one two threeun deux trois comme les équipes de la pacnord en play offs ou virtuellement ; pas mal du tout !
à noter que ce n'est pas forcément une surprise quand cette division à trois "anciens" de la ligue en son sein . Je n'oublie pas fred du côté de wyoming , sans doute un peu en retrait cette saison vu les résultats des warlocks , mais toujours présent . Yann arrive parfois à trouver la formule pour dompter ses kodiaks la preuve en battant NO !!
Donc je résume une compétition acharnée stimulante donne ce genre de résultat
bravo à vous tous
ONE :
Toujours au top ces cobras , ils ont trouvé la formule et ma foi se baladent.
saunders OUT , la ligue va découvrir piirtilla WR !
je le suivais depuis un moment ,j'aurais pu le prendre mais avec mon trio n'aurait pas trop joué .
vous avez le remplaçant de mitchell, avec un autre tarif et donc tak pourrait etre actif sur les ufa's.......
j'ai la solution : je phone à son chef il lui file pleins de projet pourris pour qu'il ait juste le temps de la MAJ et c'est tout !!!
TWO:
AH , deux sentiments m'animent :
le premier de se dire chouette 10-3 mes wildcats cartonnent et sont en po's .
l'autre qui est celui que je ressens le plus :
bon sang 10-3 et pas de titre de division , wild cards contre sacramento !
sans faire injure aux autres prétendants mais avec tillman c'est une team qui doit aller au moins en finale d'association !
jamais content?
sans doute
THREE :
les stingrays ont perdu le genre de match qui peut assommer une team ou au contraire leur dire:" punaise sans une ou deux foirades on aurait gagné ce match !!!!"
attention toutefois , newell a bien joué et beaucoup mieux résisté à la pression des DL 's que tillman !
alors les rays prennent rendez vous en week 17 à seattle à moins qu'ils ne s'écroulent ...... mais je n'y crois pas
WYO :
encore une fois éclatés par l'offensive adverse :
gowynn n'est plus la solution ( tiens je connais un backup à seattle qui est deux fois plus fort
)
attention pour moi cette team n'est pas si à la ramasse que ses résultats le laisse transparaitre !
je ne sais pas pourquoi je m'attends à un rebond l'année prochaine !!
VAN :
Victoire de prestige pour les kodiaks !!
il faut dire que adams en ne lançant que 11 passes n'a pas été un facteur du tout . Et me direz vous ce n'est pas une coincidence !
là aussi y'a des choix à faire à l'intersaison .Cela sera d'autant plus déterminant que avec son cap et surtout son cash les kodiaks doivent se montrer agréssifs en ufa's .
OUI je sais pour certaines teams on pense déjà à la suite vancouver en a pris la fâcheuse habitude