AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STFL IX: Mi-saison

Aller en bas 
+7
Fred
Alex
GMSeb
DonWaldorf
ambro
Tak
Eric
11 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:21

Albuquerque Crushers (4-4)
Il faut parler d'une surprise dans le Nouveau Mexique, parce que s'en sortir à 4-4 alors qu'on a inscrit que 7 TD en attaque, ça relève de l'étonnement à un point tel que les méchants bonzommes verts cachés à Roswell passent pour des p'tits poussins à la ferme du village.

Atlanta Gargoyles (3-5)
Tout le monde le sait, les Gargoyles ont cette désormais coutumière et facheuse habitude de se creuser un trou bien profond et ensuite s'enterrer dedans à pieds joints! Seulement cette année, ils ont de la visite dans leur "cachette secrète" et voilà qu'ils ne sont qu'à une petite victoire des Rhinos et du 1er rang.

Birmingham Dragons (2-6)
Trop de ravages causés par une ouverture complètement bousillée; le croyez-vous, les créatures incendiaires n'ont accordé que 10 points de plus qu'ils en ont inscrit et pourtant, leur saison est à toute fins utiles terminées à mi-chemin.

Boston Mystic (4-4)
On voit que l'apport d'un vétéran comme Samari Rolle commence à rapporter de beaux petits fruits mûrs dans le Massachussett. Les recrues Sevenich* et Bashara* s'imposent, le top offensif est au niveau, mené par un RB Dillon toujours aussi joyeux d'avoir quitté la côte ouest et le Mystic fantôme se déplace dangeureusement vers les hauteurs du classement.

Buffalo Braves (3-5)
On avait un peu prévu les chiffres de RB Walter et le problème, c'est qu'il y en a aucun. Tillman veut bien s'y mettre, mais faudrait pas non plus lui demander d'aller attraper ses propres passes! C'est cyclique, à tous les deux-trois ans, on vit une 2ème demie sans trop d'espoir à Buffalo.

Carson City Cobras (2-6)
D'abord, que ceux qui font partie du groupe des "fallait bien que ça leur arrive un jour" sortent de la salle. Parce que va pour la reconstruction, mais il reste la manière. Les Cobras ont été déclassés la moitié du temps depuis deux mois, et ont littéralement déchiqueté l'adversaire (fiche combinée de 10-6, quand même) lors de leurs deux victoires. Faudrait savoir à quoi ils jouent, les p'tits jeunes...

Chicago Black Sixers (5-3)
Excellente inter-saison pour RB Durham, WR Durivage, OLB Westlake et CB Millwood mais qui ne semble pas suffire pour donner du mou dans une division qui ne pardonne pas le moindre relâchement. Et après un départ à 3-0, le relâchement doit rapidement cesser.

Cincinnati Tigers (6-2)
Les éclaireurs rayés de l'Ohio ne se sont pas trompés en jetant leur dévolu sur le RB Drake* qui a déjà plus de 600yds et 4 TDs en poche en plus d'en ajouter 107 par les airs. Mais encore cette année et au risque de passer pour le plus grand radoteurs de l'Histoire du football moderne, c'est l'unité défensive qui a grimpé les Tigers jusqu'au-dessus de la pile de l'ATL-Centre.

Denver Mustangs (4-4)
On va faire ça court: 4-0 à la maison et LaDainian Tomlinson.

Houston Toros (5-3)
Loin de nous l'idée de vouloir faire de la promo inutile, mais depuis plus deux mois déjà, il nous semble évident que le MVP offensif cette saison se retrouve dans le groupe de WRs des bleus. Mais les Toros ne sont pas encore sortis de l'auberge, surtout avec la légendaire course aux Wildcards du Pacifique.

Los Angeles Gold Feathers (7-1)
Certains analystes (et je m'inclus principalement dans le groupe) ne voyaient pas comment la bande de Dreyfort pouvait logiquement se relever aussi sec d'une perte majeure sur la ligne offensive, ni surtout comment on allait pouvoir courir efficacement avec Rodney Kipp qui pourtant, fait drôlement bien le travail depuis le début de la saison. De loin l'équipe la plus impressionnante de la STFL jusqu'à maintenant.

Madison Trashers (4-4)
Jouissant d'un préjugé généralement favorable, les Trashers peuvent sortir de la mi-saison avec une certaine satisfaction mais dans les faits et sur les chiffres, on ne peut parler d'un gros résultat collectif. Notons cependant la solide tenue défensive (18 INTs dont le tiers à CB Badcoke) qui leur a donné au moins une sinon deux victoires supplémentaires.

Miami Saracens (2-6)
RB Kelleher à 650yds et plus de 2500yds au total pour l'attaque; on aurait tendance à se dire que tout va bien sous les palmiers mais rien n'est plus faux. C'est une saison à oublier pour les Saracens et leur GM Khal qui ne nous a pas habitué à un si lourd silence sans aucune riposte.

Minneapolis Purple Pride (5-3)
Sitting est bien installé sur le pourpre trône et l'équipe retrouve enfin, après six saison de misère, ses quelques notes de noblesse. Le jeu au sol s'est implanté aussi vite que l'on a oublié RB Tucker et la petite lutte de série B au poste de quart ne semble pas trop nuire aux résultats.

Montréal Griffins (5-3)
La débarque prise en ouverture a été rapidement récupérée mais ce sentiment d'invulnérabilité qui habitait les Griffins, Del Kearney en tête, la saison dernière a définitivement déserté la ville. Et en fait, on retrouve cette saison la vraie nature des oiseaux, soit une équipe de qualité mais qui ne parvient plus à s'éloigner de ses petits défauts.

New Orleans Rhinos (4-4)
Si les absents ont toujours tort, les blessés sont souvent responsables des épreuves laissées par leur départ. Nos champions en titre vivent leurs moments les plus sombres et ne disposent d'aucune marge de manoeuvre en raison du nombre extrêmement serré de leurs effectifs.

New York Gang Green (5-3)
Jamal Lewis, Kendrick Casey, Anthony Carpenter et Ricky Vinson font partie de la crème dans les leaders à mi-chemin, et par définition, les résultats se transposent aussitôt dans la colonne des victoires. On retrouve toute la fougue de cette belle équipe qui a... le feu vert pour attaquer le titre de leur association au retour de la mi-course.

Orlando Seminoles (2-6)
Non, non... ne passez immédiatement au prochain résumé, bande de snoros... Il y a quelque chose à lire sur cette p'tite tribu déplumée qui a quand même volé deux matchs grâce à un petit kickdown du RB Tate et du fragile WR Ryerson. C'est bon, allez... on passe au prochain...

Ottawa Crimson Kings (6-2)
Les tout premiers champions de l'Histoire STFL viennent de boucler leur mi-saison - une de leur meilleure depuis un bon bout de temps - en signant deux blanchissages coup sur coup, avec un score combiné de 80-0. Evidemment, si la tendance se maintient, ça craint pour les adversaires de section derrière eux.

Québec Patriotes (4-4)
On a mis le paquet pour récupérer le Sixers étoile Randy Moss à Québec et par effets communiquants, c'est le vérétan WR Jerry Porter qui en a le plus profité, bénéficiant d'une couverture moins étroite. Le GM Seb a démontré de belles capactités à son poste de directeur et on pourrait espérer une 2ème qualification surprise dans la vieille capitale.

Richmond Knights (3-5)
La perte de Carson Palmer ne peut pas passer sous silence (parlez-en aux Cobras) sans que ça transpire dans les résultats. De plus, on ne semble plus pouvoir presser autant le citron du RB James dont les jambes commence possiblement à ressentir les premiers véritables effets des 40 courses par match depuis 5 ans. On sent les Chevaliers sur le point d'abandonner leur combat, du moins pour cette année.

Sacramento Stingrays (6-2)
Deux revers de suite, contre des adversaires de section en théorie plus faibles, et qui pourrait laisser un petit doute planer sur la puissance réelle des maillots turquoises. On accuse facilement Shane Kline de tous les défauts du monde, mais suffit qu'il s'absente deux semaines pour qu'on le supplie de revenir...

Salt Lake City Bearcats (2-6)
Si Clinton Portis décidait de tester les UFAs à la fin de la présente saison, ça surprendrait vraiment quelqu'un..?

San Diego Sharks (3-5)
Ça clignote en rouge foncé au-dessus de l'océan Pacifique: ATTENTION, DANGER. Il faudra un QB #1 avant longtemps dans l'organisation parce que la mi-saison n'a fait que démontrer par A + B que les Sharks s'éloignent de l'élite de l'association.

San Francisco Gold Rushers (3-5)
2 victoires rassurantes sur lesquelles on peut construire un monde meilleur en 2ème demie mais ne nous donnons pas trop d'espoir; les séries sont disparues en même temps que RB Morehart et elles ne sont pas encore revenues...

Seattle Wildcats (5-3)
Strickland s'est probablement dit, quelque part cet hiver, que les titres de MVP ne lui suffisaient plus; ils voulaient jouer en playoffs. Les Wildcats ont calqué sur leurs rivaux et amis de Madison l'an dernier et se sont mis à y croire, notamment la semaine dernière avec une superbe victoire contre les Rays. C'est pas encore gagné, mais ils s'en vont dans le bons sens.

Vancouver Kodiaks (3-5)
Perry Lloyd mérite un A pour son excellent travail mais malheureusement pour lui et toute l'organisation, il semble qu'à Vancouver, le succès individuel ne rapporte jamais sur le plan collectif. Il y a toujours un passage à vide pour massacrer le travail.

Wyoming Warlocks (5-3)
On peut considérer maintenant les Warlocks comme de sérieux aspirants aux séries chaque année. Korban flirte déjà avec les 1000yds alors que Buckley roule à un rythme de 1500yds possible. Et ils viennent quand même de battre coup sur coup Cincinnati, San Diego et Carson City.


Dernière édition par Eric le Sam 29 Mar 2008 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:57

Un peu de vie sur ce Forum, c'est pas pour me déplaire...

.... surtout quand c'est le Boss qui s'y colle. Wink

_________________
STFL IX: Mi-saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:37

et la suite? c'est lent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:42

JE suis fan de vous 3 mes amis et de JACKSON aussi accessoirement !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:28

très bon boulot et agréable à lire. C'est clair cela fait du bien un peu de vie entre les journées
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:05

p'tite MAJ du midi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 9:10

au risque de dire l'évidence, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de bilans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 13:35

Encore un p'tit morceau...
Je termine cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 13:38

Vas-y termine.... termine tout ce que tu peux. Wink Laughing

_________________
STFL IX: Mi-saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 20:14

Job complété. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 21:32

Good job boss !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 21:53

vraiment un très bon boulot, un plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptySam 29 Mar 2008 - 22:09

Oui, très agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:29

J'arrive pile poil au moment ou ca se termine, et comme toujours notre commissaire voit juste partout ou il analyse.

Avec le retour de Morehart, j'ai confiance pour la fin de saison, meme si le calendrier n'est pas du tout favorable...

Peut etre une premiere victoire contre les GoldFeathers... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:04

Superbe et toujours pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:08

c'est moi...... ou la STFL est en phase d'hibernation prolongée ???


en tous cas, çà se bouscule pas. I don't want that

_________________
STFL IX: Mi-saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:19

je suis dans l'attente du match avancé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:28

Tant que j'aurais pas réinstallé le soft, ca va être tendu, et surtout j'avoue que le boulot me bouffe un temps considérable par rapport à l'an dernier, et en plus j'ai pas le net à la maison lorsque je suis censé avoir du temps libre...
Et GLB me bouffe aussi, j'ai presque envie d'investir de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:53

Eric a écrit:
New Orleans Rhinos (4-4)
Si les absents ont toujours tort, les blessés sont souvent responsables des épreuves laissées par leur départ. Nos champions en titre vivent leurs moments les plus sombres et ne disposent d'aucune marge de manoeuvre en raison du nombre extrêmement serré de leurs effectifs.

Bon résumé. On joue avec le feu, avec un roster limité en nombre (mais pas en talent). Pour le moment, on se brûle un peu les doigts, mais, quand on récupèrera WR Ripple (et si personne ne se blesse sérieusement entre temps), on devrait pouvoir finir la saison comme il faut, pour se qualifier en PO.

Tout se jouera alors. Mais pour le moment, les champions connaissent un petit "vide" (comme suite à notre saison à 14-1-1 il y a 3 ans)...

Le bon côté des choses : WR Hammond (41 rec, 798 yds, 19.4 avg, 1 TD, 1er STFL au RAC/catch avec 9.2) et notre 2nd rounder WR Massey* (28 rec, 449 yds, 16.0 avg, 2è STFL avec 8 TD à la réception) pourraient tous bien devenir les 1er WR à 1 000+ yds, de l'histoire des Rhinos... Enfin bon, c'est pas (seulement ça) qui nous donnera une fiche positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STFL IX: Mi-saison Empty
MessageSujet: Re: STFL IX: Mi-saison   STFL IX: Mi-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STFL IX: Mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La STFL saison après saison
» Saison 38 - STFL CUP
» Saison 25 - STFL CUP
» Saison 27 - STFL CUP
» Saison 39 - STFL CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: