AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES

Aller en bas 
+4
Cedric
oliv
Tak
Mr. Football
8 participants
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:50

L'arrivée de Shane Kline à Buffalo : Désastre ou casse-tête manquant pour l'équipe ?

Shane Kline réussira-t-il à revigorer sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20430
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:09

Je n'ai pas grand chose à dire sur Buffalo, sinon, effectivement çà...

Pourquoi avoir échangé Tillman contre Kline ? scratch

J'avoue que si c'est juste une question de salaire, çà veut dire qu'à Buffalo, on a fait une croix sur la saison 10 avant même qu'elle ne débute.
Surtout pour débourser 4,2 M pour Ward.

Pour moi Tillman Lincoln/Lazzeri, çà valait largement Kline Ward/Lincoln.

Surtout derrière une ligne très suspecte.

Et la défense ne me semble pas non plus des plus compétitive, surtout que Brusteen me semblait aussi en dessous du niveau de Wilkinson qui est plus polyvalent Run/Pass.

En résumé, je crois que les Braves n'inquièteront pas les ténors du Nord cette saison.

_________________
28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:20

Tak a écrit:
Surtout pour débourser 4,2 M pour Ward.

Je n'ai meme pas pris pas la peine de matcher l'offre pour des raisons financières apres l'égalité, mais ça fait un beau salaire...
Retraite dorée pour Ward l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:49

Oliv a écrit:
Tak a écrit:
Surtout pour débourser 4,2 M pour Ward.

Je n'ai meme pas pris pas la peine de matcher l'offre pour des raisons financières apres l'égalité, mais ça fait un beau salaire...
Retraite dorée pour Ward l'an prochain...

J'avoue, bonne petite préretraite dorée !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:46

Je suis plutôt d'accord avec Tak pour Kline, et je crois pouvoir dire que j'ai suivi attentivement le développement chez les Braves depuis 9 ans.
C'est un graphique en courbes prononcées, et je pense qu'ils ne se sortiront pas rapidement de celle-ci, qui malheureusement est au plus bas.

Même si on transplantait le bras de Dreyfort dans le corps de Kline, il reste une OL de calibre quasi STCFL en titulaires, et Shane Kline risque d'en souffrir plus que Tillman, parce qu'au moins le vétéran QB pouvait se sauver de la pochette et gagner souvent entre 50 et 75yds, tout en esquivant de 2 à 3 sacks par match.
Alors pour quelques dollars, je trouve aussi que le risque est grand. Si Kline était une valeur sûre pour l'avenir, je ne dis pas... mais l'ancien Ray a démontré tout sauf de la constance depuis son arrivée dans les majeurs.

C'est un pari pour le moyen terme, mais on a pratiquement mis tout ce qui restait comme économies présentes pour le payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:26

C'est vrai que Tillman, apportait en plus une menace supplémentaire au sol.
Mais je pense que Buffalo a quand même ses chances.

Buffalo a un bon corps de RB (si Walter ne se blesse pas), et on a essayé de donner quelques armes à Kline (Lincoln, Ward, Lazzeri et Shockey) quelques équipes aimerait avoir çà.

Pour Ward, certes le salaire est élevé, mais il n'a un contrat que de 1 an, et Buffalo avait le cap pour l'absorber, et il a encore le niveau d'un WR titulaire, notamment avec sa capacité de big play, avec Kline, ca pourrait faire pas mal de gros gains.

Les arrivées de C Brody et OG Swisher lors de la 2è vague UFA consolident la OL.

Le gros point faible des Braves qui durent depuis quelques saisons, ce sont les DB, faute de pouvoir avoir de la qualité, on a essayé d'avoir de la quantité, en espérant que des joueurs sortent du lot.

Pour Brusteen, c'est surtout le B en Aptitutes par rapport au C de Wilkinson qui a prévalu, et après avoir fait quelques test, je pense que Brusteen devrait faire parti des prétendant au titre de Rookie défensif de l'année.

Donc pour moi, la saison des Braves devrait surtout se reposer sur les performances de Kline, s'il arrive à retrouver un niveau de performance correct, Buffalo pourrait prétendre à une wildcard

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20430
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:31

Krycek a écrit:


Donc pour moi, la saison des Braves devrait surtout se reposer sur les performances de Kline, s'il arrive à retrouver un niveau de performance correct, Buffalo pourrait prétendre à une wildcard

beaucoup de conditionnel là dedans. Wink

_________________
28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:04

la ligne offensive qui protège Kline reste correcte malgré tout mais elle est plus faible pour le jeu de course. Heureusement ya un top RB qui va compenser un peu, Daylon Walker et Albert Farmer devraient à peu près s'en sortir.
Au niveau jeu de passe, la signature d'Hines Ward va quand même faire un bien fou. Le tandem de receveur Ward - Lincoln reste assez solide. Je suis relativement optimiste pour l'offensive donc.

Défensivement... ouch, la consigne des teams adverses ca va être pass pass pass. Back-cuort pas au top, peu de DL capables de jouer le pass-rush à patr le jeune Keith Shaker qui est peut être un peu tendre cette saison mais qui promet pour l'avenir. La défense contre la course est plus solide sans être la muraille de Chine.

Au niveau special teams Qualcom est un des tops kickers, Walter et Fournier sont parmis les meilleurs dans leurs domaines respectifs aussi (Kr et PR respectivement), le punter Wallace est un peu le maillon faible au niveau special units, l'attaque devrait bien avancer néanmoins, les risques de laisser la défensive des Braves dans une sale position sont moindres.

Par contre, le calendrier est assez énorme. Buffalo joue Atlanta 2 fois d'ailleurs, c'est normal? Je les vois finir à 6-10/7-9, guère mieux, malgré Kline et des spcial units au top. Trop de carences défensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10670
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:45

je suis encore tout retourné du trade avec sacramento , buffalo vient de prendre 3 longueurs de retard sur la conccurence .

perdre tillman OK mais prendre kline est ABSURDE et croyez moi en terme de trades absurdes j'en ai eu mon lot !
là on est bien d'accord pour dire que les braves ont rangé leurs ambitions pour 1 ou2 saisons.
d'un côté cela va leur permettre de repenser leur team et renforcer une défensive qui est loin d'être la plus belle sur le papier .
ward neme fait pas plus frémir que celà , la ligne Offensive est loin d'^tre en mesure de protéger kline bien longtemps .
Si je ne me trompe pas il n' y a pas de center plus de 6 dans le roster , vous voyez où ca va présser?
pas beaucoup de victoires mais cela eprmettra à romain de bien se remettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:49

ambro a écrit:
je suis encore tout retourné du trade avec sacramento , buffalo vient de prendre 3 longueurs de retard sur la conccurence .

perdre tillman OK mais prendre kline est ABSURDE et croyez moi en terme de trades absurdes j'en ai eu mon lot !
là on est bien d'accord pour dire que les braves ont rangé leurs ambitions pour 1 ou2 saisons.
d'un côté cela va leur permettre de repenser leur team et renforcer une défensive qui est loin d'être la plus belle sur le papier .
ward neme fait pas plus frémir que celà , la ligne Offensive est loin d'^tre en mesure de protéger kline bien longtemps .
Si je ne me trompe pas il n' y a pas de center plus de 6 dans le roster , vous voyez où ca va présser?
pas beaucoup de victoires mais cela eprmettra à romain de bien se remettre dans le bain

C'est que le roster est pas à jour.

Buffalo à signer WR Ward, C Brody (6.5), OG Swisher (7) et DB Nargona (6) lors de la dernière vague

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10670
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:07

Krycek a écrit:
ambro a écrit:
je suis encore tout retourné du trade avec sacramento , buffalo vient de prendre 3 longueurs de retard sur la conccurence .

perdre tillman OK mais prendre kline est ABSURDE et croyez moi en terme de trades absurdes j'en ai eu mon lot !
là on est bien d'accord pour dire que les braves ont rangé leurs ambitions pour 1 ou2 saisons.
d'un côté cela va leur permettre de repenser leur team et renforcer une défensive qui est loin d'être la plus belle sur le papier .
ward neme fait pas plus frémir que celà , la ligne Offensive est loin d'^tre en mesure de protéger kline bien longtemps .
Si je ne me trompe pas il n' y a pas de center plus de 6 dans le roster , vous voyez où ca va présser?
pas beaucoup de victoires mais cela eprmettra à romain de bien se remettre dans le bain

C'est que le roster est pas à jour.

Buffalo à signer WR Ward, C Brody (6.5), OG Swisher (7) et DB Nargona (6) lors de la dernière vague

ok ok pour la OL , mais en fait je maintiens draft ratée , trades ratés les braves vont souffir
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20430
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:53

Alex a écrit:

Par contre, le calendrier est assez énorme. Buffalo joue Atlanta 2 fois d'ailleurs, c'est normal? Je les vois finir à 6-10/7-9, guère mieux, malgré Kline et des spcial units au top. Trop de carences défensives.

Le Calendrier du Zip n'est pas le bon (j'avais fait une erreur que j'ai modifiée mais j'ai dû oublier detransmettre le nouveau calendrier à Eric) :

en Semaine 1 on a Atlanta/Boston et Miami/Buffalo.

_________________
28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES EmptyJeu 10 Juil 2008 - 5:48

QB :
Dans un geste qui a fait couler beaucoup d’encre, les Braves ont décidé de laisser partir Bryce Tillman qui ne produisait pas à souhait en échange de Shane Kline. L’équipe espère que Kline sera en mesure de rehausser son jeu, lui qui est tombé à plat depuis ses belles performances des saisons IV et V. Kline a la fâcheuse habitude de mal évaluer la pression et de hâter ses tir, ce qui lui cause des ennuis, et des interceptions. À 28 ans, il est dans la fleur de l’âge et l’équipe croit qu’un déménagement dans l’état de New York l’aidera. John Cummings assure la relève derrière Kline. Très peu expérimenté, il risque d’avoir peine à prendre le volant de l’attaque si Kline se blesse.
NOTE : C

RB :
Après 3 saisons consécutives de plus de 1000 verges de gain au sol, Draylon Walter a du passer du temps sur les lignes de côtés à cause d’une blessure à l’épaule. Son retour cette année améliorera grandement le jeu au sol. Albert Farmer a très bien fait lors de l’absence de Walter. Farmer est un spécimen, un FB capable de gagner constamment des yds au sol.
R-Kal Smith et Ricky Anson viendront y mettre du sien. Une escouade qui a la particularité d’être remplie de poids et de puissance
NOTE : B-

Receveurs :
Kline aura une équipe de receveurs assez similaires à ce qu’il avait à Sacramento. Gilbert Lincoln est d’une stabilité hors du commun. Il est fiable de ses mains. Il serait plus à son aise comme WR no.2. L’arrive de Hines Ward vient équilibrer la balance en donnant à Kline une autre cible de choix, mais Ward a perdu de la vitesse. Greg Lazerri fait bien mais sans plus. L’équipe espère que John Miller, choisi au 3e tour, causera une belle surprise. Comme Ailier rapproché, Jeremy Shockey est dans la pente descendante de sa carrière, mais il est tout de même en mesure de produire encore pour quelques années.
NOTE : C+

OL :
Aucune recrue n’a été choisi cette année. Les Braves pensent avoir tout le nécessaire. En fait. L’arrivée de Brett Swisher et de Keven Brodu viendra solidifier la ligne alors qu’ils deviendront fort probablement titulaire. Le garde Mike Wahle et le bloqueur Dwight Simonson sont les piliers de la ligne. Kevin Adams vient compléter l’escouade. Beaucoup de profondeur mais peu de joueurs flamboyants.
NOTE : C+

DL :
La ligne défensive aura de la difficulté à tenir son bout. Stan Anderson est le seul joueur d’impact alors que Chuck Willis est en mesure de tenir son bout. Keith Shaker et ses 11 sacks prévus deviendra probablement le titulaire comme DE, mais la ligne demeure relativement faible. Malgré cela, Ramiro Polona trouvera probablement une place comme titulaire, car la défensive n’est pas en mesure de jouer du 3-4.
NOTE : C-

LB :
David Brusteen n’est pas un luxe. L’équipe avait besoin d’un joueur d’impact pour appuyer LeRoy Hughes. Malgré le fait que la ligne défensive. Barry Weaver viendra compléter le trio. Derrière ceux-ci, nous avons une ligne de joueurs qui ne risquent pas de faire la différence dans un match
NOTE : C-

DB :
L’équipe a une foule de joueurs secondaires qui inonderont le banc. Un total de 12 joueurs se disputeront les 4 positions disponibles. Seul Zack Henderson est assuré de son poste de safety. La plupart des autres joueurs auraient peine à se tailler une place dans l’alignement partant des autres équipes de la STFL
NOTE : D

UNITÉS SPÉCIALES
Leu jeune Norman Qualcom est un automatique. À seulement 25 ans, il est parmi les meilleurs botteurs de précision de la ligue. On ne peut dire la même chose de Teague Wallace à titre de punter par contre. Peu de profondeur chez les retourneur de bottés, mais si tout le monde demeure en santé, il n’y aura pas trop de problèmes de ce côté.
NOTE : B

On peut dire que Buffalo est à la croisée des chemins. Beaucoup de trous restent à combler et plusieurs questions seront répondues au cours de la saison, notamment la stabilité de Kline comme meneur de jeu.

Prédiction : 5-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES   28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: