| rookie watch stfl IX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: rookie watch stfl IX Dim 13 Avr 2008 - 20:28 | |
| LBUQUERQUE 1 - DE - Heath Gilbertson il ne fait pas une mauvaise saison mais 3 sacks et pas 30 placages c'est pas fantasmant ...on attendait mieux , beaucoup mieux !
29 - OLB Lawrence Demara un peu la même analyse ; ce joueur est pas mal mais un choix 29 devrait apporter plus selon moi
57 - DT - Richard Ansell il apprend mais bon il n'explose pas non plus
ATLANTA 3 - ILB - Chris Riggio
on tient là la future clé de voute de la défensive des gargoyles , et ma foi c'est une bonne nouvelle non ? 31 - WR - Noah Keller 3 td's pour 19 receptions déjà il sait scorer à surveiller ( du côté de seattle on avait un penchant pour lui aussi ) 59 - OT - Elijah Yarrow trop dur de noter ou pas l'impact des OL
BIRMINGHAM 11 - G - Danny Halkins le fire a désormais une attaque au sol, il doit bien y être pour quelque chose 39 - DT - Kent Blowers aux abonnés absents 67 - S - Darryl Holroyd tout comme blowers
BOSTON 5 - ILB - Mark Bashara on le savait fort.....bingo, sans doute ROY s'il continue ainsi ( et pourtant je l'aime mon db phillips 33 - RB - Danny Adkins un faire valoir 61 - S - Derek Sevenich steal ? peut être bien mais attendons encore 1 ou 2 saisons
BUFFALO 21 - DE - Keith Shaker joueur très complet et finalement il contribue plus que henderson , un vrai bon choix 48 - S - Jeff Harlin il apprend pour le moment 49 - QB - John Cummings a su être présent quand tillman est tobé , un bon pti backup
CARSON CITY 15 - OLB - Raphael Kalsky joueur à bon potentiel c'est clair , à condition que les cobras ne le laisse pas partir 19 - RB - Marvin Sharp je suis sceptique mais bon faut dire que je comprend touours pas le non choix de drake à sa place . 32 - TE - Ethan Watkins pas mal du tout mais il devrait pouvoir apporter plus pour soulager durning
CHICAGO 26 - OT - Aldrick Barhydt si chicago du mal c'est selon moi pas la faut de ce rookie 54 - WR - Steve Nichols en vacances ? 64 - DT - Danieldo Gomez perdu à cancun ....ca me rapelle un QB texan tiens !
CINCINNATI 17 - RB - Cameron Drake un vrai plus pour cette team qui cherchait une soupape pour wallace ; deux bonnes drafts et hop en haut de l'affiche ! 101 - DE - Trent Suddarth pas encore assez fort 113 - OLB - Tiger McMillan euh il est où ?
DENVER 14 - CB - Malcolm Maddicks très bon joueur , un peu perdu dans la cacaphonie des mustangs ( mais quel potentiel cette team ...dommage !) 42 - QB - Aaron Dennis pas de jeu de passes alors pour un backup ! 70 - DT - Martin Barnett R.A.S mais alors vraiment RIEN
HOUSTON 22 - RB - Marcus Norris on sent qu'il va piquer la place de bradford ....j'en fait le pari 23 - ILB - Remblant Oakes OK mvp stcfl mais il faut qu'il intègre les éxigences du top niveau 51 - CB - Andy Worthington à surveiller mais de loin pour le moent !
LOS ANGELES 27 - OT - Avery Raffles encore une fois difficile de juger les OL 62 - TE - Austin Keith dans l'ombre et pas sur d'en sortir avant un moment ! 83 - DE - Austin Garrow absent pour le moins
MADISON 25 - TE - Kyle Bleach si manning canarde moins c'est peut être qu'il peut s'appuyer sur lui , un bon pick 53 - WR - Alexander Chess ramasse miettes pas plus ...pour le moment 109 - S - Jaamar Avery dans un backfield déjà plein il a du mal...normal
MIAMI 12 - WR - Oscar Holloway il n'ya pas que des mauvaises nouvelles à miami et le jeune WR est une sacrée bonne pioche ! 40 - RB - Logan McCarthy kelleher prend tout après pas évident de briller 68 - OT - Drew Cuppy sorry impossible à juger
MINNEAPOLIS 6 - S - Jim Callison pas top pour un choix 6 non ? 34 - QB - Yvan Carroll là la joke mais bon on savait que ce QB avait peu de chances d'exploser au moins en saison rookie 90 - ILB - Patrick Towers il essaye de survivre dans un corps de lb's vraiment bon
MONTREAL 24 - G - Jim Millan les griffins peinent au sol mais est ce de sa faute ? 52 - QB - Joel Davis pas pire que kearney mais tient-il la distance ? 80 - OT - Gerald Mokan impossible à juger
NEW ORLEANS 45 - WR - Gerald Massey 600+ yards et 8 td's .....belle trouvaille 56 - G - Dale Backman impossibel à juger 73 - C/G - Calder Sedgwick de même
NEW-YORK 10 - WR - Anthony Carpenter un choix évident et prometteur 38 - OT - Corey Ethelhard .... 66 - TE - Stephen Wise pas si mauvais que cela
ORLANDO 2 - QB - Terry Hudson on avait dit qu'aucun QB ne méritait un 1er tour alors 1 second pick ! 30 - ILB - Mark Rickert pas là 47 - S - Steve Triantos absent
OTTAWA 18 - C - Caroll Paris si ottawa en est là .... 46 - WR - Peter Johnson 23-423-18+ de moyenne/catch ; à surveiller 74 - QB - Brian Grimes tient le clipboard
QUEBEC 8 - DB - Mark Marano un vrai bon joueur mais qui doit apporter plus et a encore du mal à vraiment s'imposer 36 - LB - Jerome Kennicut déjà au top 92 - RB - Seth Stevens porte la gatorade
RICHMOND 43 - OT - Thomas Kranepool pas un mauvais pick pour protéger palmer , mais bon attendons 55 - OLB - Mathew Barclay présent dans la rotation MAIS sans plus 71 - DL - Jay Sandlin même chose mais en moins bien
SACRAMENTO 50 - G/T - Fred Duncan impossible à juger 162 - DT - Emery Gadway 17 placages mais pas vraiment décisif ...à surveiller tout de même
SALT LAKE CITY 13 - G - David Kreanan impossible à juger 41 - RB - Luke Mosley il devait lui rester des miettes, il a encore moins ! 97 - DT - Ryan Bridges quelqu'un l'a vu ?
SAN DIEGO 16 - TE - Harry Murray vrai bon joueur qui surnage du marasme californien 44 - OT - Braydon Ripley impossible à juger 72 - WR - Kaven Racujan prépare le chicken tandoori de belle manière mais pour le football, zéro pointé !
SAN FRANCISCO 4 - WR - Jim Bell forme déjà un joli duo avec lemon , c'est pas korban on est d'accord 60 - DL - BuckShot Kelly buckshot ou oneshot ? ligne de stats famélique 88 - G - Edwin Peeters impossible à juger
SEATTLE 7 - DT - Walter Cavendish le big fat body qui manquait pour aider dickson , une réussite 28 - WR - Steve Blade 30-449-+15 moy MAIS un seul td ...là aussi il contribue ( plus que simmons d'ailleurs !)
35 - DB - John Phillips on a hésité entre carroll-QB et lui pfuit merci le purple qui a choisit avant nous !
VANCOUVER 9 - CB - Abraham Winston je maintiens il n'apporte pas assez MAIS le backfield était corsé avant la draft 37 - OT - Corey Van Arden impossible à juger 65 - TE - Pierre-Karl Lajoie porte mal son nom !
WYOMING 20 - S - Gordon Gladney peut être un futur grand MAIS fallait déjà se faire une place dans le backfield 76 - LB - Adam Levinson porte les serviettes 132 - WR - Troy Mullins porte les ronds de serviette
voilà j'espère que cela vous a plu ! on essayera de faire encore un ou deux ptits trucs dans ce genre avant la fin de saison mais je ne vous promets rien , il faut que le coeur y soit et là il est sacrément en berne ces derniers temps
Dernière édition par ambro le Lun 14 Avr 2008 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Dim 13 Avr 2008 - 21:47 | |
| Yeah !! Merci beaucoup Régis ! |
|
| |
Sharky Conférencier
Nombre de messages : 3222 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Dim 13 Avr 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Sitting Conférencier
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Dim 13 Avr 2008 - 23:21 | |
| Good. Préparez vous à une grosse fin de saison pour Callison |
|
| |
DonWaldorf Modérateur
Nombre de messages : 5444 Age : 41 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Lun 14 Avr 2008 - 7:17 | |
| MErci Regis..tu e sau top !!! |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 1768 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Lun 14 Avr 2008 - 8:35 | |
| génial |
|
| |
oliv Conférencier
Nombre de messages : 2866 Age : 42 Localisation : Meudon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Lun 14 Avr 2008 - 10:51 | |
| Regis is back in the business, j'adore ca. |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Lun 14 Avr 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
Fred Bavard
Nombre de messages : 822 Age : 37 Localisation : Fréjus (Var) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Lun 14 Avr 2008 - 21:33 | |
| SUPER !!! à peine une dizaine de rookies surnagent...c'est vraiment pas énorme |
|
| |
Sharky Conférencier
Nombre de messages : 3222 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Lun 14 Avr 2008 - 23:14 | |
| 76 - LB - Adam Levinson porte les serviettes 132 - WR - Troy Mullins porte les ronds de serviette J'aime beaucoup |
|
| |
oliv Conférencier
Nombre de messages : 2866 Age : 42 Localisation : Meudon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Mar 15 Avr 2008 - 7:57 | |
| Merci Régis Pour Buckshot, il apprend ne t'inquietes pas pour lui... |
|
| |
Sitting Conférencier
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Mar 15 Avr 2008 - 20:30 | |
| En tout cas jsuis bien content de l'évolution amorcée par Eric au niveau des Rookies.
Seule une minorité à un réel impact lors de la 1ere année... et c'est tant mieux. |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX Mar 15 Avr 2008 - 20:41 | |
| - Sitting a écrit:
- En tout cas jsuis bien content de l'évolution amorcée par Eric au niveau des Rookies.
Seule une minorité à un réel impact lors de la 1ere année... et c'est tant mieux. c'est bien c'est clair mais pour le fun il faut garder quelques progressions surprises et là je crois que l'on aura un truc encore mieux foutu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rookie watch stfl IX | |
| |
|
| |
| rookie watch stfl IX | |
|