On retiendra...
La performance générale des Dragons (35-16), Frame et Booker en tête, mais aussi une défensive tenace qui a souvent plié mais rarement cédé (292 Passing Yds accordés mais 1 seul TD) contre un Gang Green qui avaient pourtant leur forme des beaux jours. Malgré 3 fumbles, Birmingham est restée en contrôle de tout le match, ce qui leur faisait cruellement défaut l'an dernier.
La superbe sortie des Mustangs (33-10) contre une des équipes-phare de l'Atlantique qu'ils ont simplement piétiné comme de vulgaires paillassons. Dallas Drake n'a obtenu que des miettes au sol et la défense s'est payée trois revirements pour sortir les Tigers du match dès la mi-temps, 23-3. Et le reste a été l'affaire de Tomlinson.
Le superbe GameBreak d'ouverture qui nous promet un automne très chaud dans la PAC-Nord alors que les Rays (31-27) ont démontré qu'ils seront toute en nuances avec l'arrivée du sprinter Tillman contre des Cobras qui se sont rassurés malgré le revers; ils ont effectivement tout ce qu'il faut pour jouer les jeunes challengers entre le Wyoming et Seattle.
On oubliera...
Le cauchemar d'ouverture des Seminoles (0-45) au Disney World Stadium alors que des dizaines de miliers de fidèles sont venus acclamés leur nouvelle star Byskom* qui s'est battu avec le cuir tout l'après-midi.
Les 149 Yds de gain nets des Saracens (0-34), complètement anémiques à Buffalo et pathétiques sur les 3rd Downs (1-13) ne récoltant que 7 minuscules premiers jeux.
Décidément, l'ouragan n'est pas encore terminé en Floride...