AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Home Field Advantage

Aller en bas 
+16
Zafara
rico13
Krycek
ambro
laahn
Mr. Football
Tak
Herta
Sharky
sailor_bok
GMSeb
Julien
oliv
Sitting
DonWaldorf
Eric
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:18

Je sais que les choses étaient comme ça, mais peut être est il temps de changer les choses, pour quelles soient plus logique et réelles.

Un home-field advantage, c'est pour les équipes qui gagne plus à la maison qu'elle ne perdent. Pas parce qu'un GM envoie ses COA à l'heure (ce qui a d'autres avantages).

En plus, avec le roulement d'une année sur l'autre selon les résultats à la maison de la saison précédente, ça équilibrerait les forces et ça motiverait les GM à gagner ce dernier match à domicile en week 15 ou 16 qui n'a par ailleurs plus d'incidence sur la place dans la draft ou le seed en Séries.


Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:30

Je pense que c'est bien comme a fait Tak

Car donnait un Avantage 4 aux bonnes équipes à domicile, c'est donné encore plus aux riches.

Vous avez était bon l'an dernier, on va vous aider encore à gagner à domicile.

Au contraire 4 pour tout le monde, ca va faire vraiment ressortir les meilleures équipes qui devront batailler plus dur pour gagner à l'extérieur

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:34

Krycek a écrit:
Je pense que c'est bien comme a fait Tak

Car donnait un Avantage 4 aux bonnes équipes à domicile, c'est donné encore plus aux riches.

Vous avez était bon l'an dernier, on va vous aider encore à gagner à domicile.

Au contraire 4 pour tout le monde, ca va faire vraiment ressortir les meilleures équipes qui devront batailler plus dur pour gagner à l'extérieur

C'est exactement ce que j'allais répondre !!!

et c'est l'esprit que je voulais donner avec cette mini-décision.
Parceque Oui, un GM qui envoie des COAs à temps, qui passe sur le Forum, qui re-signe ses joueurs ou qui prévient quadn il est pas là,
oui, çà mérite largement autant que les résultats de son équipe.

Je vous jure, demandez à Eric ! Laughing I don't want that

Quand on pourra se permettre de négliger ce critère pour le HomeField Advantage, ce sera bon signe.

_________________
Home Field Advantage - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:36

oui merci pour cette initiative TAK...
d'ailleurs en nfl à domicile certaines equipes des bas fonds comme cleveland ont toujours eu des "fondus" comme le dogpound pour supporter l'equipe et faire de "barrouf" lors des audibles de l'equipe adverse...alors oui même les equipes faibles meritent qu'on leur redonne de la motivation en leur signifiant que tout de même chez elles, elles beneficient d'un petit plus...
cette bonne demarche de faite pour cette année, il est vrai qu'il faudra trouver quelque chose qui ne garantisse pas de garder "advita eternam" ce petit plus (en contre exemple certains pourraient me sortir en nfl la periode des saints avec les rares supporters et leur sacs papiers sur la tête car ils avaient honte de leur equipe et d'etre reconnu)....alors quoi, comment, je n'y ai pas encore pensé mais apportez votre eau au moulin t comme pour d'autres cas passés la lumière apparaitra peut etre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:16

Bonjour,

Ne sachant pas (ou ne pouvant pas ) voir les dates de vos mesages, j'aimerai savoir si le Home Field Advantage existe encore ? Si oui comment est-ce possible de l'avoir (assiduité dans l'envoie des COA, activité sur le fofo, ou autre ?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:29

Oui voir si ca a été modifié, car certaines équipes qui était sans GM et avait 3, peuvent passer à 4, maintenant qu'il y a un GM

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:42

zafara a écrit:
Bonjour,

Ne sachant pas (ou ne pouvant pas ) voir les dates de vos mesages, j'aimerai savoir si le Home Field Advantage existe encore ? Si oui comment est-ce possible de l'avoir (assiduité dans l'envoie des COA, activité sur le fofo, ou autre ?)

Merci

Il existe et Albuquerque bénéficie toujours du même... à savoir 4. Le maximum.

Seuls NAshville et Thunder Bay restent à 3. Pour le moment.

_________________
Home Field Advantage - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:47

Tak a écrit:
zafara a écrit:
Bonjour,

Ne sachant pas (ou ne pouvant pas ) voir les dates de vos mesages, j'aimerai savoir si le Home Field Advantage existe encore ? Si oui comment est-ce possible de l'avoir (assiduité dans l'envoie des COA, activité sur le fofo, ou autre ?)

Merci

Il existe et Albuquerque bénéficie toujours du même... à savoir 4. Le maximum.

Seuls NAshville et Thunder Bay restent à 3. Pour le moment.

Ok d'accord, c'est cool alors Smile. Et il se base toujours uniquement sur la ponctualité des COA où il y a autre schoses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:58

zafara a écrit:

Ok d'accord, c'est cool alors Smile. Et il se base toujours uniquement sur la ponctualité des COA où il y a autre schoses ?

Pour Albuquerque, c'était plutôt historique donc je l'ai laissé. (en plus je pense que c'est bien re-parti pour être assidu. Wink )

Sinon, c'est vrai que les COA réguliers, c'est quand même un gage d'implication donc c'est un critère important.

_________________
Home Field Advantage - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:07

Tak a écrit:
zafara a écrit:

Ok d'accord, c'est cool alors Smile. Et il se base toujours uniquement sur la ponctualité des COA où il y a autre schoses ?

Pour Albuquerque, c'était plutôt historique donc je l'ai laissé. (en plus je pense que c'est bien re-parti pour être assidu. Wink )

Sinon, c'est vrai que les COA réguliers, c'est quand même un gage d'implication donc c'est un critère important.

Ok d'accord, tout va bien alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
JFJoker
Nouveau
JFJoker


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 06/01/2013

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:18

À Thunder Bay on fait se que nous pouvons mais le décalage dans le fond des bois. En plus, tu pourrais le mettre à 10, on ne gagnerait pas plus. C'est du longlonglonglong terme dans notre cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:49

JFJoker a écrit:
À Thunder Bay on fait se que nous pouvons mais le décalage dans le fond des bois. En plus, tu pourrais le mettre à 10, on ne gagnerait pas plus. C'est du longlonglonglong terme dans notre cas!!!

Mais, si Thunder Bay continue comme çà, l'avantage du terrain du fond de la forêt sera sans aucun doute amélioré. Wink

_________________
Home Field Advantage - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Nouveau
cramouz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2019

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:41

Est ce toujours en vigueur ?

Ca peut il expliquer mes défaites ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:50

cramouz a écrit:
Est ce toujours en vigueur ?

Ca peut il expliquer mes défaites ? Razz Razz Razz

c'est toujours en vigueur mais çà n'explique pas tout, puisque tu as un Homefield avantage à 5, comme tout le monde.  Very Happy

_________________
Home Field Advantage - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Nouveau
cramouz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2019

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:32

Tak a écrit:
cramouz a écrit:
Est ce toujours en vigueur ?

Ca peut il expliquer mes défaites ? Razz Razz Razz

c'est toujours en vigueur mais çà n'explique pas tout, puisque tu as un Homefield avantage à 5, comme tout le monde.  Very Happy

Et mer** Very Happy

Merci de l'info, au moins j'ai pas été pénalisé c'est deja ça

Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:24

Tu n'as être que l'ombre de toi même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:50

J’aimerais connaître le Home Fields Aventage de ma franchise de Salt Lake City ?
Si j’ai tout compris, il devait être à 3 l’an dernier pour mon équipe car il n’y avait plus de GM actif gérant cette franchise..?
Mais j’ai lu également qu’une équipe au bilan catastrophique à domicile ne pouvait pas bénéficier de ce point supplémentaire malgré tout.
La décision et la Maj de cette donnée est prise et réalisée à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:43

BLACKFILOU a écrit:
J’aimerais connaître le Home Fields Aventage de ma franchise de Salt Lake City ?
Si j’ai tout compris, il devait être à 3 l’an dernier pour mon équipe car il n’y avait plus de GM actif gérant cette franchise..?
Mais j’ai lu également qu’une équipe au bilan catastrophique à domicile ne pouvait pas bénéficier de ce point supplémentaire malgré tout.
La décision et la Maj de cette donnée est prise et réalisée à quel moment?

Rassure toi, il y'a longtemps que le HomeField Avantage est le même pour tout le monde.  Wink

_________________
Home Field Advantage - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Field Advantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Field Advantage   Home Field Advantage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Field Advantage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: