble s’améliorer, a quoi cela tient il ?

GMSeb : Beaucoup de travail. Nous avons vraiment beaucoup insiter, sur ce point lors de nos séances d’entrainement et le travail fournit semble enfin porter ses fruits. La complémentarité semble enfin installé et chacun accepete de faire les efforts pour les autres.

Patriotes news : Un petit pronostique pour la fin de saison ?

GMSeb : On va dire que nous finirons en Playoff. Le reste je ne sais pas du tout. Le suspence reste intact. Mais je sens que la fin de saison risque d’être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:18

Communiqué de Patriotes

Dans un comuniqué publié sur le site officiel du club, GMSeb à annoncé le renvoye avec effet immédiat du Head Coach et du coordinateur défensif. Cette décision fait suite à une saison catastrophique l"année passé.

Apès consultation du comité directeur, j'ai décidé de mettre fin à la collabaoration avec notre HC et notre OC. Ils devraient être remplacé dans les prochaines heures. Nous leurs souhaitons bonne chance pour la suite et les remercions du travail fournis à Quebec
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:28

Patriotes News

A partir d'aujourd'hui les News concernant votre équipe preferée les Patriotes de Quebec seront accesible ici

http://quebecpatriotes.50webs.org/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:26

GMSeb a écrit:
Patriotes News

A partir d'aujourd'hui les News concernant votre équipe preferée les Patriotes de Quebec seront accesible ici

http://quebecpatriotes.50webs.org/index.html

cheers salut thumleft

(le plus dur après c'est de mettre à jour Courage !)

_________________
Quebec Patriotes - Page 7 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:23

Quebec recherche 3 équipes pour des matchs de présaison
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:48

Petite MAJ réalisé
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:04

MAJ réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:46

toujours interssant à lire

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:59

MAJ Après le match 1
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:15

Je viens de regarder ton calendrier sur le site, et les Orlando Seminoles n'existe plus hein Shit
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:37

Oui autant pour moi. Je vais corriger sa

Petite MAJ faite après le match
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:09

Avec plus de temps Le nouveau site des Patriotes devrait voir le jour rapidement
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:11

En annexe de la préparation de notre nouveau site, nous cherchons 3 ou 4 adversaires pour des matchs de préparations avant le début de la saison régulière.

Merci d'en faire la demande par MP afin que je puisse faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:02

Quebec News
Comme annoncé plutôt dans la saison les news au sujet des patriotes seront ici

http://lnbc.fr/quebecpatriotes/STFL/index.html

Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:19

MAJ des interviews
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:27

MAJ de l'interview post game et des news des Patriotes

http://lnbc.fr/quebecpatriotes/STFL/index.html

Prochainement rencontre avec notre QB et une petite surprise probable
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:04

Toujours sympa d'avoir des news à lire Very Happy

Par contre, petite coquille. Dans l'interview post game tu parles des Tigers de Connecticut, hors les Tigers c'est de Cincinnati, OHIO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quebec Patriotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Patriotes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Orleans Rhinos-Québec Patriotes
» New Orleans Rhinos-Les Patriotes de Québec
» 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES
» Patriotes/Toros
» Tommy Maddox: Les Patriotes annoncent le divorce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: