AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Orlando Sentinel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FredLach
Nouveau
FredLach


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:56

The Orlando Sentinel OrlandoSentinel%20logo_COLOR

Byskom rejoint Mickey Mouse


Année 1, Numéro 1

Le Choix est Fait !


Hier, vers 13h, heure d'Orlando, le nouveau DG Frédéric Lachance a fait connaître le nouveau membre des Seminoles aux autres DGs ainsi qu'aux fans de la STFL. Le DG Lachance avait laissé plané des doutes sur l'identité du joueur qui serait choisit par les Seminoles alant même jusqu'à dire que les autres DGs seraent surpris de son choix. Lors de l'annonce de son choix, ce fut totalement l'inverse puisqu'il choisit Wade Byskom, un phénomène au poste de receveur, âgé de 23 ans et qui sort de l'Université d'Augusta ou il a connu une saison incroyable.

Byskom viendra créer un duo de receveurs redoutables avec la présence de Anquan Boldin de l'autre côté du terrain. Le QB ds Seminoles, Hudson, n'aura donc plus aucun raison de se plaindre de ses receveurs. De plus, Bysko asurer une continuité à ce poste puisque les autres WR de l'équipe commencaient pour plusieurs, à se faire vieux.

Byskom débarque donc dans la ville de la fantaisie, de la magie, la ville ou tous les rêves sont réalisés, et on ne peut que souhaiter que les rêves de Byskom se réalsent, puisqu'il nous a souligné lors de notre interview, que son rêve était de gagner le Championnat de la STFL !

La Rédac'
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:01

c'est la Semaine de Lachance comme dit la Pub chez nous.


j'aime ce début du nouveau Propriétaire des Seminoles. cheers

_________________
The Orlando Sentinel Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:05

c'est clair cela faisait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:27

Les Seminoles sont en vie !
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Nouveau
FredLach


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:46

The Orlando Sentinel OrlandoSentinel%20logo_COLOR

La tortue avance !


Année 1, Numéro 1

Le DG enfin prêt !


Voilà trois mois que le DG Lachance a pris contrôle des Seminoles de Orlando. Et il se dit enfin pret pour la dure saison qui s'annonce. Car la saison qui s'annonce devant les Seminoles semble tres dure et sera remplies d'embuches. Car n'importe quelle saison pour une équipe qui a finie dans el fon du classement s'annonce corsée. Mais le DG se dit aussi très confiant: '' J'ai appris à connaître mon équipe et connait mes forces et faiblesses, et je crois que la première étape sur la route de la réussite est de savoir d'ou l'on part...''

Sans entrer dans une analyse trop profonde, le DG Lachance nous aura au moins assuré qu'il a travaillé très fort sur Hudson cette saison-morte et que l'on devrait voir une belle progression chez ce dernier au cours de la saison. ''Et pas seulement grâce à Byskom ! Le jeune a travaillé beaucoup sur a mobilité et sur son bras cet été.'' Nous a assuré le DG. Comme plusieur équipes, notre réussite dépant beaucoup de notre Quart-Arièrre et nous comptons beaucoup sur Hudson. Niveau défesif, il y a eu peu de changement cet été, mais nous espérons voir quelques jeunes s'imposer un peu plus.

Que pouvons nous attendre de la part des Seminoles M.Le DG ? ''La question habituelle! Je ne veux pas faire de promesses, ni créer de faux espoirs, mais j'ai aprlé à mes joueurs, et j'ai senti une énergie rarement vue dans ma carrière de DG... Alors je sens que nous quitterons la cave de la STFL ! ''

La Rédac'
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com
FredLach
Nouveau
FredLach


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:55

The Orlando Sentinel OrlandoSentinel%20logo_COLOR

Boldin sous d'autres cieux !


Année 1, Numéro 3

Échange Complété Avec San Francisco!


Le receveur étoile des Seminoles d'Orlando, Anquan Boldin a été échangé hier. Boldin se retrouve donc maintenant, en Californie. Car le DG Lachance a effectué un échange quelque peu désespéré hier avec le DG Oliv. Les Seminoles étant au dessus du Cap Salarial n'avient d'autre choix que d'échanger un gros salarié pour faire respiré les finances de l'équipe de quelques millions de dollars.

Boldin part à San Francisco avec 600 000$, les Seminoles ont reçu en retour le WR Chad Lemon ainsi que le choixde 3e ronde de San Francisco pour le prochain encan amateur de la STFL. Le mon a connu de bonnes stats l'année dernière récoltant plus de 800 verges par la passe. Mai ce qui intéressait le plus le DG Lachance chez Lemon était son salaire, Lemon ne gagnera que 1 000 000 $ cette saison, le salaire de Boldin, lui, était 5 fois plus élevé. Le mon viendra donc accompagner la recrue Byskom et fera profité de son expérience dans la STFL au jeune WR qui sort tout droit du collège.

Le DG se dit donc comblé par ce trade. '' Nous aurons presque plus à nous préoccuper de notre cap salarial et en plus nousrecevons un bon 2e WR en Lemon et un choix de 3e ronde qui est toujours utile pour reconstruire une équipe !' Les Seminoles respectent donc maintenant toutes les règles de la STFL et pourront participer aux activités de la ligue en toute légalité !

La Rédac'
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:44

Bonne chance à toi et on se revoit en Week 16... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Orlando Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Orlando Sentinel   The Orlando Sentinel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Orlando Sentinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: