| Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive | |
|
+10oliv sailor_bok Cedric FredLach Fred Krycek Tak DonWaldorf Sharky Eric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Langue pendue
Nombre de messages : 1365 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 15:42 | |
| - FredLach a écrit:
- J'aime pas vraiment votre idée, surtout quand vous savez que le 1er qui choisit habite au Québec, ce n'est pas tout le monde qui se leve à 7h du matin Éric...
Sinon, juste vous dire que Orlando n'utilisera pas son choix de 7e ronde. Orlando etait on the clock depuis hier soir (france)! don dans l'apres midi au quebec ! |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20622 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 15:48 | |
| - FredLach a écrit:
- J'aime pas vraiment votre idée, surtout quand vous savez que le 1er qui choisit habite au Québec, ce n'est pas tout le monde qui se leve à 7h du matin Éric...
Sinon, juste vous dire que Orlando n'utilisera pas son choix de 7e ronde. Et y'a surtout un site prévu ou on peut laisser 10 noms... mais on peut aussi laisser durer la draft pendant 2 mois. _________________ |
|
| |
sailor_bok Nouveau
Nombre de messages : 492 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 15:50 | |
| en tout cas, moi j'adore le site. C'est SUPER pratique (ça évite de mettre a jours sa liste et de sélectionner un joueur déjà pris (un classique de ma part).
Je ne sais pas le temps que ça pris faire la DB, mais chapeau. Moi je vote pour la même chose l'an prochain.
C'est juste dommage que les GM ne l'ont pas tous utilisé à son potentiel max. |
|
| |
Sharky Conférencier
Nombre de messages : 3222 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 15:57 | |
| - sailor_bok a écrit:
- en tout cas, moi j'adore le site.
C'est SUPER pratique (ça évite de mettre a jours sa liste et de sélectionner un joueur déjà pris (un classique de ma part).
Je ne sais pas le temps que ça pris faire la DB, mais chapeau. Moi je vote pour la même chose l'an prochain.
C'est juste dommage que les GM ne l'ont pas tous utilisé à son potentiel max. Merki. Pour la BD je te dirais 3 min par postes (tranfert excel en mysql). Par contre je peux l'améliorer (petit bug en round 5, corrigé. Petit bug round 6 en expertise) et ce que je pense faire c'est virer ou le mettre d'une autre couleur les joueurs sélectionnés mais apparaissant dans la liste. Si y a des idées d'amélioration je susi preneur |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20622 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
oliv Conférencier
Nombre de messages : 2866 Age : 42 Localisation : Meudon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 16:06 | |
| pourquoi les positions des joueurs ne s'affichent elles plus ? |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 16:12 | |
| - FredLach a écrit:
Sinon, juste vous dire que Orlando n'utilisera pas son choix de 7e ronde. J'ai essayé que tout le monde aime toutes mes idées et ça a fonctionné une fois. C'était une ligue à trois joueurs. |
|
| |
Sharky Conférencier
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 16:52 | |
| - Oliv a écrit:
- pourquoi les positions des joueurs ne s'affichent elles plus ?
Voir précendent message et sur autre post : Bug. Je vois ça ce soir. Sharky = microsoft (presque bien mais un peu de bug). Je tente de faire comme les mac Le pb est connu |
|
| |
DonWaldorf Modérateur
Nombre de messages : 5444 Age : 41 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 18:57 | |
| passe le 7eme choix du coté de Houston !!! |
|
| |
Sitting Conférencier
| |
| |
Herta Modérateur
Nombre de messages : 1390 Age : 40 Localisation : Roanne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 19:48 | |
| Idem pour L.A.
Et merci à ceux qui ont géré ma draft, je dois vraiment avoir un gros probleme avec les ordis car faut toujours qu'un m'abandonne en cours de route |
|
| |
darkfred Conférencier
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 19:50 | |
| - Eric a écrit:
J'ai essayé que tout le monde aime toutes mes idées et ça a fonctionné une fois. C'était une ligue à trois joueurs. des gens de ta famille sans doute |
|
| |
Sharky Conférencier
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Jeu 26 Juin 2008 - 20:44 | |
| L'option pour passer sera accessible au tour 7. |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Sam 31 Jan 2009 - 1:17 | |
| J'essaie de retrouver la liste draft saison X, mais le draft live n'existe plus. Quelqu'un l'aurait ? J'ai le document de Tak avec tous les drafts jusqu'à la saison 9. Me manquerait la draft 10 et la 11 si quelqu'un l'aurait, vous pouvez m'envoyer ça à mr_football57@yahoo.ca |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Dim 1 Fév 2009 - 10:13 | |
| - Mr. Football a écrit:
- J'essaie de retrouver la liste draft saison X, mais le draft live n'existe plus. Quelqu'un l'aurait ?
J'ai le document de Tak avec tous les drafts jusqu'à la saison 9. Me manquerait la draft 10 et la 11 si quelqu'un l'aurait, vous pouvez m'envoyer ça à
mr_football57@yahoo.ca je t'envoie çà demain ou je mettrai le fichier en ligne, pour tout le monde... _________________ |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive Dim 1 Fév 2009 - 14:34 | |
| Pendant que tu y es, tu pourrais mettre les stats individuelles et rosters des saisons 9 et 10 sur la page News du site officiel. Les liens sur la saison 9 ne fonctionnent pas.
Mici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive | |
| |
|
| |
| Draft X: Procédures sur le nouveau DraftLive | |
|