Bon bah, que faire, que dire...
44-10 contre Orlando.
Verbeek est Lovanesque (comme un Lovan des grands soirs) avec 19/29, 73.1 cmp%, 3 TD, 0 INT, 140.2 rtg. Soit un total de 34/45, 399 yds, 5 TD, 0 INT, 139.0 rtg en un match et demi, depuis la blessure de Lovan. Si ce dernier vient de raté une occasion en or (contract year) d'encaisser les chèque, l'ancien Shark, Verbeek, va sans doute commander un salaire de bon starter s'il continue comme ça. Comme quoi, rares sont les QB qui font le système (Dreyfort et c'est tout), car il semblerait que c'est le système qui font les QB (Hershey, Lovan, et Verbeek ont tous surpris aux Rhinos).
A noter, le 5è "no-match" de notre MVP Offensif de l'an dernier, WR Troy Ripple qui n'est définitement pas le WR rêvé avec Verbeek aux commandes. Contrairemant à Hammond, Appling et Massey, qui tourne chacun autour des 4-5 rec, 50+ yds depuis deux matchs.
Côté mauvaise nouvelle (et quelle mauvaise nouvelle !), on retiendra le joueur "OUT" de la semaine chez les Rhinos, et il s'agit cette fois de notre starter RB Clemens, qui manquera les 8 prochaines semaines.
Il rejoindra à l'infirmerie, nos All-Stars QB Lovan et S Nyah, ainsi que notre meilleur guard G Peters.
On va donc préparer la rencontre à Québec avec notre équipe A' (pour ne pas dire B)...